Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Citation de Claudia Narrown: “command annulé. du au manque de talent et de compétence des artistes. Comme ils n'arrivent a être inspiré. je dirais plutôt relevé le défis je préfère que cela soit fait pas de vrai artiste que des amateurs. ” Il faudrait peut être se poser des questions avant de crier à l'acharnement. Tu insultes l'entièreté de la communauté GFX et tu pleurniches par la suite parce que les gens n'ont pas envie d'être sympathique avec toi.

• La difficulté ou le fait qu'elle soit inintéressante à souhait ?

• ...

Dawn - - Archives - Tavernes

J'archive.

• Le bar a eau

Dawn - - Taverne

Avec*

• Bannière

Dawn - - Commandes (RP & GFX)

Joli fond.

• Uriel Bar, ma taverne, mon bar !

Dawn - - Taverne

Bravo Shtroumpf, ca faisait longtemps que tu n'avais pas embêté cette pauvre Claudia. Tu es vraiment incorrigible.

• Uriel Bar, ma taverne, mon bar !

Dawn - - Taverne

Citation de luffy63: “Citation de Claudia Narrown: “Vos savez rien faire sauf ragé. ” Ou t as vu de la rage a part toi qui prend mal le fait que je dise que t es un Lesrot sans en avoir le talent ni lui arriver a la cheville ? ” Quelle idée saugrenue que de comparer quelqu'un à Lesrot. Il est unique et incomparable.

• Bonsoir, j’ai archivé les derniers messages de sujet qui étaient sans intérêt. (/ici). Docteur Sleep et Parpaiing, je vous invite à terminer, si ce n’est pas déjà fait, votre conversation par MP. Pour être honnête avec vous, elle est ennuyante à souhait et elle n’intéresse que vous. Bien cordialement.

• Il Salone del Mistero

Dawn - - Tout et Rien

I can ride my bike with no handlebars.

• TENTA DE LUNE aux profondeurs de l'espace

Dawn - - Taverne

Qu'il en soit ainsi.

Dawn - - Taverne

Techniquement, les HoS et les HoF contre space doivent être postés en taverne. Mais comme les chiffres de ce combat contre Space sont plutôt léger, je préfère laisser le topic ici, topic qui servira pour les futurs HoS de Sospyne.

Dawn - - Taverne

Bonsoir, il est en effet interdit de poster un combat contre "space" dans la section HoF. Cependant, comme vous l'aurez remarqué, nous sommes dans la section HoS qui est plus permissive. Vous aurez aussi constaté que le combat est loin de remplir les critères pour être considéré comme un HoS. Néanmoins, la section souffrant d'inactivité, je ne me voyais pas fermer un sujet qui certes, n'est pas en "règle" mais qui pouvait amener un peu d'activité dans ladite section. Bref. Un bien sympathique co…

• Principalement sur photoshop j'imagine.

• Le bar a eau

Dawn - - Taverne

Ca aurait pu être pire.

• Bonsoir, les dons et/ou échanges de compte ne sont pas autorisés dans cette section.

• Le bar a eau

Dawn - - Taverne

Citation de Néné: “Ca tombe bien, ce n'est pas le cas C'est les CoMa qui s'occupe de ça. ” La finalité est la même. Si c'est le cas, ce n'est pas un coupon.

• Le bar a eau

Dawn - - Taverne

A mon avis (et ce n'est que mon avis, je n'ai pas d'informations sur le sujet), ce n'est pas un coupon mais plutôt l'action d'un GA. J'espère pour toi que je me trompe.

• Schmilbl...Pays.

Dawn - - Jeux

Non.

• Bannière

Dawn - - Commandes (RP & GFX)

Pas tous en même temps.

• Citation de Kazsc: “Citation de VanDoBasten: “@Duff_238 serais-tu jaloux parce que pour agrandir votre stade il faudrait casser le périph? Il est quand même bienveillant de ne pas faire d'amalgame, et cela pour tout. C'est en soit une preuve du niveau de la personne. Je sais, ce n'est pas donné à tous... Et j'estime être assez réaliste sur notre niveau, à moins que tu prennes pas la peine de lire mes posts. Citation de PoPol78: “Merci pour ton retour, post à haute valeur ajoutée C'est une règle …