Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-13 de 13.

• Ah il s'est encore fait recycler.

• En MARS, ça repart… Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine… Un groupuscule de mineur naquit dans un univers en pleine expansion, ils formèrent une alliance, qui n’était pas très connue à l’époque mais qui règne actuellement en toute-puissance sur le système: Sibyl. RNPw.jpg MARS, derrière ces quatre lettres, se cachent bien plus qu’une simple planète. C’est aussi notre acronyme et il signifie: Maître des Attaques Révolutionnaires et Sensationnelles. Sibyl est né fin Ma…

• GG aux attaquants, Br au défenseur.

• C'est que sa PUSH sec la SIBYL en ce moment ! GG à toi Blade pour le HOF. Et honte à toi Rancune.

• *Avancement des Mines Nusakan*

Aerue - - Taverne

On m'as dit qu'il fallait que je vienne ici ... Niveau des mines du joueur Aerue ( s140-fr ) le 26/11/2016 à 14:55:42 : Planète 01 : Métal 37 / Cristal 32 / Deutérium 32 / 60°C Planète 02 : Métal 37 / Cristal 31 / Deutérium 33 / 48°C Planète 03 : Métal 37 / Cristal 30 / Deutérium 30 / 61°C Planète 04 : Métal 37 / Cristal 32 / Deutérium 31 / 79°C Planète 05 : Métal 37 / Cristal 30 / Deutérium 31 / 79°C Planète 06 : Métal 37 / Cristal 31 / Deutérium 30 / 71°C Planète 07 : Métal 36 / Cristal 31 / D…

• Aerue [Sibyl] VS Jarod [MMT] / 263M CdR

Aerue - - Hall of Fame

Prince trésorier (Aerue) et Blanche neige (YllekEnila) vécurent heureux et eurent beaucoup de plaisir au lit. Personnages_celebres_Walt_Disney_Blanche_neige_e.jpg Cette abondance d’amour n’était pas du tout du goût de Grincheux (Izaya Orihara) Il était hors de lui, il décida de mettre la tête du Prince à prix avec la moitié de la fortune de ce dernier. ... Quand Prince eut vent de la menace qui planait sur lui, il décida de demander des conseils. Prof (Kozaburo Toma) : « N’accepte surtout pas de…

• [Animation] Précisez si vous voulez votre commande animée ou pas. Taille en Pixel : 550 x 180 pixels Thème de la Commande : Manga + Tsubasa reservoir Chronicles Lien vers les Images : 1 - tsukikibou.com.sapo.pt/tsubasa_reservoir_chronicles_bild.jpg 2 - dimensiontrc.free.fr/avatars/shaolan04.jpg Texte à Ajouter : Parce que je t'aime, je te protegerais... Police du Texte :dafont.com/fr/cheap-fire.font Animation : non Alors, je voudrait dans le meme style que Enishi_Yukishiro avec l'image 2 a gauch…

• [LTDO] Vs [L.B]

Angyo Onshi - - Archives - Guerres

Bonne chance aux deux camps

• Parmis le groupe de personne c'est moi le plus timbrer (top 1100) Mais ce n'est aps parce que on n'est mal classer que l'on n'ets aps bon la justice gagne toujours Excuser mais j'ai perdue le Rc contre un GIE ... en tout cas il avait entre 200 K et 300 K de pertes...

• Qu'on me siffle ets ma flotte sera prete a servir... du coter volt bien entendut !!! Aussi j'aimerais que le leader des Volt ou des revolt prends mon msn : tidusvengeur@hotmail.fr J'ai une petite propositions qui pourraient l'interresser...

• Je vous laisse entre vous alors Mais si je croise un Halo je n'hesiterais pas a le recycler

• Le seigneur se balladait dans les couloirs de la taverne des mages... Quand il apprit que artorius allait se battre seul avec les S.M.L contre les Halo 2 il devint fou de rage !!! Après avoir detruit la moitier de la taverne pour se defouler, il prit son bombardier et decida de rejoindre artorius son maitre sur le champ de batailles afin de le servir du mieux qu'il le peut... - Archimage me voila pour vous servir a vos cotés !!! Je me joins officiellement aux coter de artorius et des S.M.L contr…

• gg ad_buster Bonne reconstruction au defenseur... Etr gg la phalange