OGame France

Forum Ogame France - À la conquête de l`univers

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

Nouveautés

Discussions non lues

Sujet Réponses Dernier message

VoraX [AnarS] VS Sia le VikinG [Kira] & Kimster [Edlm] 58M CDR

1

Docteur G

La fusion d'univers, enfin annoncée

9,058

silas

El Diablo 666 vs djoko of borg (of borg)

10

Dawn

Aquarius est éligible pour les pétitions de changement de caractéristique

17

Light

Ogame, 16 ans déjà...

59

Monsieur Boulet

Dernières activités

• Chymzz -

A aimé le message de Prooya dans la discussion El Diablo 666 vs djoko of borg (of borg).

Aime (Message)
    Que ce soit pour AscA ou Djokos et bien d'autres, voir des batailles de si grandes ampleurs sans fond, sans histoires. Souvent des centaines d'heures investi de part et d'autres et n'avoir que des chiffres pour marquer le coup, c'est comme du cinéma…
  • Docteur G -

A répondu à la discussion VoraX [AnarS] VS Sia le VikinG [Kira] & Kimster [Edlm] 58M CDR.

Je me permets de rapporter les faits du point de vue (assez croustillant) de l’attaquant, pour avoir suivi de près le déroulement des opérations : Dimanche vers 19h, je repère un nouvel ina bien juteux, je tire, et à la phalange, on flashe 5 edlm…
  • silas -

A répondu à la discussion La fusion d'univers, enfin annoncée.

Citation de Ariesus: “en complément de question sur les inactifs : ils vont être mis en mv aussi ? et dans ce cas ils vont en sortir comment ? cette question a peut être déjà été posée et une réponse apportée mais j'avoue ne pas avoir lu les 450 pages :(
  • Dawn -

A répondu à la discussion El Diablo 666 vs djoko of borg (of borg).

Coucou, bien joué pour le hof. Ta flotte est bien sympathique, juste dommage pour l'autre moitié du cdr. Rigolo de voir Rosbeef te trashtalk sur l'absence de RP quand on voit ce qu'il a osé nous poster. M'enfin, encore un Borg qui tombe, le grand…
  • Light -

A répondu à la discussion Aquarius est éligible pour les pétitions de changement de caractéristique.

Qu'est ce que ca peut vous faire que sirius ou fornax ou même zagrada choppe un x7 éco ? Vous jouez sur le même serveur ? Je ne comprends pas trop le rapprochement mais bon... Vous avez peur d'une fusion à terme ?
  • ZAke -

A répondu à la discussion El Diablo 666 vs djoko of borg (of borg).

Gros combat GG pour ce HOF !! BR a Djoko !
  • Kazsc -

A aimé le message de Beef dans la discussion El Diablo 666 vs djoko of borg (of borg).

Aime (Message)
    Même pas un mot pour Djokos qui ne FC pas cyclo... Je prend forcement partie et je peux pas être objectif, mais mince... Tu claques 1000 balles pour aller rouler sur un mec qui est encore assez Fair-play pour te laisser le cdr, et tu post ton RC comme…
  • AiDuK -

A aimé le message de Xander dans la discussion Aquarius est éligible pour les pétitions de changement de caractéristique.

Aime (Message)
    Beaucoup de gens dont moi sommes revenue sur Ogame avec Aquarius, non pas parce-que c'était le dernier serveur ouvert, mais parce qu’il promettait les meilleur caractéristiques entre tous. Si tout les serveur sont pareil qu'aquarius, se serveur n'a…
  • Vicente2712 -

A aimé le message de Shinrei dans la discussion [DELTA]Professeur Salva vs. [CLAN]Vicente2712 + [CLAN]Cribe INTERCEPTION 16,2M CdR.

Aime (Message)
    Quand c'est livré à domicile, c'est plus facile ! (faites-en des tshirts)
  • Djudju -

A aimé le message de Kuaz dans la discussion Kuaz + Cheup + Ov3rlord + oO Fatal Yuna Oo + Lakabs [A_Init] VS Gougloff [RDG] // 975M CDR.

Aime (Message)
    1526740885-d10.jpg Prologue
    Une alliance d'élite dans un univers renommé...
    Elle agira dans l'ombre. Le jour où elle sonnera à votre porte, Cela signera votre chute... Déjà partout dans la galaxie, les tambours de guerres résonnent. Tout le monde est