Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Polémiques sur les traditions religieuses

Dawn - - Actualités

ratp-sacre-coeur-ca1702.jpeg Pour ne pas relancer le débat, dernièrement (je sais, ca doit déjà au moins avoir 1 mois), la RATP a retiré la petite croix de la Basilique du Sacré-Cœur sur les écrans des cabines du funiculaire. Je sais, c'est un détail, mais c'est encore un petit pas vers la déchristianisation de la France.

• L'Evolution de la Sécurité Routière

Dawn - - Actualités

La diminution de la vitesse et le nombre d'accidents ne sont pas forcément liés, sinon ce serait trop simple. Certains pays d'Europe ont des limitations de vitesse supérieurs, d'autres, inférieurs et pourtant on ne constate pas une diminution des mort quand les limitations sont inférieurs. Par contre, ce qui est lié, c'est la diminution de la vitesse qui provoque une augmentation du nombre de contravention.

• Schmilbl...Pays.

Dawn - - Jeux

Plus densément peuplé que la France ?

• Schmilbl...Pays.

Dawn - - Jeux

Gili_ACT, il faut éviter les questions du genre "déjà fait précédemment?" ou "Quel continent ?" Le but du jeu est non seulement de trouver le pays mais aussi et surtout de faire ça de manière "éducative". Par exemple, avec les questions de mes VDD nous allons apprendre si dans ledit pays on roule à droite ou à gauche et si il dispose d'un littoral.

• [Jeu PC] League Of Legends

Dawn - - Informatique & Jeux vidéos

Avec Nautilus aussi t'es plutôt fort.

N'hésitez pas à nous faire part de votre avancée, ca fait toujours plaisir de constater qu'on est pas le seul à en chier.

• Schmilbl...Pays.

Dawn - - Jeux

Plus peuplé que la France ?

P3 to S1. Charmant. Sanctum avait fait plus ou moins la même chose en S7 si je me souviens bien. @GB67.

• Lettre à …

Dawn - - Actualités

C'est pas trop mal comme idée. Dans ce cas, je vais commencer en prenant la cible de ton exemple. Bon courage à Monsieur Trump dans son combat contre la diffamation et la propagande des médias américains et internationaux. Je vais citer un certain M.O Fogiel qui a dit: « Je vois beaucoup de gens là-bas – en dehors de New York, puisqu’à New York, c’est évidemment les anti-Trump. Dans la réalité de l’Amérique pas si profonde que ça, par exemple en Floride, c’est un héros. Je suis halluciné de ce q…

• Uriel Bar, ma taverne, mon bar !

Dawn - - Taverne

Citation de Crazy Eyes: “Donc en toute logique, par rapport, à hier (Yaldurn, il me semble que c'est bien sa ) n'avait en aucun cas à intervenir dans la situation, vue que c'est dawn le modo uriel ? ” Afin que le jugement soit le plus objectif possible, les staffiens n'interviennent pas quand ils sont la cible d'insultes ou d'irrespect. C'est donc moi qui ai fait appel à Yadurm pour qu'il s'occupe de la situation. Aussi, Yadurm est super modérateur, cela veut dire qu'il peut modérer l'ensemble d…

• Martine, le retour un peu risqué...*__*

Dawn - - Tout et Rien

Citation de cdt adamar: “ouai néné va forcément apprécier... p_tition.jpg ” C'est ou pour signer ?

• Uriel Bar, ma taverne, mon bar !

Dawn - - Taverne

Messieurs-Dames bonsoir, il serait bien d'arrêter l'irrespect, vous pouvez (sisi, je vous le jure), communiquer entre vous sans être grossier. Ensuite, les messages pour expliquer une pseudo-triche, on s'en passera. Aussi, si vous voulez règler vos comptes, échanger avec quelqu'un en particulier, évitez de transformer ce bar en tchat à 2 et privilégiez les MP. J'ai nettoyé le topic, vous pourrez retrouver vos messages ici: Nettoyage Bar Uriel - Dawn Bonne soirée.

@Tomlora il est grave chaud parait-il. Moi je suis déjà pris sry.

• Nettoyage Bar Uriel - Dawn

Dawn - - Les Archives - Nettoyages

Citation de BMF: “Troisièmement, si sur tes autres univers tu n'as pas été banni c'est tout simplement parce que personne n'a balancé. En tout cas pas dans le premier mois, car comme vous le savez sans doute, les opés diposent de l'historique des ip sur 1 mois seulement. Et leur métier c'est de répondre aux tickets, donc pas de tickets = pas de ban.... ” De toute évidence, tu ne sais pas de quoi tu parles. Comme l'a dit mon VDD, tricher c'est pas bien. 'soirée.

• Schmilbl...Pays.

Dawn - - Jeux

Plus grand que la France ?

• Schmilbl...Pays.

Dawn - - Jeux

Il était temps... Bien joué Kaz et à ceux qui avait encore le pays dans leur petite liste. Citation: “(n°) - Pays - Vainqueur: 1 - Norvège - Adamar 2 - Italie - Dawn 3 - Lesotho - Froggyman 4 - Moldavie - Néné 5 - Mongolie - Dry Gin 6 - Brunei - 1984 7 - Timor - Néné 8 - St-Marin - 1984 9 - Albanie - Néné 10 - Kenya - Tillc 11 - Liechtenstein - 1984 12 - Belize - Néné 13 - Turkménistan - 1984 14 - Bhoutan - Néné 15 - Andorre - 1984 16 - Namibie - Kaiser shag 17 - Nauru - 1984 18 - Suriname - Kan…

• Schmilbl...Pays.

Dawn - - Jeux

Citation: “Oui: - Ancienne colonie. - Plus grand que la France. - Littoral - République - Ancienne colonie occidentale - Pays adhérent à l'ONU - Bordé d'eau à l'ouest - Adhésion à l'ONU avant 1960 ” Citation: “Non: - Algérie libre - Langue Zombie - Anglophone - Francophone - Colonie Espagnole - Russie - Coupe du monde 2014 - Inde - Colonie Portugaise - Brésil - Plus nombreux que la France - Déjà eu des jeux olympiques (été et/ou hiver) - Consommateur de pop-corn - Donuland - Ancienne colonie nip…

• Schmilbl...Pays.

Dawn - - Jeux

nop.

• Schmilbl...Pays.

Dawn - - Jeux

Citation: “Oui: - Ancienne colonie. - Plus grand que la France. - Littoral - République - Ancienne colonie occidentale - Pays adhérent à l'ONU - Bordé d'eau à l'ouest ” Citation: “Non: - Algérie libre - Langue Zombie - Anglophone - Francophone - Colonie Espagnole - Russie - Coupe du monde 2014 - Inde - Colonie Portugaise - Brésil - Plus nombreux que la France ? - Déjà eu des jeux olympiques (été et/ou hiver) - Consommateur de pop-corn - Donuland - Ancienne colonie nippone - Pays développé - Cond…

• Schmilbl...Pays.

Dawn - - Jeux

Non, non et oui.