Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• La suite (plus ou moins) logique

AnteaO - - Jeux

coloriage

AnteaO - - Jeux

crayon

• [JEU] Le Pendu

AnteaO - - Jeux

le cri de miss dia quand elle découvre une souris à ses pieds hihihi alors heu (bizarrement j'ai besoin de ma tite note pour voir si ya ou non les lettres demandées , duros de proposer des longs mots je trouve rhaaaaaaaaaaa) viii mais alors un tout petit petit , pas plus _ _ _ I _ _ _ _ _ _ _ _ E 13lettres pas de : a, non :

• C'est la faute du staff si

AnteaO - - Tout et Rien

c'est la faute du staff si j'ai besoin de faire la sieste

• Un jour, une date.

AnteaO - - Jeux

alors un ti panel de ce qui s'est passé un 23 NOVEMBRE - 1936 : parution du premier numéro du magazine américain Life. - 1963 : diffusion de An Unearthly Child, premier épisode de la série Doctor Who, au Royaume-Uni. - 1970 : parution du premier numéro du journal satirique français Charlie Hebdo. - Japon : Kinrō Kansha no hi1 (勤労感謝の日), fête du travail. ET 23 novembre 1868 - Invention de la photo couleur Après dix années de recherches, le physicien Louis Ducos du Hauron met au point le procédé de…

• Syndicat du deut?

AnteaO - - Tavernes

Citation de Le nantais: “@AntéaO C'est le principe meme d'un jeu de guerre. Tout le monde est gagnant à vendre son deut aux raideurs ( a condition de respecter l'accord). CErtains ne le veulent pas , bah faut assumer le rasage ensuite c'est aussi que ca. Normalement il y a d'autre alliance de raideur pour contre balancer ce genre de chose , mais pas sur wasat , (enfin plus maintenant) ” ahmais je suis consciente de ça sauf, que là ya plus d'autres alliance qui peuvent contrebalancer le pouvoir d…

AnteaO - - Tout et Rien

c'est la faute du staff si je brunch

• [JEU] Le Pendu

AnteaO - - Jeux

BAH la folie l'avant veille d'un weekend ça met en appétit non ? alors heu oui et ... non en fait blublbulbulbubl hihihi _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ E 13lettres pas de : a, non :

• Top / Flop du jour

AnteaO - - Tavernes

houuu allez les poilusssssssssssssssss

• Syndicat du deut?

AnteaO - - Tavernes

Citation de Callia: “Ca pourrait être intéressant si tout les deutiers jouent le jeu mais tu penses vraiment que ceux qui deutent les grosses ally vont aller leur mettre le couteau sous la gorge en jouant sur les taux sans avoir de retour de bâton ou perdre la confiance qui peut s'installer entre deutier/raideur réguliers ? ” sachant que certaine(s) grosse(s) ally(s) sans trop préciser, (suffit simplement de remonter certaines discutes dans certains topics) pour voir comment elle(s) fonctionne(n…

AnteaO - - Jeux

cristal

• L'alphabet évolutif

AnteaO - - Jeux

ici ? non on aime bien les tis nouveaux, ça amène d'autres réflexions , c'est bien aussi par contre ça n'amène pas de points GXE > Gloubiboulga de Xénomorphes Ecarlates

• [JEU] Le Pendu

AnteaO - - Jeux

ah oki oki alors heu... tsoin tsoin ALLEZ SOYONS FOUS _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 13lettres pas de : non :

AnteaO - - Tout et Rien

C'est la faute du staff si jme suis rveillée tot

AnteaO - - Tout et Rien

C'est la faute du staff si on ne peut pas tout avoir , faut faire des choix

• [JEU] Le Pendu

AnteaO - - Jeux

ah j'aurai bien dit smala mais ya pas de m heu... c'est pas un verbe conjugué j'espère ? ah mais attends heu.. je sors d'un wapiti un K ?. koala ?

AnteaO - - Jeux

vide

• L'alphabet évolutif

AnteaO - - Jeux

ah slt le ti nouvo GXC > Grand Xénomorphe Coléreux

AnteaO - - Jeux

rien

• L'alphabet évolutif

AnteaO - - Jeux

MDR j'avoue que ça aide loool GWZ > Gros Wapiti Zinzin