Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 460.

• Je dois être à 4 looses pour 1 win

• GG le hof Citation: “Dédis spéciale Vice Astral : Aux OD, j'arrive bientôt ... A Zeus, tu sera le premier !! ” l'espoir fait vivre Mais j'ai hâte que tu viennes prendre ta branlée

• Hos xPx

Buccaneers - - Hall of Success

entete.png Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-01-17 14:55:35 Attaquant Buccaneers [xPx] 160% | 140% | 160% G.transp. 800 V.bataille 5.000 Destro. 2.037 VS Défenseur Darwin42Tzu [MINE] 190% | 180% | 190% P.transp. 3.490 G.transp. 120 Recycleur 2.010 Sonde 200 Sat.sol. 860 Rip 1 Missile 6.697 L.léger. 2.800 L.lourd 1.600 Can.Gauss 250 Art.ions 300 Lanc.plasma 100 P.bouclier 1 G.bouclier 1 (Contenu caché) apr_s_bataille.png Attaquant Buccaneers G.transp. 509 (-291) V.bataille 4.774 …

• Avancement des mines.

Buccaneers - - Taverne

Niveau des mines du joueur Zeus ( s150-fr ) le 11/01/2018 à 22:40:05 : Planète 01 : Métal 33 / Cristal 29 / Deutérium 29 / 64°C Planète 02 : Métal 33 / Cristal 29 / Deutérium 29 / 63°C Planète 03 : Métal 33 / Cristal 29 / Deutérium 29 / 60°C Planète 04 : Métal 33 / Cristal 29 / Deutérium 29 / 40°C Planète 05 : Métal 33 / Cristal 29 / Deutérium 29 / 96°C Planète 06 : Métal 33 / Cristal 28 / Deutérium 29 / 51°C Planète 07 : Métal 32 / Cristal 28 / Deutérium 29 / 92°C Planète 08 : Métal 33 / Crista…

• HoS de l'Opus Dei

j'avais le reste ailleurs

• HoS de l'Opus Dei

entete.jpg Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-01-10 12:09:09 Attaquant Zeus [O D] 150% | 130% | 150% G.transp. 800 Ch.léger 44.635 Croiseur 4.932 V.bataille 793 Sonde 2 Destro. 54 VS Défenseur MiG [L-S-T] 170% | 160% | 160% P.transp. 200 G.transp. 150 Ch.lourd 1 Recycleur 50 Sonde 70 Sat.sol. 198 Missile 2.000 L.léger. 1.500 L.lourd 1.000 Can.Gauss 400 Art.ions 920 Lanc.plasma 200 P.bouclier 1 G.bouclier 1 (Contenu caché) apres_la_bataille.jpg Attaquant Zeus G.transp. 773 (-27) C…

• Citation de Maxime-59: “En vrai l'uni est plié les gars D'un coté les xPx une team essentiellement composé de raideur qui sont hyper soudés , capable de se relever ( on l'a vu parce que ya un moment la xpx avait pas mal chuté quand meme quand la cua était au top, ils sont revenus plus forts les mecs par la suite, enfin les dons de comptes et compte soutien ont du pas mal aider ) De l'autre, a ce que j'ai compris une alliance de mineur , mais bordel vous allez faire quoi avec vos métal 40 Et puis…

• Hos xPx

Ouais ça doit être ça XD Bonne année à toi aussi @Anruin

• Hos xPx

[Edit Anruin : ce n'est pas un hos]

• Citation de Crazy Eyes: “Citation de Deadshot: “Dire que sans le dock / marchand / fast clic ( tes divers ban pour push et ton utilisation du logiciel OA pour bot on va pas le prendre en compte ) ça fait longtemps que tu n’existerais plus .. ” Citation de Deadshot: “Continue de monter ton compte à la triche/AM la chute n’en sera que plus belle victime ” Je veux pas faire l'arbitre, mas bon d'un coté y'a peut être un tricheur comme tu le dis si bien ( quoique pas sur ) et de l'autre y'a Bucca, mu…

• Oh oui, raidez nous à coup de M33 XD

• Citation de Nyrsth: “dada’ en a vu d’autres, du coup, BR, mais de circonstance ; ) ” ça va être comme d'habitude A coup de marchand, click click, bot

• 458085CARTEL1.png Chapitre 67 LE CARTEL CREW ET LA XPX FAMILY TE SOUHAITE UN BON REVEILLON FRIGO Ils sont où les cyclos, ils sont où? Ils sont où? Ils sont où les cyclos, ils sont où? Ils sont où? Ils sont dans ceux de masta entete.png Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2017-12-31 15:14:59 Attaquant mastakilla [CARTEL] 180% | 180% | 200% Sonde 1 Destro. 9.990 Traqueur 4.000 VS Défenseur Darwin42Tzu [MINE] 190% | 180% | 190% P.transp. 3.000 Ch.léger 2.571 Ch.lourd 210 Croiseur 539 Recy…

• Manwe vs Lordcr [xPx]

Buccaneers - - Hall of Fame

Citation de Nyrsth: “Citation de Deadshot: “C’est abusé ça t’as trouvé ça où Bucca. ” Même principe que ceux qui connaissent les actrices de prOn alors qu’ils n’en regardent soit disant pas ...Il n’a pas trouvé l’info par hasard ... ; ) (Ou alors c’est lui mais avec le pseudo d’un autre. Ou alors il est fort en Photoshop). Arrête de radoter. Quand est ce que vous allez vous mettre dans le crâne que le dock et le marchand ne sont pas du cheat : c’est dans le jeu, en option, donc utilisable. Si le…

• Manwe vs Lordcr [xPx]

Citation de Darwin42Fu: “Dis donc Bucci, c'est pas parce que t'arrive à rien qu'il faut calomnier, concentre toi sur ton gameplay whistling.png ” Je préfère avoir une IRL, laisser tourner le compte, et taper des trucs quand j'ai le temps. Plutôt que de poncer le game h24 avec environ 18h de jeu par sois même + 6h de bot , être chômage, et faire passer la famille après le jeu mon chou #cdp Bizz le noob on se revoit IG après les fêtes ps: penses à être plus discret quand tu demande des trucs [Edit…

• MASTAKILLA (CARTEL) vs Oracle

GG masta continu comme ça et viol nous encore plus de mine pour prendre ce qu'un des leurs t'as pris, je crois ils ont pas eu leur dose

• Manwe vs Lordcr [xPx]

Citation de Darwin42Fu: “les vrai savent, ce rp est tres bien masta retourne jouer avec tes rip ” Certains jouent avec leurs rips D'autres c'est le marchand et le bot Chacun son truc

• KKauQ Mineur 14.7M de pts top 60 vs ??

Buccaneers - - Kallisto

un rippeur sur obéron?

• Manwe vs Lordcr [xPx]

Bééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééh Bonne reconstruction à Lord qui heureusement en avait finit avec astro Pas de gg, se cacher derrière un mv c pour les faibles

• Citation de Kazsc: “Citation de Buccaneers: “GG @Deadshot @Darwin42Fu regarde le maestro à l'oeuvre ” Un multi recyclé comme toi n'a pas le droit à la parole. Ne parle pas non plus de " maestro " stp, merci bien. ” Tu parles de multi recyclé mais toi ça donne quoi tes exploits ogamien? psk à part l'ouvrir sur le board on voit rien d'autre Bizz la rageuse