Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 444.

• Du coup je viens de regarder sur le dernier texte posté. C'est bien justifié t'as réussi. Ca se voit peu sur ce message car ton message ne va pas toujours au bout de la page du board, mais c'est bien fait^^

• Antalia

U Z Z O - - La Constellation de la Plume

Bon, la suite ensuite, et j'en cale même deux, parce que semaine prochaine il y a peu de chance que je puisse poster, et parce que je le vaux bien. Le premier suit l'histoire, le second c'est bonus. _______________________________________ « Tulpia quel plaisir. Pardon, Madame O’Brien maintenant, vous n’êtes plus l’élève que j’ai connue. -Allons M.Adenor, nous restons tous vos élèves n’est-ce pas ? -C’est possible, la raison emprunte des chemins bien sinueux dans l’esprit d’un homme de mon âge vo…

• Vends 300M Métal

U Z Z O - - Commerce

Toujours pareil, c'est fini donc je ferme.

• Vends 200M Deut contre cristal

U Z Z O - - Commerce

Tout fini donc je ferme.

• Je ferme puisque c'est terminé, ne pas hésiter à me MP si besoin.

• Yes, en fait à côté des listes ( liste numérotée ou y a marqué 1/2/3 en tout petit et liste à puces) tu as alignement. Ca se joue la

• Ca te gère les espaces entre les mots pour que les lignes soient toutes alignées au début, et à la fin (en gros ça te fait une colonne uniformes). Toujours aussi bien, de toute façon j'aime cette écriture très terre à terre sans chichi et "réelle".

• Antalia

Je vais essayer d'en poster a minima un par semaine. De toute façon j'ai quelques semaines en réserve donc pas de pression XD

• TopitOgame

Je veux un autre top !!

• Antalia

Bon, petit up dans l'histoire. J'ai volontairement sauté un passage (celui après la salle en mouvement), ce passage aurait été de transition, mais en l'espèce ici ça serait sans doute superflus, je m'en serai voulu de faire trop attendre, surtout que l'histoire étant très longue pour une échelle forum, il reste des chapitres à la pelle. Bref, du coup nouveau Chapitre. Pour le prochain j'hésite encore entre poster à nouveau une chronique d'Ubeln ou un chapitre qui avance l'histoire. Merci pour vo…

• Antalia

Bon, franchement les RP que j'ai lu ce soir m'ont donné envie de poster l'un des chapitres d'Antalia. Je préfère le dire, le chapitre ne fait pas avancer l'histoire de base. Antalia est un concept simple. Une histoire, entrecoupée de diverses interventions type cours ou autres, qui permettent en soit de comprendre la situation d'Antalia et de son monde fantastique, mais qui peuvent très bien exister hors de cet ensemble de texte. Le RP suivant et l'une de ces interventions. Chronique d’Ubeln, pr…

• A resposta

Citation de Alfya: “Vide ou pas, maintenant il faut finir ” Joker sur celle la. J'aime bien, par contre, comment te dire que quand j'ai vu que tu finissais par "..." j'ai eu envie de mettre un bon coup dans l'écran XD Du coup comme les autres, j'attends la suite.

• J'aime beaucoup, le style est assez direct.. et ça fait du bien !! J'ai tendance à dire que parfois on emballe un bonbon gout poubelle dans un papier couleur framboise pour le faire passer genre "mais non tu vois c'est de la framboise". Bin la pas d'emballage, simplement parce que c'est absolument pas nécessaire y a rien a cacher. Le début du premier texte est déstabilisant. D'une question qui apparait posée et comme une réflexion calme, tout s'enchaine dès la seconde ligne. Je dois bien avouer …

• On rame suite à mon absence de début septembre jusqu'à fin de semaine dernière. Vais relancer ça

• Vends 7M deut

U Z Z O - - Commerce

Puisque c'est terminé je ferme. en cas de souci possible de me MP

• L'Equipe de l'Univers Sirius

U Z Z O - - Tavernes

Citation de Yoh: “Il a dit "les remplaçants", moi tout en haut j'en voit qu'un, j'attend le deuxième ” J'ai dit soyez sages alors tu te calmes

• L'Equipe de l'Univers Sirius

U Z Z O - - Tavernes

Je ne suis pas là jusqu'au 24. Soyez sages avec les remplaçants sinon boite à claques

• Vends Deut contre mélange

U Z Z O - - Commerce

A ce compte là, ça semble terminé je ferme donc. Si besoin possible de me MP.

• [B-G] Ph@t Vs MST [] ::: 1.3G renta :::

U Z Z O - - Hall Of Fame

Je te jure Phat j'en peux plus

• [CLOS] Vends 1Md métal.

U Z Z O - - Commerce

Je ferme :o