Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Assassin's Creed : Origins

Dawn - - Informatique & Jeux vidéos

Unity est vraiment bien Duncan ? De souvenir, il y a Brotherhood que j'ai beaucoup aimé et à l'inverse, AC 3 ou j'ai pas du tout accroché.

Citation de Néné: “Tu ne dois pas avoir joué a beaucoup de jeux ou du moins de véritable RPG alors ” Je comprends pas le rapport entre le nombre de jeux auxquels j'ai pu jouer et l'aspect RPG du dernier AC.

Honnêtement, le jeu est une tuerie, j'ai jamais joué à un jeu aussi bien. Il est magnifique, très immersif et l'aspect RPG lui donne une bonne durée de vie. Je remercie Materiel.net de me l'avoir offert. Le seul point négatif, c'est qu'il est super orienté sur la vie du personnage et pas du tout, comme les autres AC, sur la confrérie des assassins, les contrats, tout ça... Même si on a la même chose fait différemment. (je parle uniquement du jeu de base, pas des DLC).

• Schmilbl...Pays.

Dawn - - Jeux

@tillc

Ah, j'y pense, il y a que moi qui trouve les parties en bateau nulles à chier ?

• 4M Deut vs crystal [1.25\1] [a lock]

Dawn - - Commerce

Je ferme.

• Like Me LoLxD

Dawn - - Tout et Rien

Une photo de ta face ? D:

• Like Me LoLxD

Dawn - - Tout et Rien

Rageux.

• Il Salone del Mistero

Dawn - - Tout et Rien

Oui, Stargate c nul.

• Schmilbl...Pays.

Dawn - - Jeux

Plus de 120 habitants au km2 ?

• Lettre à …

Dawn - - Actualités

"Manque de culture du fin fond du farwest". Et après tu dis que c'est moi qui méprise un electorat. En réalité nous ne savons rien de ce qu'il se passe aux USA, les infos qui sont relayées sont nulles et incomplètes, on ne saura jamais le pourquoi du comment. Dans ses 60 millions il n'y a pas que des vieux idiots racistes blancs armés jusqu'aux dents, ce serait stupide que de penser cela. Pour ce qu'a dit Trump au sujet de l'Europe, ce n'est que de la communication. Les tueries Américaines sont …

Ah, il faut tous les avoir poutré pour avoir la tenue, ké. Bon bah c'est pas pour tout de suite du coup.

Je crois que oui, moi perso j'ai eu que des vieilles armes légendaires. Pas la tenue trop cool. D:

• Lettre à …

Dawn - - Actualités

Tu dis n'importe quoi Adamar. Tu parles comme les enfants qui ont votés Hamon parce que la légalisation du cannabis c'est quand même grave une bonne idée. Premièrement, pour la tuerie de l'autre jour, c'est pas la première et ce ne sera pas la dernière, ca j'imagine que je ne te l'apprend pas. De souvenir, il y en a eu durant les deux mandats d'Obama et il y en aurait eu aussi si la grosse vache d'Hillary était à la place de Trump. C'est juste puéril de mettre ce drame sur le dos de Trump juste …

• Schmilbl...Pays.

Dawn - - Jeux

@tillc

Citation de Néné: “:D D'ailleurs sont quand même bien décevant les boss. Vous les avez fait? ” Si tu parles des dieux, j'en ai fait un (le croco) au moins 5 fois, quand tu le tues avec la mission à la fin, ca te marque pas que la mission est terminée, c'est chelou. D: Mais sinon oui, c'est ultra répétitif et un peu trop facile.

• Schmilbl...Pays.

Dawn - - Jeux

La religion la plus pratiquée est l'Islam ?

Je crois que Toto l’a terminé aussi (sauf les éléphants, askip il en a peur). Moi je dois être autour des 87%, j’y ai pas retouché depuis mon dernier message. J’ai terminé la quête principale trop vite et pas assez avancé les missions secondaires, du coup, j’suis plus trop motivé à relancé le jeu.

• Bien joué Shuya.