OGame France

Forum Ogame France - À la conquête de l`univers

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

Nouveautés

Discussions non lues

Sujet Réponses Dernier message

Questions pour Drestam

38

Ph@t

[BANSHEE] Banana-Kin Skywalker V. Futur Frigo [WEE] - CDR 90M - Renta 79M

17

-N-

L'ONU recrute

2

Lucy

Fusion !!

67

Gildarts

Open Bar Nusakan

3,599

AryaDrottningu

Dernières activités

• Ph@t -

A répondu à la discussion Questions pour Drestam.

Citation de Shtroumpf: “qu'en penses-tu ? ” Sachant que tu es salarié GF, je dirai même plus : Quand penses tu ? ::biggrin:: ::biggrin:: Allez, tite boutade pour détendre l'ambiance, rien de personnel ::smile1:: Bienvenue à toi, tu arrives à un poste compliqué. Me suis
  • vnk le retour -

A aimé le message de Jonn dans la discussion /!\ ForNaX Open'Bar /!\.

Aime (Message)
    Osef que ce soit de l'ironie. T'as pas le droit de le dire c'est tout. Alors prends ton averto et coucouche panier.
  • -N- -

A répondu à la discussion [BANSHEE] Banana-Kin Skywalker V. Futur Frigo [WEE] - CDR 90M - Renta 79M.

"Victoriae mundis et mundis lacrima." Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
  • Lucy -

A répondu à la discussion L'ONU recrute.

Je ne sais pas comment rajouter la couleur Pour le lien oui oups :) L'image de l'alliance je devrais réussir à faire ça Merci pour les conseils Bonne journée
  • Ph@t -

A aimé le message de Shtroumpf dans la discussion Questions pour Drestam.

Aime (Message)
    Aujourd'hui il y a eu la sortie de l'album de Johnny, qu'en penses-tu ?
  • Gildarts -

A répondu à la discussion Fusion !!.

• AryaDrottningu -

A répondu à la discussion Open Bar Nusakan.

1611 places restantes pour nusa. 1381 pour Izar et 1299 pour Libra.
  • yun -

A répondu à la discussion [débat] Et si Zagadra changeait de caractéristiques?.

Est ce que les nouveaux arrivants auront le droit de voter la semaine prochaine? Je demande car nous sommes quand même loin des 175 votants et ce serait dommage que le vote ne passe pas uniquement à cause de ça
  • DoXa -

A répondu à la discussion [débat] Et si Zagadra changeait de caractéristiques?.

Citation de thegunners: “il y aura donc un nouveau vote IG? ou pas du tout? ” On a déjà voté nous :O pas toi ? ;(
  • MiniMoche -

A répondu à la discussion Fusion !!.

Merci Gildarts. Du couple le tableau totalement inutile que vous attendiez tous dans une attente fébrile vous est livré en V2. * * * * * Places * * * Avancement au * * Exode * Actifs * MV * Cible * Réservées *…