OGame France

Forum Ogame France - À la conquête de l`univers

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

Nouveautés

Discussions non lues

Sujet Réponses Dernier message

Gilets jaunes.

86

Dawn

Les Meilleurs TopRaiders de FENRIR

55

Le Traqueur

infocompte

1,697

AnteaO

LGF recrute

10

Le Traqueur

[SURVIVOR] Empereur GaroSh .::VS::. le disjoncte [MineursN] - CdR = 156,081M

0

Dernières activités

• Dawn -

A répondu à la discussion Gilets jaunes..

@thegunners, tu pars encore du principe que tu en sais plus sur ce traité que les millions de gens qui n'en veulent pas ? Tu pars du principe que tu en sais plus sur ce traité que les pays qui ne souhaitent pas le signer ? Tu penses que les raisons
  • Drattak -

A aimé le message de Raijin dans la discussion [EXIL] keket + [ - ] UrDeuT4Peace [ - ] + Lapelle [R0X0R] .Vs. The_Boulet [MBL] === 152G de CDR - TOP 1 OGAME.FR ===.

Aime (Message)
    Citation de DpH: “C'est la faute à @Raijin la pupute tout ça :O :O il savait tout Coucou @Raijin ::love::Je suis omniprésent, même quand je suis absent.
  • Tomlora -

Citation de thegunners: “@Dawn bah j'aurais tendance à dire que si tant de pays se retire du traité maintenant (et pas quand il à été validé à la fin des négociations menés par l'ONU en juillet), c'est justement à cause de la fausse polémique…
  • Sospyne -

A aimé le message de AnteaO dans la discussion infocompte.

Aime (Message)
    ce qu'on a fait sur un autre jeu d'ailleurs, mais je reste dans l'idée que c'est plus pratique pour le blabla sur discord que de poster tout ce que dit @Arjuna sur un discord surtout qu'il prend pas la couleur, faut tout remonter et quand on est…
  • Atom -

A aimé le message de Pedronite dans la discussion [LCJ] Return of ObScUr + [Shadoks] Funky is Back 61,7M CDR.

Aime (Message)
    Citation de Funkyfk: “
    Citation: “
    Dédi:
    @ OiOi pour m'avoir appris a poster un rc xD[/b][/i]
    [/size]
    ” ” MAIS MDRRRRRRRR!!! GG les gars! ^^ et BR au def!
  • Le Traqueur -

A répondu à la discussion Les Meilleurs TopRaiders de FENRIR.

Top raideurs de la semaine n°49 - 2018 ( u158 | fr | Toutes vitesses | Rapports de Combat ) 03/12/2018 -> 09/12/2018 * TOP * Pseudo * Alliance * Métal * Cristal * Deutérium * Pertes * Dégâts * Bénéfices * Univers * Nb RC * 1 * Dante
  • AnteaO -

A répondu à la discussion infocompte.

ce qu'on a fait sur un autre jeu d'ailleurs, mais je reste dans l'idée que c'est plus pratique pour le blabla sur discord que de poster tout ce que dit @Arjuna sur un discord surtout qu'il prend pas la couleur, faut tout remonter et quand on est…
  • Le Traqueur -

A répondu à la discussion LGF recrute.

• Oirom -

A aimé le message de Pedronite dans la discussion [LCJ] Return of ObScUr + [Shadoks] Funky is Back 61,7M CDR.

Aime (Message)
    Citation de Funkyfk: “
    Citation: “
    Dédi:
    @ OiOi pour m'avoir appris a poster un rc xD[/b][/i]
    [/size]
    ” ” MAIS MDRRRRRRRR!!! GG les gars! ^^ et BR au def!
  • WiNRaR -

Citation de thegunners: “Euh nan pas spécialement, mais si ça te fais plaisir de le penser tu a le droit ” Ne t'inquiète pas, je te taquine ! ;) Personnellement je ne suis pas du tout le genre à prendre un plaisir à troll les autres sur un forum d'un