Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 51.

• Univers 1 Le serveur a été redémarré et les attaques ont été gelées jusqu'à demain 18h. Eridanus Cet univers a également été affecté par le même souci technique. Le gel des attaques est également appliqué. Bonne soirée à tous.

• Chers joueurs, Nous rencontrons comme vous l'aurez constaté des soucis avec l'univers 1. Nos administrateurs systèmes sont actuellement en train de résoudre le problème, ce qui devrait prendre environ 1h. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. L'équipe OGame.

• spreadshirt_440x220.jpg Bonne nouvelle ! Ogame vient d'ouvrir sa boutique Spreadshirt afin de rendre accessible à tous le merchandising OGame ! Avec cette garde-robe en ligne, vous pouvez acquérir de nombreux articles OGame comme des t-shirts, des sweats à capuche, des housses de téléphone portable, des tapis de souris et bien d'autres choses... Retrouvez donc tous ces articles à l'adresse suivante : OGame.org/shop Bénécifiez également d'une offre limitée ! À partir du 4 octobre et pendant 5 jou…

• Salutations Commandants ! À partir du mardi 3 Octobre 2017, nous débuterons les festivités pour les 15 ans d’OGame ! 2017-08-15_CoMa_News_Anniversary.png Nous avons cette année un bon nombre d’évènements de prévus, qui nous esperons vous plairont ! Ce sujet sera donc mis à jour régulièrement pour vous donner un aperçu des évènements en cours. Merci à tous de répondre présent pour la célébration de cette étape importante ! Rappel des annonces d’évènements : - Serveur anniversaire - Évènement cham…

• Salutations Commandants, Pour les joueurs n'ayant pas reçu la newsletter OGame September, voici le lien direct N'oubliez pas ! Du 22 septembre au 3 octobre, tous les participants auront une chance de gagner par tirage au sort 10 lots contenant 5 officiers chacun. Si vous voulez les récupérez, participez ! Bon week-end à tous !

• Bonjour à tous, Un grand merci à nouveau pour vos commentaires sur la newsletter ! Si vous n’avez pas reçu OGTimes #3, voici le lien direct : goo.gl/tCYbMY Ne ratez pas l'occasion de remporter un coupon d'une valeur de 25€ ainsi qu'un poster exclusif d'Ogame dans notre second tirage au sort ! Voici la deuxième partie de notre dernière vidéo « questions-réponses » youtube.com/watch?v=jSFIF7xJhuM&feature=youtu.be Bon jeu à tous ! Nyoka et l’équipe OGame.

• Bonjour à tous, Voici le retour de la newsletter du Vendredi ! Avec l’édition d’août d’OGTimes, un second tirage au sort vous permettra de remporter non pas du métal, cristal ou deutérium, mais directement un coupon d’une valeur de 25 euros ainsi qu’un poster exclusif Ogame ! og_poster2.png Avec cette newsletter, retrouvez un outil qui vous aidera à raid plus efficacement et maximiser vos bénéfices, un aperçu de la façon dont les idées sont développées, et enfin, la deuxième partie de notre dern…

• Bar Wezn zui ba pourré

Nyoka - - Taverne

Bonjour Overshine, Non cela n'est malheureusement pas prévu.

• Bar Wezn zui ba pourré

Nyoka - - Taverne

Citation de Raito`: “De toute façon vu comme c'est parti leur univers pourri sera vide bien avant qu'ils corrigent ce problème. Merci la GF. Qu'en pense notre CoMa ? @Nyoka ” J'en pense que j'ai bien expliqué : - que le problème est un peu plus complexe que prévu (donc besoin de temps), - que j'ai bien transmis les soucis reportés à l'équipe et qu'elle bosse dessus en urgence - et que j'annoncerais lorsqu'une mise à jour dédiée à ce problème sera apportée... ... ce que je viens de publier ici Ve…

• Version 6.4.4

Nyoka - - Annonces - Jeu & Événements

Salutations galactiques, Cette nouvelle version 6.4.4 est prévue pour aujourd'hui à partir de 15h00 et a pour unique but d'apporter un correctif pour les lags récents rencontrés sur les univers. Cordialement, L'équipe Ogame.

• Bonjour, L'équipe est toujours sur le problème (comme expliqué, c'est plus complexe que prévu). Si une maintenance spécifique est prévue à ce sujet, nous vous l'indiquerons dans l'annonce. Merci encore pour votre patience !

• Bonjour à tous, Une courte maintenance est prévue ce mardi 15 août 2017 entre 13h00 et 15h00 (heure de Paris). Celle-ci ne devrait pas durer plus de 5 minutes. Pendant cette période, les serveurs seront donc hors ligne, et vous ne pourrez pas vous connecter. Merci de votre compréhension. Votre équipe OGame.fr

• J'ai oublié de préciser au passage : c'est le cas pour plusieurs communautés (pas FR uniquement). Espérons que j'aurais plus d'informations rapidement. Merci pour votre patience !

• @Niko: Il me semble que ma réponse est assez parlante Citation: “... OUI le souci est bien remonté en interne et il s'agit d'une requête prioritaire ... c'est bien transmis ainsi que le caractère urgent de la demande ! ”

• Bonjour, Vous pouvez envoyer un courrier à Gameforge si vous le souhaitez. Sâchez simplement que ce courrier sera transmis à ... MOI \o/ Plus sérieusement: Petit message pour vous confirmer que OUI le souci est bien remonté en interne et il s'agit d'une requête prioritaire. L'équipe se penche actuellement sur le problème de latence mais c'est un peu plus complexe que prévu. Si j'ai la moindre information, je transmettrais à l'équipe qui vous tiendras au courant. Mais rassurez-vous, c'est bien tr…

• Event LUNE les 7 et 8 août

Nyoka - - Evénements

Information concernant l'univers POLARIS (FR 142) uniquement: Bonjour, En raison des soucis rencontrés durant la nuit de Samedi à Dimanche le week-end dernier, l'équipe FR a demandé une prolongation de cet évènement pour l'univers Polaris. Vous bénéficierez donc de cet évènement et de la remise sur l'uni 142 pour la journée du 9 août 2017. Bon jeu à tous

• youtube.com/watch?v=y7S98VEq5eI&feature=youtu.be

• Salutations commandants ! Comme promis la semaine dernière, la première partie de notre deuxième session de questions et réponses est enfin disponible. Mizuki, RF_WDA, Florianer et piink apportent les réponses à vos questions et résolvent ainsi les plus grands mystères de l'univers. Pour regarder notre nouvelle vidéo sur Youtube, cliquez simplement sur ce lien. Bon visionnage, et n'oubliez pas de vous abonner à notre chaîne! Votre équipe OGame

• Version 6.4.3.

Nyoka - - Annonces - Jeu & Événements

Bonjour, Nouvelle version 6.4.3 prévue aujourd'hui pour 15h00. A noter que les correctifs de la version 6.4.2. seront apportés par la même occasion. Notes de version: - [Feature] Affichage du bonus officier dans la vue ressource - [Improvement] Placement de l'icône du tutoriel adapté à la vue mobile - [Bugfix] L'activation du mode vacances avec un impact en cours empêchait parfois la formation d'un champs de ruine - [Bugfix] les caractères ö,ä et ü sont comptabilisés comme deux caractères au lie…