Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 961.

• Pokemon Go

Tomlora - - Informatique & Jeux vidéos

L'event d'Halloween commence dès demain ! A cette occasion, les pokemon spectre de la 3G seront disponibles !

• Pokemon Go

Une maj a lieu en ce moment, rajoutant les fichiers son de la 3G.. Certaines rumeurs disent qu'elle arrivera pendant Halloween. Etant donné l'évent prévu pour celui-ci, je pense plutôt que la 3G arrivera après. Néanmoins, on s'en rapproche beaucoup :)

• Nouvelles règles Dons et échanges de compte

Tomlora - - Le jeu

Citation de tpk_fighter: “un tio tour sur skype ou discord tu discute aprés tu ticket le tour est joué et au final t'es pas ban nice choice la gf vous avez encore rien comprit ” On est tous à l'écoute de tes propositions. Je suis persuadé que @Néné le sera aussi.

Tomlora - - Le jeu

Citation de Derek: “@-Zangief- Oui continué à jouer tranquillement, non je pense pas avec un énergumène dans ton genre, quand on fait une recherche et qu'on trouve quelque chose on vérifie ses sources avant de venir parler, parce que venir balancer de la merde sur un forum si il y a pas de conséquence pas de soucis, mais si il y en a comme c'est le cas là autant fermer son claque-merde, parce que rien qu'avec un minimum de recherche moi j'ai trouvé une autre annonce du même genre, avec le même t…

Tomlora - - Le jeu

Citation de Severus Rogue*: “Oh le pecno dèja tu vas te calmer ! Tu vois une marque d'agressivité dans mes propos ? Non donc ne fais pas de même avec moi, je comprend que t'es mal baisé mais bon pas la peine de venir faire la Tchoin avec moi. ” Ce trolling Citation de Keysar: “ Citation de Tomlora: “ Citation de Severus Rogue*: “Nouvelle règle de merde qui ne serviras à rien du tout, juste une histoire de petit sous qui fait mal à gameforge Déjà faire en sorte que le jeu ne soit pas un pay to wi…

Tomlora - - Le jeu

Citation de Severus Rogue*: “Bon j'ai pas lus toute les pages, mais n'importe quoi avec leur règles. Tout le monde ne veut pas de la transparence. D'ou vous nous imposez sa ? ” Qui est "tout le monde" ? Parce que moi j'en vois qui sont contents de cette règle. D'où c'est à toi de choisir ? Si la GF et le staff veulent mettre ses règles en place, tu es qui pour les en empêcher ? Tu es un joueur, tu te plis aux règles. T'es pas content, tu t'en vas. Ca fonctionne comme ça partout hein, irl ou ig. …

Tomlora - - Le jeu

Tu cherches la petite bête Zangief.

• Citation de Kazsc: “Oui, c'est parce que je suis d'accord avec toi. Rares sont les supporters d'équipes de foot qui sont objectifs, alors je préfère savourer quand je peux en voir quelques-uns qui savent rester neutres, mesurés dans leur propos, et qui sont capables de livrer des bonnes analyses, que ça soit dans la victoire ou la défaite. J'ai toujours apprécié Fékir, le repositionnement en 10 et le fait de lui avoir donné le brassard lui donne plus de responsabilités, j'aime ça, et j'espère qu…

Tomlora - - Le jeu

Citation de Dr_Warhole: “@Tomlora, je n'ai pas prit la peine de postuler en effet, néanmoins après 10/12 ans (je ne sais plus), et pas mal de connaissances qui ont pu m'en parler, je ne pense pas être totalement à côté de la plaque contrairement à ce que tu insinues. Bref puisque cette règle est ce qu'elle est et que malheureusement (ce que je souligne) elle ne sera pas exhaustive dans son application, au lieu de se reposer sur celle ci comme si elle réglerait tous les problèmes, ne serait il pa…

Tomlora - - Le jeu

Citation de Dr_Warhole: “Pilori invisible ? Quand aux preuves après une sanction, elles sont bien souvent gardées par les membres du staff car "nous n'allons pas te dire quels outils nous utilisons pour le prouver". Tordant ” Tu n'as pas compris le sens de son message... Il y a une part de confidentialité qui fait qu'ils ne peuvent pas les donner... C'est logique. Je ne te connais pas donc je ne sais pas si tu as déjà été modérateur ou opérateur... Mais si tu ne l'avais jamais été, tu fais des s…

• Pokemon Go

Petites informations du PDG de Niantic : - La 3G sera la prochaine grosse maj du jeu. - Un événément "ténèbre" comme l'année passée pour Halloween aura lieu. - Un nouveau système de "combat local" prévu pour début 2018.

Tomlora - - Le jeu

Citation de -Zangief-: “Mdr ! Tu es vraiment ridicule dans ta réponse @Néné ! ” Si j'étais toujours modérateur de la D&E, j'aurai eu la même réponse que lui. Il n'y a rien de ridicule dans ses propos. En moins de 5 minutes, j'aurai pu copier une vue générale similaire à tes comptes et la balancer ici.... Attention, je ne dis pas que la vente postée ici est fake... Mais il faut forcément se poser la question pour éviter un bannissement sur une erreur... C'est là toute la complexité du problème. E…

• Question regle

Tomlora - - Support et questions

Citation de Parpaiing!: “Aujourd'hui tu n'es plus qu'un simple user si je ne dis pas de bêtises. Si ils ne discutent pas sur les outils de modération/opération, comment peux tu affirmer que cet "outil" leur permet aujourd'hui d'agir ? ” Parce qu'ayant gouté aux outils, je sais comment cela fonctionne avant d'instaurer une nouvelle règle. "Si ça ne fonctionne pas ou si tu n'es pas sur de toi, tu ne le fais pas."

• Question regle

Tomlora - - Support et questions

Citation de Jonn: “Citation de Néné: “Nous parlons bien de changement de propriétaire. Jusqu'à présent, si tu changeais de mail après un échange, vous ne vous êtes jamais demandé si ça allait entrainer un blocage pour non respect de la durée entre deux échanges, du coup, pourquoi avoir peur aujourd'hui pour des cas similaire? Et si vraiment ça te perturbe, un petit ticket à ton Opérateur avant de partir et voilà. Ca se faisait avant quand on changeait d'IP Je me répète mais ce changement est là,…

• Bah, il est rentable.. ^^

• Passer 5 min sur le board ou être 5 min sur skype ou discord, c'est vrai que ca demande beaucoup plus de temps.

• Tu peux ignorer un joueur ig.

• FIFA 18 [PS4]

8b7939d68deeb0992a7f7dc7858aebb0.png Pas un seul euro mis dans le mode

• L'arbitrage à Nantes, j'ose même pas en parler. J'avais pas vu, je l'ai vu que récemment.. Et Ranieri qui dit que son équipe n'est pas là par hasard ...

• FIFA 18 [PS4]

Le meilleur Fifa pour faire de l'AR.. Gardien pourri.