OGame France

Forum OGame France - À la conquête de l`univers

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

News

Unread Threads

Topic Replies Last Reply

PandaRoux [7ArT] VS Zak [MIP] - 30M de cdr

1

black_drizzt

Réclamation sérieuse sur le Staff

5

Anruin

Timer commissaire priseur

0

Bar : Les Daronnes !

38

CaptainCyprine

Toto3529 [Yuri] & Shipship [SPDT] vs Yannosss [LCO] = 236M CDR

0

Activité récente

• black_drizzt -

Replied to the thread 9-Courant [20M-50M] PandaRoux [7ArT] VS Zak [MIP] - 30M de cdr.

Bien joué ! Dommage pour les quelques cyclos ^^ On en veut plus !
  • Anruin -

Replied to the thread Réclamation sérieuse sur le Staff.

Si ce post n'est pas clôturé de façon arbitraire, j'ouvre le prochain bar à la place du bleu. Et vous allez pleurer ::biggrin::
  • Dark Ricard -

Liked xFLiiF’s post in the thread Bar : Les Daronnes !.

Like (Post)
    On peut ouvrir un topic pour le changement de caractéristiques ?
  • Dark Ricard -

Liked Mewtwo’s post in the thread Bar : Les Daronnes !.

Like (Post)
    Bon courage à Run qui risque d'avoir un taff monstrueux ici vous l'activité débordante grâce au merveilleuse caractéristiques proposer ici. ::biggrin:: ::biggrin::
  • PandaRoux -

Posted the thread 9-Courant [20M-50M] PandaRoux [7ArT] VS Zak [MIP] - 30M de cdr.

Thread
    Résilience Journal de bord : 22/06/2158 J’ai froid, je me sens vide, épuisé, usé.. Mais pourquoi ? Pourtant l’empire ne cesse de croître. J’ai usé de tous mes talents de stratège, d’économiste et de diplomate pour hisser mon peuple
  • Jack -

Liked python54’s post in the thread Achète Deut contre Mélange Ginette cherche du carburant pour sa poussette !.

Like (Post)
    il reste encore (un peu) d'Abbaye avant de venir chez vous :D
  • Sanctu -

Liked Faquarl’s post in the thread Bénéfices [HOS] - LGF.

Like (Post)
    OK très bien! On m'embrouille pr 7.5%. C'est parce que j'ai pas dit de trucs sympas dans ton topic @Sanctu ? :) Ben vla celui-là:
    1434207631-topblanc.png Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2019-06-26 16:17:49 Attaquant Faquarl [LGF] 130% |
  • Trusst31 -

Posted the thread Timer commissaire priseur.

Thread
    Bonsoir, Le commissaire priseur est une vraie mine d'or pour les joueurs qui ne veulent pas trop depenser d'AM. J'aimerais savoir si il serait possible de rajouter une option permettant d'activer un rappel a 5min de la fin de l'enchère ? Cordialement