Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 99.

• MoTa

Cadavre - - Taverne

T'as raison, bien vu monsieur.

• MoTa

Cadavre - - Taverne

J'avais déjà donné, gratuitement, mon Léo top 5 top 1 RIP, monté de A à Z par mes soins, Le mec s'est fait pété en une semaine. Tiens cadeau, j'ai même retrouvé le topic puisque tu vas certainement dire que je raconte des conneries : clic. Il s'est fait avoir comme une merde, il n'a jamais assumé, a toujours dis "c'était un cousin sur le compte" uand il a enfin répondu, et n'a en revanche jamasi voulu refiler le compte. Donc j'ai décidé que mes futurs comptes seraient soit bloqués pour tentative…

• MoTa

Cadavre - - Taverne

Je tire des conclusions, et je tire des MIPs et des MB. MoTa a reco, j'ai pas pu terminer le travail en G4, j'ai du avorter mon MB. Merci à ceux qui me pullent, il me manque quelques N7 aussi, ça accélèrerait le processus mais c'est pas drôle si ça va trop vite 18 missiles lancés depuis votre planète TU SONDES JE MIP [4:3XX:8] se sont abattus sur la planète ACHETE DEUT [4:2XX:10] - 35278 Lanceur de missiles (-8) - 29849 Artillerie laser légèr - 6858 Artillerie laser lourd - 932 Canon de Gauss (-…

• MoTa

Cadavre - - Taverne

Et toi tu viens juste cracher sur les gens, bel esprit tout à fait ogamien : BRAVO Love sur toi. Dark, je sais juste que je t'ai toujours apporté mon soutient, et un jour comme ça, hop bloqué, et mippé avec Che. J'en tire mes conclusions : t'es une mer(..).

• MoTa

Cadavre - - Taverne

Non, c'est pas de la triche. C'est illégal, mais c'est pas de la triche. C'est comme dans la vie si tu te dopes à une compèt, ou si tu fumes un spliff, les deux sont illégals mais l'un est de la triche, l'autre ne concerne que toi et ne donne pas d'avantage, c'est pas de la triche merci au revoir. Au fait, je ne te connais pas, enchanté ! T'as largement raison sur un point, j'ai toujours du mal à bien choisir mes alliés. Cela dit, encore une fois, la plupart du temps j'ai fais de belles rencontr…

• MoTa

Cadavre - - Taverne

Ah bah Dark jon, Bien content d'avoir pourri ton compte tiens ! J'ai jamais compris ton retournement de veste, j'ai pas aimé du tout, T'as été infect là dessus.. Comme toute cette communauté, au final. Tu fais des IRL avec AMON, et pour un jeu tu le pourris IG, mais BORDEL c'est quoi ça -_- Je comprends pas. En fait y'a vraiment que des fils de (pute) ici, c'es tendu. "en gros tu demandes qu'on t'aide à pourrir un tricheur alors que t'en es un toi même ? Excellent !" Jamais j'ai triché. Jamais. …

• MoTa

Cadavre - - Taverne

Coucou les plows, Donc le compte MOTA m'appartenait, je l'ai vendu (illégalement ) à Pupa, le boucher, quelque soit le nom de ce fils de, Il n'a réglé que la moitié, s'est pushé avec le compte de AMON, a joué comme un plow sans honorer aucun de ses engagements, Bref, n'hésitez pas à le pourrir joyeusement avec moi, Che c'est ta revanche contre PAPA si tu veux, ça me ferait plaisir je promets de pas t'envoyer trop de mips, ma belle. Franchement, ca vaut le coup de pas avoir les 200 € qu'il me man…

• Tic-tac [oTo] vs Darkry[] 167M CDR

Cadavre - - Hall of Fame

Darkry, t'es parti ? Un gars sympa de moins sur l'uni, t'façon ce jeu pue la couille : sage décision. Hoffe ta femme Plein de bisous à toi, Le repreu j'ai pas trop compris si du coup c'était déjà un repreu ou quoi, m'enfin tapé à quai jamais beau. Edit : peut être qu'en fait c'est TicTac qui parle, et pas Darkry, Rien compris moi comme d'hab. Edit 2 : ah mais c'est Saka ? T'as laché ton compte ? Bah dis donc, plus personne sur l'uni ah ah Bon retour IRL, Déso pour toi Dark =/ Tu t'en relèveras, …

• Eh beh, sacré boum !! Moi qui croyait que tu uppais de la RIP BOUM BOUM BOUM L'uni n'est donc pas encore mort. Un an presque lol.

• Bon retour à l'IRL, c'est de la m... ce jeu t'as bien raison de stopper. Peut être qu'un jour on se descendra quelques pintes ensemble, sait-on jamais Choisis bien le repreu, Zoubi

• Damn ! Belle partie de pétanque, C'est chaud. Bien joué les deux, BR au déf

• Autre question à ce propos, quand apparaissent les CDR AM ? Je pensais que c'était 9 h, mais ce matin... Toute la G2, la G3, la G7 étaient vidées dans mon uni... Serais-ce 7h et 19h, et pas 9h - 21h ? Citation de Ehwo: “Il n'y a pas de facteur multiplicatif en fonction de la vitesse flotte de l'univers, ça se fait que sur les temps de vol ?” Tu peux tester les temps sur un simulateur Ils parlaient d'unnivers X5 il me semble (car moi même propu 15, sur un X5, je suis à 33k pour les cyclos.

• Arf. Ca pique... Pas grave, Il en reste un paquet à Alda. Un peu dommage, si t'avais rien perdu Alda, tu serais à 2.5K RIPs nan ? Allez pas grave, simple prise de retard.

• Eh beh !! Ca pique l'apéro ... Bien joué, Enorme surtout en solo. Bonne dépense, Bon dock à Dam'

• NOOOOOON MON COMPTE SUPP

• Pas la forme Hanzo en ce moment =/ Mince, BR ... Bien joué Saka d'avoir su en profiter.

• Multi hoffé, mais toujours là, bon esprit au moins

• Un eKolo down, ça fait plaisir, Cela dit d'après son message ça semble un eKolo pas complètement à côté de la plaque : tu es effectivement libre, Terra Enjoy ta liberté, ce jeu ne vaut pas d'être joué. Bravo pour l'inter, Beau boum !

• Ah bah pas bravo pour le clic. Bravo pour le HoF, BR quand même Tane, mais clic c'est un truc d'eKolo ça.