You are not logged in.

Les candidatures pour devenir Modérateur & Opérateur sont ouvertes
Pour les modalités de recrutement, rendez vous sur Recherchons Opérateurs & Modérateurs et pour vos questions rendez vous respectivement sur
ce sujet pour les Modérateurs ou celui-ci pour les Opérateurs

Dear visitor, welcome to Forum Officiel OGame.Fr. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Azest

Apprenti

• "Azest" is male
  • "Azest" started this thread

Date of registration: Dec 12th 2006

• Send private message

1

Monday, September 10th 2007, 11:06am

terraformeur energie necessaire

je voudrais connaitre un detail sur les terraformeur.
pour les construire on a besoin d'un certain nombre d'energie. mais si par exemple apres la construction du terraformeur mon niveau d'energie n'est plus suffisant est ce que je peux toujours construire des batiment ? et est ce que les mines construites produiront toujours autant ?

• "Topsy Krett" is male

Date of registration: Jun 22nd 2007

• Send private message

2

Monday, September 10th 2007, 11:09am

Si l'énergie produite est suffisante pour la production de tes mines, ils produiront autant et tu pourras toujours construire des bâtiments.
Ps: Le terraformeur ne consomme pas d'énergie, il a juste besoin que cette énergie soit produite dans ta planète pour être construit.

Merci Arobaz <3

Univers 39

• "Sir Vicious" is male

Date of registration: Mar 2nd 2007

• Send private message

3

Monday, September 10th 2007, 11:10am

Pour l'énergie du terraformeur, il faut regarder le nombre à droite (énergie totale) et pas l'énergie disponible.
Si jamais tu as eu ton énergie et que les sats sont détruits par exemple, alors le terraformeur ne disparait pas, il est toujours actif, mais pour monter le niveau supérieur du terraformeur, il faudra que tu augmentes ton énergie :)

Quoted

Chikoun : me semblait bien que t'en avais un enorme :P

Prik™ - ACK : Chikoun il suce tr_s bien !
Prik™ - ACK : Vicious, je te viole

Azest

Apprenti

• "Azest" is male
  • "Azest" started this thread

Date of registration: Dec 12th 2006

• Send private message

4

Monday, September 10th 2007, 11:11am

merci. c'est la reponse que j'attendais. et quelle rapidite !!