Dernières activités

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• eclectique_95470 -

A aimé le message de Nayo dans la discussion OGame Stats - Les Tops & Flops du Jour.

Aime (Message)
    Citation de Shtroumpf: “Tout ça aura permis de réveiller une grosse partie des Rdr j'ai l'impression :D :D ” C'est qu'un seul .rdr. avec plusieurs comptes Ingame, plusieurs comptes Skype, plusieurs compte board :O Bisous Marco
  • Alligator Nichol -

A aimé le message de DoXa dans la discussion l Ermite Pas Net.

Aime (Message)
    Citation de Santa Muerte: “Retourne farmer tes inactif Doxa noob. ” Celle-là est magique :D Topraideur tu connais ? Le truc où t'as un joli robot à coté de ton pseudo sur ton uni fantôme :D Check le mien & on en reparle des inas :rofl: Citation de Santa Muerte:…
  • Shtroumpf -

A répondu à la discussion Foot : Ligue des Champions - Ligue Europa.

Lazio Rome - Dynamo Kiev Leipzig - Zenith Atlético Madrid - Lokomotiv Moscou CSKA Moscou - Lyon Marseille - Athletic Bilbao Sporting Portugal - Viktoria Plzen Dortmund - Salzburg Milan AC - Arsenal Les français doivent passer :D !
  • NeTrOx -

A répondu à la discussion HOS Netrox:Striker Extreme FRIGO de l'année.

910254titrehof.png Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-02-23 05:27:32 Attaquant NeTrOx [Fusion] 160% | 160% | 160% P.transp. 5.000 Traqueur 10.000 VS Défenseur Striker Extreme [DEI] 160% | 150% | 160% P.transp. 100
  • Dieu Shuya -

A aimé le message de Garce dans la discussion [TUW] Noun Vs Orrel [/] + Marcus Wright [TUW] + Shuya [TUW].

Aime (Message)
    Citation de Dieu Shuya: “3cac8be9df665c881651e26a0558abe6.png La voilà leur réponse, Gwaka qui FC PDSS en AG avec Noun. Et comble du ridicule, je suis déco/dodo/a quais de 2h du matin a midi et quelque et vous avez choisis d'impact a 13h chez moi.…
  • Garce -

A répondu à la discussion [TUW] Noun Vs Orrel [/] + Marcus Wright [TUW] + Shuya [TUW].

Citation de Dieu Shuya: “3cac8be9df665c881651e26a0558abe6.png La voilà leur réponse, Gwaka qui FC PDSS en AG avec Noun. Et comble du ridicule, je suis déco/dodo/a quais de 2h du matin a midi et quelque et vous avez choisis d'impact a 13h chez moi.…
  • Dethnimo -

A répondu à la discussion TOP / FLOP du jour.

0e67884f6.png 09e7d9a32.png 0dff5caf7.png 06edb5ec9.png 0c7591f3d.png 09d4f5cd1.png
  • sZeReTleK -

A aimé le message de Nayo dans la discussion OGame Stats - Les Tops & Flops du Jour.

Aime (Message)
    Citation de Shtroumpf: “Tout ça aura permis de réveiller une grosse partie des Rdr j'ai l'impression :D :D ” C'est qu'un seul .rdr. avec plusieurs comptes Ingame, plusieurs comptes Skype, plusieurs compte board :O Bisous Marco
  • Nayo -

A répondu à la discussion OGame Stats - Les Tops & Flops du Jour.

• Shtroumpf -

Tout ça aura permis de réveiller une grosse partie des Rdr j'ai l'impression :D :D
  • link -

A aimé le message de Tomlora dans la discussion Ligue 1 [17/18]---[CdF]---[CdL]---[Transferts].

Aime (Message)
    Citation de luffy63: “If you say so sinon Malcom a prit deux matchs parce qu il a fait appel, il aurait du se contenter de prendre un match et il serait frais pour jouer a Monaco, Bordeaux n a toujours pas retenu la lecon apparamment tant pis pour eux…
  • Shtroumpf -

A répondu à la discussion C'est la faute du staff si.

C'est la faute du staff si @AnteaO est taquine aujourd'hui.
  • The Muurdarr Project -

Citation de ~badkarma~: “vivement qu'on puisse tous se foutre sur la gueule une bonne fois pour toutes avec une fusion, histoire de passer à autre chose après :DOuais enfin dans ton cas évitons de trop nous projeter... essaie déjà de survivre à ton
  • link -

A répondu à la discussion Grille de Pronostics Ligue 1 : Saison 2017-2018 !.

AC Ajaccio - Sochaux ( 23/02 à 20h ) 1 Strasbourg - Montpellier ( 23/02 à 20h45 ) 1 Toulouse - Monaco ( SCORE à la MI-TEMPS ) 0-0 Guingamp - Metz 1 Lille - Angers 1 Nantes - Amiens 1 Rennes - Troyes 1 Dijon - Caen 1 Bordeaux - Nice 1 Lyon - St Etienne (
  • sZeReTleK -

@Marco.... Si tu savais l'organisation qu'il a fallu tout au long de la journée pour pouvoir monter cette opé... La réaliser avec seulement 2/3 personnes sur les comptes tiens du génie ::redface::
  • Sospyne -

A aimé le message de baalzephon dans la discussion 9 fois plus d'antimatière en expédition le Samedi 24 et le Dimanche 25 Février..

Aime (Message)
    Bonjour, Le Samedi 24 et le Dimanche 25 Février, vous aurez la possibilité de trouver 9 fois plus d'antimatière lors d'expédition (dans le cas où vous trouverez de l'antimatière). 1912-OG-ExpeditionMoreStuff-jpg Bon jeu. L'équipe Ogame.fr
  • Hasimir -

Citation de ~badkarma~: “Ah la la.. Ce combat aurait pu être tellement plus gros si il n'y avait pas eu tous les failed tout au long de la journée.. ^^ ” Au moins toi et Comedown le dise bien, qu'il y a eu pas mal de failed. Les plus gros concernant la…
  • [LEN.E] Lanfear -

A répondu à la discussion Terrorblade [l RiP l] VS marenzo [IRIS] 482M CDR.

Trop de perte , pas de Destro , moche ! GG moi ^^ Merci pour la dedi . Br a marenzo , toujours aussi fair play.
  • Vaako -

A aimé le message de Enma Ai dans la discussion Terrorblade [l RiP l] VS marenzo [IRIS] 482M CDR.

Aime (Message)
    Pendant que geo et titou m'explique comment on fait des bébé , je remarque marenzo timer 16 sur lune. 1519382257-geo-nana.png j'ai hésité a tirer mais drez est la pour m'encourager comme a son habitude lol , plus de det pour drez plz pour qu'il
  • AnteaO -

A répondu à la discussion C'est la faute du staff si.

C'est la faute du staff si c'est une "grande" perte ::blasé:: ou pas... (va se cacher derrière heu... le... @Shtroumpf ^^ ) ;D