Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 50.

• Bar Wezn zui ba pourré

Shynn' - - Taverne

Salut, Je passe ici pour prévenir que mon compte sort de mv afin d'être frigorifié. Y a une petite flotte à péter en (edit: coordonnées interdites). , premier arrivé premier servi Aller bon jeu à ceux continuant l'univers

• Bar Wezn zui ba pourré

Shynn' - - Taverne

C'est pas si con, sur le principe ça existe sur d'autres jeux de gestion en ligne. Mais sur ogame effectivement c'est considéré comme de la triche ^^'

• Bar Wezn zui ba pourré

Shynn' - - Taverne

Je répondrais que ce n'est pas avec des sentiments que l'on construit un empire ! La PM doit sauter !

• Bar Wezn zui ba pourré

Shynn' - - Taverne

Ouais mais grâce à eux, la taverne à gagnée au moins 5 pages free

• [Recrutement] The Seven Deadly Sins

Shynn' - - Diplomatie

Tiens Caly et DeSi sur l'univers, il me manquerait Shaka et j'en serais ravie Très belle présentation d'alliance comme toujours tu fais un bon travail Bonne chance !

• Bar Wezn zui ba pourré

Shynn' - - Taverne

@Dr_Jackal tu devrais demander conseil à ton mentor @Néné vu qu'Uriel à les mêmes caractéristiques

• Bar Wezn zui ba pourré

Shynn' - - Taverne

Mon compte sera mis en donation dès Jeudi matin, et je crois ne pas être le seul à penser ainsi donc oui je pense qu'Uriel perdra ses joueurs déjà peu nombreux (Plus jamais d'uni sans AG/DG >_<)

• Uriel Bar, ma taverne, mon bar !

Shynn' - - Taverne

Merci pour cette vidéo, je saigne des oreilles Voici de quoi soigner votre cerveau après tant d'émotions youtube.com/watch?v=ur_4NDNdHvk

Shynn' - - Taverne

Mais tu sais bien qu'irl, ils sont d'un bleu moins claire. Mais ça me fait toujours rougir quand tu me dis ça

Shynn' - - Taverne

Citation de Néné: “A l'ambassade Allemande. ” Troll de niveau 100 détecté :o

• Yop, comme dis IG Gj, j'en reviens toujours pas d'avoir mal ghosté à ce point ^^' Bref, je compte bien me refaire.

• C'est vite posté ici ! Gj pour ce hof, j'ai pu gagner une place en dormant Brirl aux deux alors. Par contre ça craint, le début des mb

Shynn' - - Taverne

Je n'ai jamais dis que c'était de votre faute, vous ne faites que transmettre des propositions. Cependant, depuis que l'on vote pour les caractéristiques, certes les unis sont plus uniques, mais pas plus fréquentés (du moins d'après mon ressenti )

Shynn' - - Taverne

Je crois qu'il est buggué et donc fermé, et la GF à l'ouverture avait bien précisé que ce serveur serait pas leur priorité et qu'il allait le laisser tourner sans intervenir dessus. Edit: après avoir été me renseigner un peu, ils ont delete le serveur old school en faite mdr Assez d'accord pour le *2 flotte. Juste dommage de sortir deux uni sans AG/DG à suivre... Vais devoir attendre encore un peu

Shynn' - - Taverne

Bon après mon quatrième café je sens mon cœur battre un peu fort... je vais m'arrêter là pour ce matin

• Citation de XxPavelxX: “du whisky pour ces braves mineurs qui vivent paisiblement leur vie dans leur contrée et tant d'autres breuvages qu'il est inutile d'en faire une liste tellement elle est longue... ” J'en suis ému, je passerais à l'occasion faire un tour par chez vous ! Bonne chance dans votre projet ! Bon recrutement

• Venez Ici Avec Vos Mines:

Shynn' - - Taverne

Citation de 1984: “Chacun son délire non ? ” C'est un poste sur le board, tu t'attends à aucune réaction? Ca me parait bizarre ton délire

• Venez Ici Avec Vos Mines:

Shynn' - - Taverne

Faudrait peut être penser à astro 15 là non?

Shynn' - - Taverne

Citation de Néné: “Charisme ! Bientôt 100 pages. Ca doit faire longtemps qu'une taverne de nouvel univers n'a pas fait 100 pages en un mois. ” Tu dois avoir un bon tiers des pages à toi tout seul Mais effectivement c'est plaisant à voir, surtout qu'IG on est pas si nombreux

Shynn' - - Taverne

Flûte alors, j'en étais persuadé pourtant !