Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 115.

• Je confirme pour Conceiçao, il partira au Portugal motivé par des raisons personnelles. Il n'ira pas à Monaco, c'est pas possible. On verra ce qu'il se passera mais il est reconnu comme entraîneur courte durée. Il faudra qu'il pense à se poser à un endroit quand même. S'il part cet été, il n'aura fait que 6 mois à Nantes. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il a prolongé jusqu'en 2020...

• Il faut dire que Klizan n'a pas du tout joué le 4ème. Toujours aussi agaçant le Klizan. Pour Gasquet, quand tu regardes ses défaites à RG c'est : Djokovic, Murray, Wawrinka et Verdasco. Aucune défaite honteuse. Il a perdu contre Verdasco parce qu'il était en reprise en 2014. Franchement, je n'y vois aucun signe de faiblesse mentale. Par contre, Murray et Djokovic l'ont surclassé sur le physique. Murray l'a souvent eu à l'usure.

• Mladenovic est meilleure quand il y a le double derrière. Ça la stimule, elle a gagné RG en double quand même donc il faut le jouer. Gasquet manque un peu de physique pour la terre. Il lui faudrait juste plus de puissance pour s'assurer de dominer davantage les échanges. Il a 4 1/8èmes et un 1/4 c'est déjà pas mal. C'est son niveau sur terre.

• Costil est un très bon gardien. Il a bien aidé Rennes ces dernières années.

• Lorient cette année c'était vraiment faible. Franchement c'est bien fait pour le staff, la direction et les joueurs tous pas au niveau. J'adore Lorient mais là c'était vraiment nul cette année. Troyes était bel et bien plus fort. Je n'y crois pas à leur remontée. L'équipe va s'affaiblir et aura du mal à jouer la promotion.

• Oui, c'est catastrophique. Heureusement Richard est passé et j'espère qu'il tiendra au moins jusqu'au troisième tour. Pouille a eu du mal et Mladenovic aussi... C'est pas terrible.

• Cyclisme - Vuelta 2017

Cronus - - Sports & Loisirs

Citation de Shtroumpf: “Dès hier soir, on savait que Dumoulin remporterait ce Giro. Pinot a craqué aujourd'hui. ” Dès le Blockhaus, on se doutait qu'il allait gagner. L'étape où il a perdu 2 minutes à cause de problèmes gastriques a juste remis un peu de suspens. Dans la montagne on avait vraiment 6 coureurs d'un niveau très proche.

• Oui, j'ai bien ri. Encore une belle tête de série 1 chez les filles. Benneteau maltraite Pouille qui est vraiment mal à l'aise à Roland : trop de pression ?

• Cyclisme - Vuelta 2017

Voilà c'est fini pour le Giro avec un petit suspens sympa pour le dernier CLM dominé par Van Emden. Dumoulin a fait le boulot en reprenant plus d'une minute sur tout le monde et Nibali a bien limité la casse. Quintana se débrouille pas mal mais ne sauve pas le rose. Pinot se loupe un peu mais il a fait tellement d'efforts dans la dernière semaine. Il a claqué son étape aussi. Les 4 premiers du général ont réussi à gagner leur étape. Les meilleurs du général ont beaucoup bataillé et ont eu souven…

• Début de Roland Garros aujourd'hui et sans Federer. Mannarino déjà dehors mais il n'était pas favori contre Zeballos de toutes façons. Robert dans le dur contre Dimitrov et Bonzi fait un très bon match contre Medvedev. Thiem va pouvoir écraser Tomic tout à l'heure.

• Dégouté pour Angers de perdre comme ça... Je l'ai senti tout le match ce scénario à la con avec un but à la dernière minute de Paris. (Je n'ai pas senti le CSC par contre :D) C'est ça de faire jouer un ancien Nantais !

• Nivet qui a marqué quand même ! Je ne suis pas rassuré pour le retour. Lorient n'a pas tellement bougé Troyes sur l'aller c'est franchement inquiétant.

• Peut-être mais Troyes est une bonne équipe, il ne faut pas la sous-estimer. Ils vont s'arracher comme des fous au retour et Lorient risque de payer sa défaite à l'aller.

• Cyclisme - Vuelta 2017

J'ai déjà vu des favoris s'enterrer, ça se produit plutôt sur les classiques mais Schleck et Contador ont déjà fait le coup. Dumoulin a refusé de rouler seul sur Pinot et Quintana et Nibali ont refusé d'aider Dumoulin à rouler. L'attitude des Quintana et Nibali est logique dans une certaine mesure. Ils se moquent clairement des places d'honneur, ils ne sont pas là pour finir 2 et 3. Ils ont cherché à laisser Dumoulin se fatiguer tout seul. Je pense que Dumoulin a bien fait de ne pas rouler et d'…

• Très déçu de la performance lorientaise sur ce barrage aller... Les mecs ont joué ce match comme si c'était un match amical...

• J'espère que MDZ fera mieux qu'à Reims. Ce n'était pas fameux cette saison en L2. Pour Veretout se serait plutôt un prêt. Si on l'achète moins cher que sa vente c'est tout bénef'.

• Non merci, c'est gentil de proposer des joueurs. On verra ce que feront Conceiçao et le recrutement du club. Visiblement Kita aimerait que Veretout revienne à Nantes.

• Cyclisme - Vuelta 2017

Aujourd'hui, la puissance de Jungels a parlé dans le sprint en descente final. Quintana m'a surpris, il a géré très intelligemment ce sprint et finit second. Ça change parce que d'habitude, il n'est pas spécialement malin.

• Grâce à la résiliation de contrat, par contre ça coûte de l'argent.

• Le streaming pixellisé a fait des progrès quand même. Il y a 10 ans c'était presque une torture. Ce qui est débile aussi c'est le montant des droits TV... Les chaînes publiques ou privées (gratuites grâce aux pubs) ne peuvent pas suivre...