OGame France

Forum Ogame France - À la conquête de l`univers

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

Nouveautés

Discussions non lues

Sujet Réponses Dernier message

[Solar] Chacal vs Lourss [LOTUS] - 173M CDR - 360 NOSCOPE GGEZ

6

Ishlanty

Dr LaPiN [OVER] vs Dooku [A_Init] - 455M CDR - 360M Renta

18

koshou

Le Retour du Jeu du Hibou

474

sherman

La Taverne du Loup Géant

62

DRAKANE

La fusion d'univers, enfin annoncée

9,380

Kifune

Dernières activités

• Ishlanty -

A répondu à la discussion [Solar] Chacal vs Lourss [LOTUS] - 173M CDR - 360 NOSCOPE GGEZ.

Haha Gwaka. Je trouve qu'il y a encore un peu trop de lecture :xx: Bravo Depth, on sous estime souvent le temps passé à chercher des images pour agrandir sa collec' GG Chacal et BR à Lourss ::wink::
  • koshou -

A répondu à la discussion Dr LaPiN [OVER] vs Dooku [A_Init] - 455M CDR - 360M Renta.

Citation de Hash K: “Qui est incapable de faire un post sans taunt un OVER ? ” Ah ? J'ai du loupé le taunt dans ce HOF sur RDBZ ! Ah moins que tu ne considères que de poster un HOF sur un Over, soit de base, un taunt sur un OVER ? Citation de Hash K:…
  • sherman -

A répondu à la discussion Le Retour du Jeu du Hibou.

• Saignor -

A aimé le message de Néné dans la discussion La fusion d'univers, enfin annoncée.

Aime (Message)
    Ou alors tu lis la FaQ et tu te rends compte que ce cas précis est traité.
  • Ishlanty -

A aimé le message de GwK dans la discussion [Solar] Chacal vs Lourss [LOTUS] - 173M CDR - 360 NOSCOPE GGEZ.

Aime (Message)
    Cool des images !!! Sa change :love:
  • DRAKANE -

A répondu à la discussion La Taverne du Loup Géant.

au pire dans 6 mois on effectuera un vote pour changer les règles dans cet univers ::biggrin:: on retira les AG qu'on puisse se cacher derrière un bunker comme à l'époque héhéhé Anubis à dit: Bonjour, La GameForge offre la possibilité aux univers qui le
  • Kifune -

A répondu à la discussion La fusion d'univers, enfin annoncée.

La fusion, c'est bien dans moins de 2h ? C'est tout le monde même temps ? Tous les comptes seront jouables a 11h00m01s ? S'il me manque un point, je dois faire un ticket pour le récupérer ? Dois-je faire une impression écran de mon compte, voir…
  • woika -

A répondu à la discussion Top / Flop du jour.

stermi. Ya pas que une métal 35. Ya des entrepôt aussi