OGame France

Forum Ogame France - À la conquête de l`univers

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

Nouveautés

Discussions non lues

Sujet Réponses Dernier message

Eridanus et les taches s'évanouissent

1,728

dedee is back

Top/Flop du jour

393

Un Cadavre

Questions pour Drestam

23

~badkarma~

[DEBAT] Changement de caractéristiques Wezn

82

petro corp

Saehrimnir [LTM] + Tiemet [RYF] + Salander [Vikings] VS Senator Flare => 21M CDR

11

Mugiwara no Luffy

Dernières activités

• dedee is back -

A répondu à la discussion Eridanus et les taches s'évanouissent.

@Alligator Nichol mdr les joueurs de ma team savent ce que j'ai fais sur l 'uni et sa me suffit les autres je m'en tape d'une force que tu peux pas imaginé . Si tu fais gaff regarde le nombre de message que j'ai poster depuis que mon compte forum…
  • Un Cadavre -

A répondu à la discussion Top/Flop du jour.

*
    Le rapport du mort
    *
    *
    Jour 311
    *
    157e édition
    *
    19 octobre 2018
    Joueurs :
    0247c2a39.png
    02e201e9d.png
    06caef7ba.png
    0dd806384.png
    0391454ae.png
    061729933.png
    Alliance :
    03f26318a.png
  • GwK -

A aimé le message de drpoisson dans la discussion Top / Flop du Jour.

Aime (Message)
    Tu peux rajouter en flop, le kick de @1984 aussi!
  • Alligator Nichol -

Désolé je te vois nul part dans les Hof sur Eri :o Tu dois sûrement avoir fait autre chose alors ? A part farm de l’ina H24 et monter ferra des convo je vois pas ce que ça peut être :/ En même temps vu l’etat de l’uni à part farm de l’ina normal…
  • ~badkarma~ -

A répondu à la discussion Questions pour Drestam.

Citation de toinewx: “ce que je voudrais c'est que néné, anubyss ou metaknight soient coma, ils connaissent la communauté parfaitement On a déja eu des COMA extérieur à l'époque (NRJ) et ils ne parlaient pas allemand. Bonne chance à toi @Drestam on se…
  • dedee is back -

@Alligator Nichol alalala encore un qui parle s'en savoir . tkt j'en ai une très grosse ne t'en fais pas pour sa . Ferra ma flotte tu as raison sur ce point xd pour en faire mes astro . Le moment ou je suis arrivé sur eridanus j'ai joué easy …
  • petro corp -

A répondu à la discussion [DEBAT] Changement de caractéristiques Wezn.

En gros la GF en a rien a f .... des membres les plus petit
  • toinewx -

ce que je voudrais c'est que néné, anubyss ou metaknight soient coma, ils connaissent la communauté parfaitement On a déja eu des COMA extérieur à l'époque (NRJ) et ils ne parlaient pas allemand. Bonne chance à toi @Drestam on se fait cracher dessus
  • Dr_Jackal -

A répondu à la discussion [DEBAT] Changement de caractéristiques Wezn.

J'ai pas de compte IG sur wezn, pas le droit. (conflit d'intérêt blabla). C'est à titre de joueur, après la quenelle qu'on s'est pris sur la non fusion de zag/wasat et qu'on reçoit IG le message de la fusion, qui nous a fait rire jaune ::biggrin:: Bon, après…
  • thegunners -

En tous cas ça coûte rien d'accueillir quelqu'un avec sympathie plutôt que de le dégommer sans raison sur des choses qu'il n'a pas initié et dont tous les problèmes que ça a engendré lui tombe sur la tête d'un coup. Et sinon explique moi c'est…