Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• *Open Bar Univers Sirius*

Akame - - Tavernes

Parce que.

Akame - - Tavernes

Y a des poils partout du coup :x

Akame - - Tavernes

double averto !! Belle maturité de faire chier Yadurm, très beau

• Le bar de la Rhéa'nimation

Akame - - Taverne

Quote moi des propos racistes que j'ai pu sortir sur ce forum s'il te plaît. Et même si je sortais des propos racistes, c'est mon choix, je ne t'interdis pas de faire le cassos en publique moi

Akame - - Tavernes

Hérétique ! Appelez Yadurm qu'il assume sa bêtise !!

• Top / Flop du jour

Akame - - Taverne

Je suis puissant je sais. Mais j'avoue que le coup de recycler son push était pas mal, fallait oser. Et en plus taper 3G de convo ou RIPs sans pertes c'est pas easy xD

• Open Bar Nusakan

Akame - - Taverne

Nan je sais que tu mens

• Like Me LoLxD

Akame - - Tout et Rien

Nan moi je suis pas chiant je suis agréable.

• Le bar Inter-univers.

Akame - - La Vie OGamienne

Noraj voyou.

• RaidsTable

Akame - - Logiciels & Tableurs

RaidsTable n'existait pas avant la v6, du moins pas celui-ci.

• Like Me LoLxD

Akame - - Tout et Rien

Même empailler il l'ouvre, plus chiant que moi le truc

• Open Bar Nusakan

Akame - - Taverne

Citation de -Zangief-: “Le mec il dit ca mais il a certainement plus de defense que moi !! ” vas y je te donne un cookies, brave garçon. Et il a raison t'es naze puisque t'es mineur. Genre Néné c'est un mineur, et il est naze. Sinon, une attitude ne peut pas être dégradante, seulement de ton point de vue, c'est pas assez pour en faire une généralité. Je te prierai donc jeune homme de te calmer sur ton langage et de rester naze à monter des trucs nazes. Cordialement. The best of the best.

Akame - - Tavernes

Citation de DoXa: “Et une chèvre? ” @Yadurm go mettre un averto stp. Merci.

• Le bar de la Rhéa'nimation

Akame - - Taverne

Citation de Shura: “si encore il filait son pognon aux palestiniens qui en prennent plein la gueule ” C'est dingue ça, les palestiniens te remercie de mettre toutes tes économies dans leur financement d'arme à feu qui serviront à attaquer Israël. Je vais pas de traiter de mouche, d'une parce que les animaux sont interdits sur le board et de deux parce que j'ai rien contre les mouches, mais globalement, niveau connerie t'en tiens une couche. Et si tu penses que je suis raciste, c'est que t'es cla…

• Top / Flop du jour

Akame - - Taverne

Citation de Lee: “Ce n'est pas mon soutien, et ce n'est d'ailleurs le soutien de personne. ” C'est juste un mec gentil qui MB gratos pour toi, t'as trop de chance. Citation de Lee: “Le recyclage était volontaire, il paraîtrait que c'est plus efficace que de férailler sur un 70% CDR, mais bon, mieux vaut crier au meurtre avant même de réfléchir . ” Bravo à Rancune du coup, qui a volontairement recyclé son push. franchement fallait oser quoi, recycler quand tu tapes un compte push, tous le monde n…

• Le bar Inter-univers.

C'est fun de pas avoir d'originalité ? Mon dieu cette faiblesse d'argumentation, on dirait Cyprien face à Cortex, si ce n'est pas réellement le cas par ailleurs, comprendra qui pourra.

• Votre univers parfait ?

Akame - - Le jeu

90% des joueurs d'ogame se plaignent de l'inactivité du jeu, 90% de l'activité vient des raideurs et 90% des "unis parfaits" sont des unis pour mineurs. J'ai du zapper une étape.

• Open Bar Nusakan

Akame - - Taverne

Y a que les Valhalla qui laissent leurs flottes sur pla derrière bunk peut être Nan en fait ça sert à rien, tu ne sais rien, mais tu parles. Tu dis une connerie, et tu surenchéris avec une connerie encore plus grosse. Bien joué.

• Le bar Inter-univers.

Bah c'est ce qu'il fait mais c'est un peu tard now.

• Open Bar Nusakan

Akame - - Taverne

Ok, et le dock reconstruit 15% de ce qui est perdu. Est-ce qu'un top à 700k pts c'est 15% de 680k ?