Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Pilpoil a temps ! Saint-Étienne - Montpellier ( 20/10 à 20h45 ) : 1 Monaco - Caen : 1 Rennes - Lille : 1 Nantes - Guingamp : 1 Amiens - Bordeaux : 1 Angers - Toulouse : 1 Metz - Dijon : 1 Nice - Strasbourg : 1 Troyes - Lyon : 2 Marseille - PSG ( Nombre de buts dans le match ) : 2 Naples - Inter Milan ( Donner le score ) : 0 - 2 Valence - Séville ( Match compte triple ) : 2 Everton - Arsenal : 2 Tottenham - Liverpool ( Donner le score ) : 0 - 4 Feyenoord - Ajax ( Score à la MI-TEMPS ) : 0 - 0 Gal…

• En soit non, pour faire simple une fois sur le serveur c'est juste de "l'affichage" mais quand tu vois les fonctionnalités comme le live top qui va chercher toute les infos 24 fois par jour en plus de l'actualisation journalière et le tout sur tous les serveurs d'ogame, la charge doit être lourde

• Il héberge toute les données qu'il récupère avec les API d'a peu près tous les univers de tous les ogame + world ranking sur presque du long terme pour certains cas. Le travail qu'il fournit est juste hallucinant sans compter les ressources physiques (qui je suppose commence à être conséquente) dont il a besoin, ça doit surement avoisiner des quelques To

• Nettoyage HoF Uriel.

Dwee - - Archives - Hall of Fame

Tiens maintenant il se réveille l'autre, tal heure il envoyait chier les gens en lisant pas la réponse à son post et maintenant il l'ouvre ? Bref #troll

• Citation de Charco_700: “Euh me semble pas avoir était agressif moi @Dwee ? J'essaye d'apaiser les mots et d'être positif (et taquin) des deux côtés et je me fais défoncer... M'ok lol ” toute mes excuses, j'ai confondu avec l'autre gugus

• Citation de Docteur Sleep: “Ne confonds pas l intention et la connaissance. Ne pas avoir l intention de lire ne veut pas dire ne pas savoir lire. Par exemple ne pas avoir l intention de se faire rc ne veut pas dire que tu ne sais pas jouer ” Tout comme l'intention de ne pas vouloir lire peut cacher la connaissance de ne pas savoir lire, l'inverse marche tout aussi bien

• A priori savoir lire n'est pas une chose acquis par certains, c'est bien dommage sur un forum

• Ah mais je suis d'accord avec toi, au moment ou iPwn a fait retour on savait pertinemment que le risque que son retour soit calculé etait fort donc on savait que dans presque tous les cas Ipwn serait recyclé (par DAVY). On pensait que la vovo d'hybrid suffirait a calmer un peu le jeu, on a pas pensé que quelqu'un d'autre viendrait (Notre erreur). Et c'est la qu'on aurait du demander a vovo dans le SS d'Ipwn et la ça aurait pu changer la donne qui sait ? Et entre nous hybrid ne serait jamais venu…

• Citation de Charco_700: “GG les gars @Parpaiing! On est une équipe, on s'entraide tous, là Davy a fait un sacré travail et l'équipe a pris la relève, ce qui fait un bon joueur c'est aussi savoir lacher la renta pour prévenir une plus grosse dérenta, et à mon sens Davy a su voir ça Au delà, et je pense pas que @Kifranos me contredise, il arrive aussi que l'équipe monte des opé et que Davy qui a une sacré flotte prenne la relève en toute fin pour juste assurer le RC alors que l'opé a été monté san…

• Uriel Bar, ma taverne, mon bar !

Dwee - - Taverne

C'est la meilleur taverne d'ogame !

• Top Progression Uriel

Dwee - - Taverne

Donc c'est grave

• Journée 9 : Lyon - Monaco ( 13/10 à 20h45 ) ( Match compte triple ) : 1 Dijon - PSG : 2 Guingamp - Rennes : 1 Lille - Troyes : 1 St Etienne - Metz : 1 Toulouse - Amiens : 1 Caen - Angers : N Bordeaux - Nantes : 1 Montpellier - Nice : 1 Strasbourg - Marseille : 2 Clermont - Le Havre : 2 Juventus Turin - Lazio Rome ( Donner le score ) : 3 - 1 AS Rome - Naples ( Score à la MI-TEMPS ) : 0 - 0 Atlético Madrid - Barcelone ( Donner le score ) : 0 - 2 Liverpool - Manchester United ( Nombre de buts dans …

• Uriel Bar, ma taverne, mon bar !

Dwee - - Taverne

2 jours sans message dans la taverne, fait extrêmement choquant

• Top Progression Uriel

Dwee - - Taverne

C'est grave si je sais toujours pas qui tu es entre 7 et bis ? @Sospyne Bien joué en tous cas 0f9ad7fe9.png (Contenu caché)

• #jeprendslesgenspourdesjambons

• Bien joué a DAVY qui aura presque fait tout le boulot

• Toute mes excuses ! J'ai honte

• Bug ou normal la modification de l'export top/flop ? Il y a plus le bouton "Copié"

• Top Progression Uriel

Dwee - - Taverne

Jolie flop 071af03b1.png (Contenu caché)

• Venez Ici Avec Vos Mines:

Dwee - - Taverne

Ce ne que mon avis mais je trouve que le ratio métal/cristal a +7 est trop énorme^^