You are not logged in.

• "nemesis uni63" is male

Date of registration: Jul 21st 2009

• Send private message

5,281

Tuesday, December 13th 2011, 8:50pm

bonsoir a tous merci la GF d avoir pourri le jeu , demain mv :)
55 hofs
2136 rip nemesifié

X-Jo-Fr3sh

Diplomate

• "X-Jo-Fr3sh" is male

Date of registration: Oct 3rd 2010

• Send private message

5,282

Tuesday, December 13th 2011, 8:53pm

Allé, pensons au seul coté positif : Maintenant quand on lance un truc sur la lune on vois la petite clé :D

Date of registration: Jun 14th 2010

• Send private message

5,283

Tuesday, December 13th 2011, 8:56pm

Allé, pensons au seul coté positif : Maintenant quand on lance un truc sur la lune on vois la petite clé :D

A fond !!! Merci la GF, je n'en pouvais plus de devoir cliquer sur mes lunes pour voir ce que je construisais :hail: :D

Quoted from "Bounty"

BlaBlaBlaBlaBla proute camion whouaff whouaaf bande de plow

Black_Hole

Apprenti

• "Black_Hole" is male

Date of registration: Dec 26th 2010

Occupation: étudiant

• Send private message

5,284

Tuesday, December 13th 2011, 9:43pm

super la V3 !!! je sais pas pour vous les gars mais quand je veux consulter les hightscors je vois rien, ça bug à mort ! obliger de fermer l onglet ogame !!! rien que ça c'est horrible.... et les cachettes = xD, 30k de ress alors que ma mine de met produis 60k de met par l h...
Victory needs preparation.

Naomi

Raideuse

• "Naomi" is female

Date of registration: Jul 5th 2011

• Send private message

5,285

Tuesday, December 13th 2011, 9:49pm

Pétition V3
Mais bon, sa n'arrivera jamais a rien de toute façon, tout ce qui leur intéréssent c'est le fric. Mais qu'ils retire la V3 des serveurs où ils avaient dit qu'ils la mettraient pas !

Gémini => Naomi/Yachiru/Nao => Ex top 30 => -TAG- :love: Retraitée

• "Mamselle Titine" is female

Date of registration: Jul 31st 2010

Location: A la tête de la L.A.O, pour le meilleur et le pire du meilleur.

• Send private message

5,286

Tuesday, December 13th 2011, 11:47pm

Il y a une tite clé rouge aussi quand on détruit un bâtiment :phatgrin: On est sauvé !

Bon ceci dit... le plus gros pb dans cette V3, ce sont les points honorifiques car ils ba*sent la liberté des raideurs, ça casse un peu le jeu mais ce sont de nouvelles habitudes à prendre.
Et franchement, être bandit... si t'as la flotte derrière pour contrer ou la def pour assurer, on s'en branle des désavantages ! Faut aussi faire plus de passage sur la cible pour tout choper vu que les pourcentages de pillages sont réduits... mouai pourquoi pas :thumbsup: Puis il suffit de péter un autre bandit pour redevenir une star :thirsty: (enfin, presque !)

Le reste des "nouveautés" n'est pas à mourir... même si ça avantage toujours les noobs :ninja:

*ils gouvernent déjà beaucoup de choses IRL, faut bien qu'ils gouvernent l'IG*.

Ce qui me gonfle particulièrement, c'est de devoir revoir pas mal de chose concernant les règles du raid entre autres, revoir les ficelles que nous connaissions, les trucs, les astuces... ça complexifie les choses, ça les rends presque chiante en fait :biggrin: ... Bref, de nouvelles habitudes à prendre :christmas: .

EDIT : les cachettes ne servent qu'en début d'uni ;) pour que les noobs se développent tranquille :squint:
Les fuites de flotte ne concernent que les joueurs noobs avec moins de 500k de points :crazy:

Gemini Top 70 [L.A.O] :love: Mamselle_Titine > A fond !
Wasat Top là :pump: Mamselle_Titine > Minatoupri !

This post has been edited 2 times, last edit by "Mamselle Titine" (Dec 13th 2011, 11:51pm)

zoulougi

Helpeur

• "zoulougi" is male

Date of registration: Nov 30th 2009

Occupation: cap, formation complémentaire pâtisserie

• Send private message

5,287

Wednesday, December 14th 2011, 12:01am

Déja qu'il y a moins de joueurs quand il ouvre un univers alros maintenant ca va etre mort mdr

Helper
S&Q et Uni 60
Me contacter par MP

Retraiter d'ogame
Uni 52 [Marvel <3]
Gemini [N_corp <3]
Uni 66 [Kat]

Pizzayolo

Connaisseur des Lieux

• "Pizzayolo" is male

Date of registration: Apr 2nd 2011

• Send private message

5,288

Wednesday, December 14th 2011, 7:26am

pfff c'est trop facile d'être bandit...
Top 40 Gemini [ALCIDE] [ON]
Top 100 Leo [ADN] [OFF]
Top100 Orion [ASILE] [OFF]

5812 RIP enfournées
75 HOF

Amilord

Mineur

• "Amilord" is male

Date of registration: Aug 29th 2011

Occupation: PC

• Send private message

5,289

Wednesday, December 14th 2011, 7:57am

j'ai pas pigé... être bandit ou seigneur galactique et tous le patatra faut faire comment? ?(

TheRaphiki

Cause Toujours

• "TheRaphiki" is male

Date of registration: Apr 28th 2011

Location: Tout l'or du monde ne pourrais acheter mon génie =$

• Send private message

5,290

Wednesday, December 14th 2011, 10:21am

Pour être bandit faut attaquer des joueurs plus faible que toi donc j'imagine que être seigneur galactique c'est attaquer des joueurs plus fort que toi ^^

Bref, Cette V3 c'est franchement nul et se que j’apprécie le moins c'est que la GF fasse sa dans notre dos sans nous prévenir ni nous demander notre avis.

Le bouton "delete" sur mes compte me tente beaucoup ^^

Et oui la pétition je l'ai signer même si je sais très bien que sa ne servira à rien du tout car le GF s'en fou des joueurs, tant qu'on paye eux c'est tout se qu'ils veulent ^^

A tous : merci de vous calmer un peu sur les histoires de chèvres et autres délires floodesques.

khrandeg

Diplomate

Date of registration: Sep 9th 2006

• Send private message

5,291

Wednesday, December 14th 2011, 11:39am

moi, je pense que ca serait bien de faire un historique de tous ceux arretent a cause de cette version de merde.
C est tout simplement n importe quoi, ils se sont demerdés pour faire une version qui change completement le jeu, c est plus ogame mais noobgame !!!
totu ca pour dire que la gf c est de la grosse merde et qu ils aillent tous mourir.
ps: tout le monde s en tape mais j arrete a cause de cette version
ps2: bravo apres 2 ans a galerer sur mon compe vous nous poussez a stopper

Amilord

Mineur

• "Amilord" is male

• Send private message

5,292

Wednesday, December 14th 2011, 12:46pm

... bon y'a des défauts ... mais arrêter pour ça c'est poussé quand même...

Siosnarf

Mineur

• "Siosnarf" is male

Date of registration: Nov 23rd 2006

• Send private message

5,293

Wednesday, December 14th 2011, 12:49pm

Personnellement j'trouve ça plutôt intéressant, faut voir à l'usage ce que ça va donner, mais ça va pénaliser à mon sens les modes de jeu les plus extrêmes, ou les travers les plus agaçants :
-D'abord les raiders nolife qui accumulent les heures de pillages.
-Ensuite les mineurs avec gros bunkers, ceux là auront beaucoup de points militaires et resteront des cibles honorables pour les gros raiders.
-Les petits malins qui avaient 502 points en flotte mais 400 rips, les petits coups tordus sur lune ça sera terminé :d

Cette version est révolutionnaire car elle apporte un rééquilibrage total.
Maintenant, je reconnais que je peux en parler avec détachement car en ce qui me concerne ça change rien, j'suis mineur, je raide plus depuis longtemps même les inactifs (faudrait que je m'y remette d'ailleurs mais la flemme :d ) mais maintenant je me mets à la places des raiders, (rien que Suna qui est assez contrarié :D ) mais moi je vous recommande d'attendre et de voir à l'usage. ça apporte des choses intéressantes :
D'abord ça va peut-être inciter les gens à avoir une cadence de jeu plus réduite, ce qui sera plus sain pour tous. Ensuite, dans l'avenir il est question que les cdr issus des flottes de bandits soient plus gros, ce qui va rendre beaucoup de gens qui ne l'étaient pas rentables, et ça ça rebattra si ça se fait les cartes pour beaucoup de monde je pense. Et je crois que ça obligera à davantage réfléchir plutôt qu'à penser à la rentabilité pure et simple.

C'est un changement radical de philosophie qui dans l'esprit, nous pousse à viser des combats plus équilibrés plutôt que le racket systématique des petits joueurs.

Je ne dis pas que je trouve cette maj formidable, loin de là, mais faut s'en accommoder et voir ce qu'elle peut nous apporter de positif.
Déja un bon point, je pense que nous aurons tous eu un bon fou rire en regardant les tableaux de la cachette :biggrin: Ah la bonne blague, j'en cherche encore l'intérêt, là avec toute la bonne volonté du monde j'ai pas réusssi !

En conclusion je dis, à voir, ne désespérez pas, ne vous laissez pas déstabiliser par une maj.

Bon jeu à tous ! :)
Siosnarf [Oldbroz] ->Mineur top 100 Univers Gemini

This post has been edited 3 times, last edit by "Siosnarf" (Dec 14th 2011, 2:45pm)

khrandeg

Diplomate

• Send private message

5,294

Wednesday, December 14th 2011, 1:07pm

c est pas une maj !!!!!
le principe premier du jeu et remis en question, flotte a quai flotte recyclé !!!
s il voulait changer ca ils avaient qu a créer un nouveau jeu, j ai "signé" pour ogame ou le but et d'attaquer les plus petits pour progresser et les petits ont la possibilité d eviter ces attaques, maintenant c est les bisounours, les petits cache leur ressource ( ce qui etait possible avant aussi ) et en plus leur flotte decolle toute seul ?? en gros c est quoi ?? un bot ??? merci la gf de nous autoriser a tricher !!!

TheRaphiki

Cause Toujours

• "TheRaphiki" is male

• Send private message

5,295

Wednesday, December 14th 2011, 1:43pm

khrandeg je suis de ton avis pour certaines choses mais pas toutes.

Les modos et admin du board n'y sont pour rien, ils ne font que respecter se qu'on leur dit de faire et c'est normal donc stp ne les insultes pas comme sa.

La GF ne nous écoute pas et se depuis longtemps et franchement quoi que tu dise sa ne servira à rien.

A tous : merci de vous calmer un peu sur les histoires de chèvres et autres délires floodesques.

sinprush

Cause Toujours

• "sinprush" is male

Date of registration: Oct 20th 2008

• Send private message

5,296

Wednesday, December 14th 2011, 1:43pm

...

Je desteste la V3

Chrome beug vraiment avec :s

impossible de voir qui nous sonde aussi vive le beug
Dieu de Gémini
ALL HAIL SINPRUSH

Retraite ogame, 10 ans, 158 hofs, 23 personnages, 17 univers, plus de 1000 belles rencontres, une communauté, une seconde famille.

This post has been edited 5 times, last edit by "sinprush" (Dec 14th 2011, 1:53pm)

TheRaphiki

Cause Toujours

• "TheRaphiki" is male

• Send private message

5,297

Wednesday, December 14th 2011, 1:49pm

Lol pas de bol :D

Amilord

Mineur

• "Amilord" is male

• Send private message

TheRaphiki

Cause Toujours

• "TheRaphiki" is male

• Send private message

5,299

Wednesday, December 14th 2011, 1:53pm

Bah il s'est passer que le defenseur à une flotte peureuse qui fuit :D

khrandeg

Diplomate

• Send private message

5,300

Wednesday, December 14th 2011, 1:57pm

je sais pas ou t as vu que j insultais les modos ^^, en tout cas toute ma rancœur est dirigée vers la gf, of course en aucun sur les modos, qui sont sympas dans notre bloc uni ^^
et j ai une question, la fuite peut avoir lieu si la flotte defensive fait moins de 500k ou si le defenseur a moins de 500k points generale ?? ce qui pourrait changer pa mal de chose
puis j adore le nouveau classement autant dire de suite la compo de ma flotte et la repartition des points sur mon compte, on aurait un classement plus clair je trouve :/

This post has been edited 2 times, last edit by "khrandeg" (Dec 14th 2011, 2:09pm)