Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 35.

• Deux comptes

king warlord - - Support et questions

@Karam II Pour répondre à ta question, rien ne l'interdit tant que toutes les règles concernant le jeu sous même IP sont respecter. C'est une méthode très utilisée au sein de certaine alliance alors même que les comptes sont bien distincts et sans être sur la même IP.

• Jeu et IP

Il n'y a aucun risque de se faire sanctionner par nous si tu te connectes du boulot, tant que les règles du jeu sont respectées. En revanche tu risques peut-être une sanction au boulot, mais ça ne viendra pas de nous Si ton entreprise passe par un VPN, signale le à l'opérateur et si jamais tu ne le sais pas et que l'opérateur le voit, il va te poser la question.

• Jeu et IP

Vous n'aurez aucune réponse sur cette question pour des raisons évidentes de confidentialité de nos méthodes

• Jeu et IP

Pour Blackangels et Hysterock Class Tous les cas sortants de l'ordinaire, il vaut mieux en discuter avec l'opérateur de l'univers concerné pour éviter des situations pouvant mener à une sanction ingame. Je ne vais pas pouvoir répondre à toutes vos questions sur le sujet , l'imagination humaine est très fertile.

• Jeu et IP

Bonjour CaptainAlpha Si personne d'autre que toi ne se connecte sur les différentes IP que tu cites, il n'y aura pas de problème. Beaucoup de joueurs se connectent depuis un mobile, une IP travail et une IP domicile. Il te faudra prévenir l'opérateur si jamais tu va au domicile d'un autre joueur sur le même univers et que vous fassiez une soirée ogame. Tu tombe dans ce cas sur la contrainte de 2 joueurs sous même IP avec des règles particulières à respecter. En espérant avoir répondu à ta questi…

• Voici le lien des règles qui ont été modifiées pour tenir compte de cette particularité Nouvelles règles du jeu (à compter du 26 octobre 2012) et la phrase modifiée Citation de petronille: “Les attaques sondes d'espionnage ne comptent pas sauf sur les serveurs où la sonde possède une capacité de fret; auquel cas l'attaque comptera comme une attaque classique. ”

• Bonjour il est surement intéressant de prendre un univers juste pour se refaire la main sur ogame et surtout sur les nouveautés. Dans ce cas, il vaut mieux ne pas prendre virgo mais un plus ancien, uriel par exemple. Cela permettra de réapprendre les règles, de comprendre les AG - DG - univers circulaires - et bien d'autres choses qui ont évolué depuis quelques anées.

• Voici les endroits qui parlent de bash Nouvelles règles du jeu (à compter du 26 octobre 2012) (Contenu caché) [FAQ-AIDE] Règles du Bash et du Push (Contenu caché) Et la réponse est effectivement dans l'exemple qui est cité, il n'y a pas de bash. Bon jeu

• Le plus important est de respecter les règles du push et du bash (si jamais tu viens détruire des vaisseaux sur une planète)

• GG à vous merci pour la dédi Monkey et Mac BR au def (quand même)

• @ Le Ouistiti je suis gentil et courtois, mais la manière dont part le topic ressemble plus à savoir comment tricher que répondre à la première question qui était légitime je pense. Je vous laisse à votre brain storming maintenant

• Dans tout jeu, quel qu'il soit, il y aura toujours des personnes pour tricher et chercher les failles pour le faire. Le travail d'OP n'est pas de tout repos et nous sommes bénévoles. Dans la mesure de nos disponibilités et de nos moyens nous cherchons les tricheurs de tout acabit et les sanctionnons. Nous sommes aussi très imaginatifs et connaissons les ficelles du jeu. Ce sera ma dernière contribution à ce topic qui n'est pas vraiment une question.

• Les règles sont simples pour le push et leurs compréhensions aisées. Maintenant il existe beaucoup de façon de vouloir contourner les règles et chaque fois qu'une suspicion de push est signalée à un opérateur ou détectée par lui, cela donne lieu à des investigations qui prennent énormément de choses en compte. Donc nous savons forcément si c'est un push intentionnel des deux parties ou une tentative de push du plus faible.... Dans ce dernier cas, la règle est simple, si un joueur fort soupçonne …

• Bonjour Il faudrait que vous fassiez un ticket à votre opérateur, il pourra voir s'il n'y a pas de problème particulier. Ensuite effectivement il conviendra de rechercher l'origine du problème s'il y a et de trouver une solution. Cordialement

• Je confirme ce que Néné a dit. Si vous ne faites qu'un ticket, il vous sera demandé de signaler Ingame grâce au bouton "signaler".

• Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2017-04-06 11:41:25 Attaquant king warlord [SMW] Bombardier 1.196 Destro. 9.477 VS Défenseur clodrix [nassau] 160% | 160% | 170% G.transp. 100 Ch.léger 393 Ch.lourd 1.034 Croiseur 509 V.bataille 406 Recycleur 1.200 Sonde 132 Bombardier 90 Sat.sol. 300 Destro. 339 Rip 6 Traqueur 195 Missile 10.000 L.léger. 10.000 L.lourd 3.886 Can.Gauss 151 Art.ions 117 Lanc.plasma 7 P.bouclier 1 G.bouclier 1 Attaquant king warlord Bombardier 1.165 (-31) Destro. 9.32…

• GG les gars Belle sortie de bouboules Bravo pour la technique

• De rien attention dans ma réponse ce n'est le lancement du déménagement mais bien sa réalisation qui intervient juste après le retour de la flotte et juste avant l'attaque supposée. dans ton exemple tu dis lancement le lundi à 16h00 ce qui sous entend qu'il sera réalisé le mardi à 16h00.

• Bonjour en principe le déménagement a bien lieu puisque aucune flotte personnelle n'est en vol. Il faut bien sur que toutes les conditions soient remplies (pas de construction en cours, pas de production chantier) Maintenant il ne faut surtout pas de lag à ce moment qui retarderait le retour de ta flotte ne serait que d'une seconde. Dans ce cas, déménagement annulé car condition non remplie. Je laisse imaginer la suite J'espère que cela répond à ta question. Cordialement

• Scripteur

king warlord - - Archives - Support et Questions

Bonjour le mieux à faire est de faire un ticket à ton OP de jeu en expliquant la situation, cela lui permettra de faire les recherches nécessaires. Je rappelle que toute utilisation de script non approuvé par Gameforge est strictement interdit.