Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Les rentas de la semaine : Sirius !

Yoh - - Tavernes

On a jamais vu ça

• Top/Flop du jour

Yoh - - Tavernes

Quel noob ce Carpect

• Citation de Néné: “Qui ferait la sourde oreille suite à un message d'Opérateur? Plus que tu ne sembles le croire. Je vais prendre un exemple plus concret ; le forum. Quand un modérateur demande un arrêt de flood, par exemple, il n'est pas rare d'avoir droit à un « Ok » juste derrière. Réaction totalement stupide et uniquement à but de provocation. Et c'est la même chose en jeu. Et après, les mêmes se plaignent de la sévérité des sanctions ” Oue enfin l'enjeu entre un compte board et un compte IG…

• youtube.com/watch?v=OekguSy8dOI Vous connaissez tous le diable de Tazmanie, une tornade de puissance qui renverse tout ce qu'il rencontre, forte heureusement jusqu'a présent il ne sévissait que sur sa petite île perdue au large de l'Australie et ne représentait pas un danger pour le commun des mortels. giphy.gif Cependant une rumeur folle s'est répandue comme une traînée de poudre ces derniers temps, le Taz ne serait plus retenu sur son île et commencerait à ce déchaîner sur le continent. Person…

• Sur les inactifs

Yoh - - Support et questions

Citation de 1984: “Bonjour, Personnellement j'en ai vu devenir gris en direct et en pleine journée A confirmer par d'autres ” Je confirme, j'ai déja vu un mec pendant un raid passer gris

• Tentatives

Yoh - - Mercenariat

@Lu n'existe pas

• Que pensez vous d'OGame ?

Yoh - - Le jeu

Bien sûr que c'est largement plus renta pour eux, mais quand ce même genre de mec vient chier sur les raideurs en disant que c'est le click pds ou le click tout court d'ailleurs qui tue le jeu et que c'est dégueulasse ça me fait doucement rire

• Concours RP [discu]

Yoh - - La Constellation de la Plume

On a un petit truc de prévu (Si on se bouge le cul )

Yoh - - Le jeu

Citation de KRAG: “La pire grosse blague reste quand même le marchand ... Celui qui achète du deut en masse et le revend au marchand. C'est le plus rentable et ça ne coûte pas beaucoup d'AM si on optimise bien. Y a un levier de ouf... Encore plus rentable que de s'abrutir à piller du gris. Je pense que c'est bel et bien le marchand qui a fait le plus de dégât dans l’équité du jeu. Le mieux est de se faire passer pour un raideur (rippeur en réalité ou pas) et d'avoir le plus de deuteur possible, …

Yoh - - Le jeu

Citation de Jonn: “Pour en revenir aux flottes, pas de nouveaux vaisseaux en 8 ans. Alors oui, je vois d'ici les gens qui vont me parler d'équilibre de flotte, ce qui est bien ouais c'est cool tout ça, mais à force de rester immobile, bah on se lasse. Pareil, les défenses, rien de neuf depuis que je joue, je trouve ça juste aberrant. ” Tu le dit toi même, l'équilibre, tu ne joues pas raideur t'es ptet un peu moins au courant, mais c'est impressionnant à quel point ce jeu est bien équlibré, rajou…

Yoh - - Le jeu

Citation de KaZz: “Citation de M2F: “pas de M(v) avec une construction en cours par exemple! C'était rude ” si y'avait une option à remettre comme avant ça serait celle-là oui ” C'est marrant parce que pour moi c'est la seule option qui va encourager les joueurs à ne pas utiliser d'AM. Parce que si les techs étaient annulées à chaque MV alors la ça clickerait pour une recherche d'1 semaine chez certains ...

• *insérer une insulte qui commence par p et finit par d

• ♫ • Discord Public • ♫

Yoh - - Taverne

Scord

• à supprimer (remplacé par discord)

Yoh - - Taverne

Je me suis pas abstenu, pardon

• A locker erreur de ma part (pardon)

Yoh - - Support et questions

A locker erreur de ma part

• *Open Bar Univers Sirius*

Yoh - - Tavernes

1491851452-villani-zepo.png

• 1490441517-risitas-aah.png B-_G.5.png Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-02-03 14:37:37 Attaquant Yoh [B-G] 190% | 190% | 190% Croiseur 13.000 VS Défenseur zeudap [L-G-G] 160% | 150% | 160% P.transp. 15.026 G.transp. 18.000 Recycleur 18 Sonde 809 CHAT1.png Attaquant Yoh Croiseur 13.000 (-0) VS Défenseur zeudap Détruit CHAT2.png L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 3.466.666 unités de métal, 3.466.667 unités de cristal et 3.466.667 unités de deutérium L`attaquant a perd…

• [FOX] Life .:: Vs ::. saladin [L-G-G]

Yoh - - Hall Of Fame

Citation de Deadshot: “Vous decriez mettre le rc de la cover ça fait parti du Hof je pense ça peut être sympa ” Yep faut que je demande a Phat si il l'a encore edit : c'est add

• [FOX] Life .:: Vs ::. saladin [L-G-G]

Yoh - - Hall Of Fame

Les kheys aujourd'hui je vais vous raconter une histoire qui est arrivée à un pote 100% no fake 1483566483-perplexe6.png Ça commence un soir ou Life sait pas trop quoi faire, il se pose donc sur Ogame 1480081450-ris42.png Il décide alors que ça fait longtemps que saladin s'est pas fait MB, ni une ni deux, il met à profit son observation pour déterminer ou tirer les MBs 1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png Le temps passe, Life s'ennuie un petit peu 1490304295-ennuirisitas.jpg Heureusement, salad…

• Beau boulot Phatou, t'as bien vraiment bien géré ce coup là