OGame France

Forum Ogame France - À la conquête de l`univers

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

Nouveautés

Discussions non lues

Sujet Réponses Dernier message

[DEBAT] Changement de caractéristiques Wezn

25

lulu FFX

Trombinoscope / Présentation

40

Kuaz

[DéBaT] Changement caractéristiques Wasat

118

lulu FFX

Tenta de lune croisée

1

kinhar

[JEU] Le Pendu

• sorondo
  • topher
22,215

topher

Dernières activités

• lulu FFX -

A répondu à la discussion [DEBAT] Changement de caractéristiques Wezn.

Pas de changement pour ma part juste les cases qui pourrais m' intéressé
  • Kuaz -

A répondu à la discussion Trombinoscope / Présentation.

Citation de The Noob: “Citation de Kuaz: “Localisation : Normandie ! ” Faut préciser Haute ou Basse ? Car c'est pas la même chose...car tout le monde sait que la basse est mille fois mieux ::biggrin:: ::biggrin:: ::biggrin:: ::biggrin:: ::biggrin:: ” La Haute ! Mais merde, soyons solidaires. C'est le…
  • koshou -

A aimé le message de pipin dans la discussion Pipin [BANSHEE] Vs Batt.

Aime (Message)
    youtube.com/watch?v=0cW2HZbSh2U Mes chers Banshee je pars, Je vous aime mais je pars, Vous n'aurez plus d'hobbit Ce soir Je ne m'enfuis pas j'étudie, Comprenez bien j'étudie, Sans ogame sans ordi, J'étudie, j'étudie Il m'observait
  • lulu FFX -

A répondu à la discussion [DéBaT] Changement caractéristiques Wasat.

Citation de Xenagos: “euh je crois que tu es pas au courant mais si tu ne joues pas sur cet univers, tu ne pourras pas voter car le vote se fera un game et seulement pour les actifs ... ” euh mon compte est en mv certes mais je ne suis pas une ina donc
  • kinhar -

A répondu à la discussion Tenta de lune croisée.

Up durant le week end 18-19 aout, pour les 40% de chance.
  • topher -

A répondu à la discussion [JEU] Le Pendu.

• Black Flag -

A aimé le message de Fendar dans la discussion [BUYDEUT] Marcus Wright Vs lfst2305 [] - 180M CdR.

Aime (Message)
    Citation: “
    1459458052-dayo.png Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-08-16 23:14:50 Attaquant Marcus Wright [BUYDEUT] 190% | 180% | 190% P.transp. 1 Sonde 1.001 Rip 500
  • K1Vegeta -

A aimé le message de Néné dans la discussion Changements de Caractéristiques - Univers Sirius.

Aime (Message)
    Ce n'est pourtant pas faute de l'avoir dit plus d'une fois ; si on laisse la liberté totale de choix sur les caractéristiques, les univers seront des clones. Il est souvent reproché à l'équipe d'imposer des archétypes ou des caractéristiques,…
  • petitphoque -

A aimé le message de UnderStuP_ASFH dans la discussion [FDK] Flamma vs [LGND] Blindreaper 438M benefs 75,8M CDR.

Aime (Message)
    GG bro! Eh oui enfin sorti de mes conserves!! Ouf! Après 2 jours pour tout stériliser mdr. C'est simple du cochon, du gras, une casserole et le tour est joué ! Quoi on est pas sur marmiton??? Ok je sors
  • Ygorvondor -

A répondu à la discussion Discussion Changement de caractéristiques.

En MV depuis 2 ans sur Fornax, et donc je donnerais mon vote pour un eco x7 flotte x5 ou 6 CDR 50% voir plus Conso de Deut je prend peut importe le taux Pas de def dans le CDR sinon je supr le compte les +30 cases feront du bien aussi :D Uni actif,…