Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Citation de luffy63: “Tout ca pour dire que de tout les clubs du big four l OL n a pas besoin de se qualifier en LDC pour etre en positif sur ses resultats financiers, JMA avait prevu le truc ( meme si certains essayent de pondre une sorte de theorie selon laquel il aurait prevu son projet en fonction de la premiere place en L1 sur 5 ans, de bien belles betises assurement ) pour ca qu il a fait refinancer au plus tot possible le taux du credit pour le stade ( a priori rembourser 160 millions sur…

• La chance, ça se provoque.

• Malcom a été sanctionné d'un match ferme + 1 avec sursis pour sa simulation... Mérité, seulement si Mariano est sanctionné aussi... Mais dans le contexte actuel, c'est scandaleux.

• Citation de Kazsc: “Lo Celso a montré son manque d'expérience dans les grands matchs hier soir aussi, au retour, faudrait le faire sauter... ” Enfin, sans son manque d'expérience, l'idée de base est stupide. Tu mets pas un joueur à vocation offensive en MDC....

• Neymar n'est pas venu pour un enjeu sportif.. Mais pour le fric et plus se montrer. La où Messi lui fera toujours de l'ombre au Barca. Pourquoi demander a virer un entraineur avec lequel il peut faire ce qu'il veut.

• Citation de Mycroft: “Justement non elle est décollée et si Ramos ne la touche pas il y a but puisque Navas a déjà commencé à plonger de l'autre côté. ” Honnêtement, décollée ou non, il faudrait que je revois le ralenti. Mais ça ne change pas ce que j'ai dit : avec la vitesse du ballon, le positionnement du joueur, il n'y a pas scandale à juger cette main (et encore je dirai "ce bras" mais dans les règles, cela doit compter...) non-intentionnel.

• Citation de Duff_238: “je suis d'accord avec toi mais je parle plus de cohérence d'arbitrage. Vu la sévérité énorme du penalty, il doit egualement etre sévère avec la main de ramos (et non elle n'est pas colé au corp, il devrait avoir les mains dans le dos comme le font tous les défenseurs de top niveaux) Et oui Neymar aurait surrement plongé également mais l'arbitre aurait sifflé une situation similaire ? Bien sur que non. ” - J'ai mis un édit pour être plus clair, mais tu as répondu avant de l…

• Citation de Duff_238: “- main de Ramos dans la surface indiscutable et influençant directement sur le resultat du match => pas de penalty - penalty sifflé sur une faute extrêmement minime avec un Kroos qui plonge et exagère grossièrement. - simulation de Modric devant les yeux de l'arbitre : carton jaune pour Rabiot et coup franc pleine axe devant la surface. ” - En quoi est-elle indiscutable alors que son bras est collé au corps ... ? Edit : L'arbitre l'a jugé non-intentionnel... vu la rapidité…

• [Jeu PC] League Of Legends

Tomlora - - Informatique & Jeux vidéos

En parcourant des historiques, j'ai trouvé une game épique : eb462e1dc395d4f86817f97194720b4e.png La game a duré 38 min, regardez les degats et les kda

Le ratio WL comptera quand LoL sera reellement un 5v5 et pas juste en apparence. La logique de LoL, c'est que l'equipe en minimum 6v4 gagne, quelque soit la kda.

Citation de Kazsc: “Tomlora va bientôt l'être aussi. Parait que sa Kalista et sa Tristana sont tellement dégueux que Rito prévoit de le bannir à la prochaine contre perf. ” 63f3745f2ee10de300a25a217270366b.png Jaloux.

• L'Aquabar

Tomlora - - Taverne

Citation de DoXa: “@Tomlora t'es rouge ” Bien plus voyant que ton jaune. Serait-ce de la jalousie ?

Autofill mid

Citation de Dieu Shuya: “Toujours aussi mauvais Dawn ? ” @Dawn @Kazsc 30769519258312fb615569b3b133dcce.png

• Citation de Néné: “Aulas est un electron libre, de très mauvaise foi, mais il est un très bon Président. Du moins il l'a été. Maintenant il devient plus nuisible qu'autre chose pour son club je pense. Il enferme l'OL et l'isole. ” Il l'isole des autres clubs de L1 mais l'élargit au reste du monde.

• Citation de Néné: “Le montage est compliqué peut être, si j'ai bien compris, le LOSC a fait signer un contrat super avantageux pour Bielsa mais avec une clause non reglementaire pour la LFP et du coup à coté, ils lui ont fait signer un autre plus conforme? Truc dans le genre? Et dans le pré-contrat, le LOSC n'est pas l'employeur? Pour le coup il sera pas super compliqué de prouver que Bielsa était salarié du LOSC ” D'autant plus que Kaz l'a dit précedemment mais je le redis : ils lui ont fait si…

Je jouais avec @Dawn en ranked flex. Tout se passait bien, jusqu'à ce que je lise dans le chan /all : "Tomlora from ogame ?"

• Citation de Néné: “Ce que je veux dire c'est que s'il y a deux contrats, les avocats de Bielsa pourront jouer là dessus pour faire respecter les clauses. Et ça, même une fois que la LFP aura rendu son dossier. Tu ne fais pas signer deux contrats à quelqu'un pour la même chose. (Si c'est le cas) ” Je pense malheureusement que c'est bien plus compliqué que cela...

• Citation de Néné: “La LFP ce n'est rien d'autre qu'une instance sportive. Elle n'a aucun impact sur la loi. Le contrat pris en compte sera le contrat signé par Bielsa si la justice s'en mèle. Si il y a deux contrats pour le même poste, déjà, ça sent mauvais pour Lille niveau légalité, et les Prud'hommes avantagent le salarié en théorie. Enfin ils verront bien. Mais quelle connerie niveau gestion... ” Ils attendent justement de voir quel contrat signé choisira la lfp et choisira le meme.

• Un mini-Plouf dans la mare aux canards

Tomlora - - Hall of Success

Ca manque d'avatar dans la présentation.