Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Heu on a quand même la chance de pouvoir avoir le choix.. De toute façon nous français on est jamais content, c'est bien réputé

• No perte + grosse renta wow, GG

• La fusion d'univers, enfin annoncée

Dwee - - Le jeu

Bon je suis pas Néné mais je peux répondre quand même. Sur la faisabilité technique c'est assez simple à mettre en place, comme un ghost os je suppose. Maintenant le soucis reste la "faisabilité commerciale" et la c'est GF qu'il faut convaincre. Apres ça peut-être assez fun effectivement

• La fusion d'univers, enfin annoncée

Dwee - - Le jeu

Ouai enfin depuis le temps....

• Uriel Bar, ma taverne, mon bar !

Dwee - - Taverne

Citation de toinewx: “nope, c'est juste que tu n'as pas fait assez de plasma, les plasma enmpêchent les rip de finir le match en win, tandis qu'ils dérenta aussi les destro. Donc encore une fois, tu ne sais pas monter une défense correcte, c'est normal que tu te fasses rekt 15K lm, 1.5K llourd, 150 plasma, 300 gauss facultatif : 5k lléger, 80 missille d'interception les 15k lm + 150 plasma mettent la dose sur destru et empeche rip de win, dérenta aussi les vb et les traquo 300 gauss dérenta les …

Dwee - - Taverne

Avec ou sans DEF dans le cdr tu es obligé de vider tes colo régulièrement, la différence réside dans le fait que tu peux taper une def sans pillage et faire 2/3M de bénéf et ça concerne pas que les raideurs mort de faim. J'ai du faire des RIP pour contrer un mec qui venait pour 1M5 de renta, du coup ça a fait un HOF mais quand c'est un top50 qui vient....Enfin pour moi c'est la raison pour laquelle j'ai donné mon compte. Vider plus souvent la colo aurait servi à rien et refaire plus de def pour …

Dwee - - Taverne

C'est exactement pour ça que l'uni se vide vite, c'est surtout pas à cause du NO AG mais bien de la def dans le cdr

• - Bar de Xanthus -

Dwee - - Taverne

Il est quand même monté a 720M de pts c'est ouf !

Dwee - - Taverne

Citation de Crazy Eyes: “Citation de Dwee: “Et l’intérêt de tes interventions ? ” Et l’intérêt de celle la ? ” Et celle ci ? Aller jouons au jeu du plus con

Dwee - - Taverne

Et l’intérêt de tes interventions ?

• Venez Ici Avec Vos Mines:

Dwee - - Taverne

Au prochain event il aura le lvl 25

• Top / Flop du jour

Dwee - - Taverne

Le top1 très serré 06373dcaa.png 06a9affb7.png 05a8ae4ec.png 0eba470d2.png 047705961.png

• SoNiC Vs Snide[AIS]

Dwee - - Hall of Fame

oO étonnant de voir un botteur se faire HOFé. GG

• Flamboy [PIRATE] Vs Floki [FDB] - CDR 321M

Dwee - - Hall of Fame

Sympa d'avoir recup le compte, au moins tu post et tu fais vivre la section, bien joué a toi

• Venez Ici Avec Vos Mines:

Dwee - - Taverne

Ah oui c'est vrai, les niveaux de recherche offert, j'avais oublié

• Le job des opérateurs face aux bots.

Dwee - - Le jeu

Citation de Alligator Nichol: “Ba quand tu sais comment un bot marche oui c’est facile de connaître comment le repérer Tu nous a bien sortit que connaître vos outils pourrais nous aider a les contourner Tu t enfonce Dwee tu t enfonce ” Alors cher Nichol, je n'ai jamais dit ça, j'ai dit "Plus tu connais l'outil de l'opérateur (le système) plus tu connais ses failles" et c'est pour cette raison qu'il doit rester confidentiel. Et je t'en pris arrête de parler comme si j’étais opérateur, je ne le su…

Dwee - - Le jeu

Ah oui toute mes excuses, du coup, promis, je réponds. Citation de Yoh: “ Citation de Dwee: “Edit : non, le mec il arrête toute activité d'envoie/retour de flotte, il déco 60min minimum, plus aucun timer et il se reco simplement ” Tu sais je propose juste un outil supplémentaire, pas une solution miracle. Ça permettra d'aiguiller l'opé, mais ce n'est pas infaillible. Et puis si le joueur en question déco 60min. Finalement, ça fera 60 min en plus pour les joueurs pour le niquer sans que son bot é…

Dwee - - Le jeu

Citation de Alligator Nichol: “Normal vous foutez rien pour régler le problème Depuis le début t es là a dire nan mais ce que vous dites ça sers a rien normal j ai envie de te descendre. A part contre un échange de Ressource oublier ou un bash Là vous êtes au taquet Par contre les push déguisée etc on vous vois plus Je sais que définir que c’est un bot c’est pas facile mais des fois il suffit d ouvrir les yeux pour le voir vous vous tourner la tête et vous nous sortez désolé c’est pas une preuve…

Dwee - - Le jeu

Citation de Alligator Nichol: “ouai T interviens pour rien dire Dwee On essaye de résoudre le problème au moins nous ” Dis pas nous, à part cracher sur les opé depuis tal, tu sers à rien

Dwee - - Le jeu

Moi m'enfous, tu fais juste du tord a celui qui t'en a parlé et surtout aux opé. Edit : non, le mec il arrête toute activité d'envoie/retour de flotte, il déco 60min minimum, plus aucun timer et il se reco simplement et ça reset ton timer inversé Edit2 : non je démonte pas toute les idées puisque je participe a ce topic que depuis les dernieres pages suite aux interventions de certains débiles comme nichol