Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 756.

• Citation de luffy63: “Citation de PoPol78: “Comme si Lyon pouvait se passer de l'argent de la ldc plusieurs saisons de suite. Cette année c'est passé seulement grâce aux ventes de Tolisso et Lacazette. ” On en lit des betises mais celle la est exceptionnel, d ou ma question si tu ne sais rien de l OL et de son fonctionnement pourquoi en parles tu ? Lyon avec son stade ( au cas ou il fait pas que des matchs, c est aussi des locaux pour entreprises la semaine, divers restaurants y sont implanter, …

• Citation de Shtroumpf: “Le match le plus important, il était jeudi soir ... Je ne vois pas en quoi il a eu tort de faire tourner avant de savoir le score final du match. ” Comme si Lyon pouvait se passer de l'argent de la ldc plusieurs saisons de suite. Cette année c'est passé seulement grâce aux ventes de Tolisso et Lacazette.

• Oh merde Lyon est à 19 points Bon bah plus faut gagner l'Europa league maintenant, plus le choix.

• Le défenseur rennais il est exceptionnel sur le 2em péno, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un mec sauter avec les bras écartés comme ça

• Ouai enfin on aurait pu (dû) marquer 8 buts, on a connu pire. Mais oui ce n'était pas fou dans le jeu et l'envie, surtout défensivement (sûrement pas aidé par le milieu inédit).

• Les olympiques qui gagnent en coupe d'Europe, Monaco qui se remet à gagner avec des gros scores, l'alignement des planètes reprend son cours

• Ils avaient été autorisés à la jouer le cas échéant. Et c'est bien du même proprio pas du même nom, d'ailleurs Leipzig ne s'appelle pas Redbull seulement parce que le naming des clubs est interdit en Allemagne. Ils ont aussi un club aux USA et au Brésil. Et c'est des bourrins, quand ils arrivent ils changent tout de A à Z (nom du club, du stade, logo, couleurs...).

• Cette entrée de Memphis, digne du cirque du soleil ce qu'il tentait à chaque ballon Ça finit bien sur ce coup, mais on sent qu'il n'est pas très malin.

• Sochaux - Le Havre (16/02 à 20h00) 1 Clermont - Châteauroux (16/02 à 20h00) 1 Monaco - Dijon (16/02 à 20h45) 1 PSG - Strasbourg ( nombre de buts dans le match ) 4 Amiens - Toulouse N Angers - Saint Étienne 2 Caen - Rennes ( donner le score ) 1-1 Montpellier - Guingamp 1 Troyes - Metz ( SCORE à la MI-TEMPS ) 0-1 Schalke 04 - Hoffenheim 1 Elbar - Fc Barcelone 2 Nice - Nantes ( donner le score ) 0-0 Lille - Lyon 2 Marseille - Bordeaux ( match compte triple ) N Eintracht Francfort - RB Leipzig 2

• Je pensais carrément qu'il allait lâcher cette compétition en fait. 3 buts d'avance contre Braga ça va passer easy, même s'ils vont récupérer des joueurs pour le retour.

• J'avais tort, Garcia a quasiment mis l'équipe type. Tant mieux, mais il va falloir assumer le calendrier maintenant, c'est tout bon pour Monaco ça.

• Citation de Tomlora: “Citation de Kazsc: “Lo Celso a montré son manque d'expérience dans les grands matchs hier soir aussi, au retour, faudrait le faire sauter... ” Enfin, sans son manque d'expérience, l'idée de base est stupide. Tu mets pas un joueur à vocation offensive en MDC.... ” ... qui plus est quand il a déjà pris le bouillon à Lyon.

• Pour ceux intéressé par la tactique, article sympa: Meunier pour Cavani, un changement fatal qui partait bien

• J’espère que les joueurs auront un esprit de revanche vu le match de merde qu'ils nous avaient sorti au Vel. Et on n'en parle pas assez mais on est tout simplement monstrueux au Parc, quelque soit la compétition (du coup, à contrario on est très mauvais à l'extérieur en ldc, et même contre les gros FR). Notre dernière défaite c'était contre Monaco en mars 2016, depuis c'est 47 matches sans défaite, pour 38 victoires et 9 nuls. Ça me ferait mal que ce soit l'om qui stoppe cette série !

• Vu les effectifs respectifs le sacrifice n'aura quand même pas le même impact. Je suis impatient de voir la compo de l'om ajd, j'ai du mal à croire qu'ils vont jouer l'Europa league.

• Citation de Shadowpleague: “La terrible faute avant le 2e du real twitter.com/ShavinzCS/status/963904886592233472 Même si globalement faut reconnaitre que l'arbitrage était un peu orienté, va falloir se poser les bonnes questions un jour à Paris. nasser continue de se cacher derrière ça il est vraiment pathétique ” Ce genre de match se joue sur des détails, et c'est l'accumulation de plusieurs petites décisions qui nous font mal au final (la meilleure étant le carton jaune pour Rabiot compléteme…

• Saleté de tirage quand même, je suis stressé et excité comme un con pour un 8em de finale... Même si on arrive à gagner, le chemin sera encore tellement long

• Il fait déjà des choses au club ? Parce que le fils Nicollin il était déjà bien présent, il n'a pas débarqué de nul part pour récupérer le jouet de papa.

• Perso je commence à me c**** dessus, heureusement que j'ai une gros merde au taffe depuis hier pour penser à autre chose. Citation de Barjojo: “Au contraire, Lyon a l'air de s'en balec de la l1 pour se concentrer sur l'europa, donc ça devrait bien se passer x) ”

• Et Nice-Psg programmé à 13h pour l'Asie...