Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 179.

• Pour déménager, il faut, pour autant que je sache, partir de la vue galaxie, et non de la vue générale. (et je rejoins ydlt, la présence d'officiers actifs n'empêche pas le déménagement) C'est la planète depuis laquelle on a ouvert la vue galaxie qui déménagera. Il y a 2 icônes sur la case des planètes, l'une permet d'envoyer un VColo vers la position, l'autre de programmer le déménagement. Normalement les icônes sont bleues Si l'icône est grise , le déménagement est impossible (à ma connaissanc…

• Top & flop

ZwergKönig - - Tavernes

05e3985c1.png Bravo pour astro24 Bon courage pour le niveau 25 Et de l'autre coté, un joli ferraillage

• Virgule dans les ressources

ZwergKönig - - Bugs et problèmes

J'ai souvenir d'un bug analogue il y a 3 ou 4 ans (voire plus), si je me rappelle bien, c'était un problème lié à AGO (et seule la cargaison de deut était affectée, comme dans le cas que tu présentes)

• LUNE

ZwergKönig - - Support et questions

Le principe est simple : le mieux classé des 2 ne doit pas faire de bénéfice Donc, en supposant que tu recycles : - Si tu laisses tes Clé et qu'il vient te les casser, tu peux garder le CDR (a priori, c'est le cas que tu présentes) - Si tu as de la défense et qu'il vient casser ses Clés dessus, tu dois lui renvoyer le CDR dans les 72h qui suivent l'impact (éventuellement amputé des défenses perdues) Dans le 2ème cas, si tu n'envoies pas l'intégralité du CDR, il faut justifier auprès de l'opérate…

• DG 44 : ça consiste à détruire une lune en ayant envoyé une défense groupée dessus (et avant l'arrivée de celle-ci) : les flottes non attaquantes (donc la DG) sont redirigées vers la planète En général, l'attaquant est appâté avec un ghost de noob.(ça peut aussi se faire suite à un MB, mais il faut refaire la lune) DG119 : c'est une variante : En plus de la DG44, il y a déjà des flottes qui défendent la planète, ce qui permet d'arriver à 9 défenseurs. L'utilisation consiste ("normalement") à eff…

• Top & flop

ZwergKönig - - Tavernes

Comme je te connais, je suppose que tu n'as pas pris de gants !! (je voulais la faire il y a 2 jours, mais tu n'avais pas posté)

• A20-21, c'est assez tranquille 22-23, ça commence à être chaud 24-25, ça devient abominable Pour ma part je n'ai pas trop eu à me poser la question, mes économies de deut pendant que je montais un niveau d'astro suffisaient à lancer le niveau suivant. La solution proposée par Miyamoto Musachi est la "meilleure", si tu arrives à vendre le métal (au pire au marchand, si on n'y est pas allergique!) Il y a 2-3 soucis à gérer quand on veut monter des grosses astros: Le volume des ressources à protége…

• Suggestion enchere

ZwergKönig - - Suggestion

Si un enchérisseur t'ennuie, oblige-le simplement à faire des enchères non rentables Si la rentabilité est à 2M (je pense que ça correspond à un +10%sur une mine de métal niveau 45), fais systématiquement une enchère à 2M pour l'obliger à investir, puis 3M après qu'il a surenchéri (attention, prends en compte SES mines et non les tiennes), tu verras bien au bout d'1 semaine ou 2 si il continue à surenchérir

• Gol vs maythx

ZwergKönig - - Hall Of Fame

A lock et Les paragraphes étaient déjà en double dans l'article de l'Obs ?? Citation de Zep: “Merci a moi d'avoir posté tout sa correctement ” Tu manies mieux ta flotte que le board !!!

• Top & flop

ZwergKönig - - Tavernes

Je ne m'étendrai pas sur l'utilisation de l'AM, c'est une possibilité offerte par le jeu, et chacun use de celle qu'il a trouvée ou achetée comme il le veut (surtout que je ne sais pas quelle aurait été ma réaction dans les mêmes conditions, je sais seulement que ça m'aurait VRAIMENT fait suer de "sacrifier" astro24) Par contre j'aurai du mal à comprendre que le HOF ne soit pas posté (il reste une grosse semaine)

• Tu aviseras suivant la taille !! Nanite 5 ou 6 en démontant les robots (robots1) Pas de mine de métal (puisque tu pilles, et au pire tu vendras le deut) Pas de labo (tu peux en mettre 6 sur les autres colos, ça permet de faire pas mal de recherches) chantier 1 (pour les quelques sats qui manqueront pontuellement) ... ou 8 (si tu fais de la défense) Avec CEF20/Energie18 ou CEF19/Energie19 tu alimentes cristal34/synthé38 (ça doit faire monter aux environs de 130-140 cases total (en comptant une 30…

• Je rappelle que dans le cas d'un envoi non "désiré" d'un faible vers un fort, le fort a 3 options: 1/ Renvoyer les ressources à l'identique (éventuellement, en retranchant le deut utilisé, mais dans ce cas il faut faire un ticket) 2/ Considérer cela comme la première partie d'un commerce et renvoyer une autre ressource (en respectant les taux définis par les règles du jeu) 3/ Estimer que le faible essaie de le faire bannir pour push; dans ce cas, faire un ticket (attendre néanmoins que les resso…

• Top & flop

ZwergKönig - - Tavernes

Badkarma s'est encore mis en grève !!! 0b314129d.png (c'est celui d'hier) Astro22, je suppose Et encore un bunker qui a pris une grosse baffe :)

• S'il n'y a pas d'insulte ni de menace IRL ou autre propos interdits (homophobie,nazisme, etc ...), il n'y aura pas de sanction. Menacer de raser un compte est autorisé. En cas de doute, vous pouvez signaler le message à l'opérateur grace au bouton "signaler" du message concerné sur la page "dialogue en ligne"

• retour d'ag

ZwergKönig - - Archives - Support et Questions

ça devrait être en support et questions, a priori (un modérateur le déplacera ... à moins qu'il ne considère justifié de le laisser en forme de débat) Une flotte rappelée met autant de temps à faire le trajet retour qu'elle en a mis à faire son trajet aller (ça suit une certaine logique quand même, et c'est plus facile à programmer -dans le sens où c'est moins susceptible de générer des bugs-) Ton exemple ne vaut que si tu as groupé immédiatement et que tu rappelles juste avant l'impact. (et les…

• ObsKur Family

ZwergKönig - - Hall Of Success

Un bunker, presque 1G à quai ... C'est une invitation !!!

• Top & flop

ZwergKönig - - Tavernes

Il avait un sacré bunker, pour que vous soyez obligés de vous y mettre à 3

• Bonjour ; C'est peut-être possible, mais pas ici, le staff Ogamefr n'étant informé des évolutions du gameplay et des corrections de bugs que quelques jours avant leur implémentation, et le répercute le plus tôt possible sur le forum. Il faudrait écrire (de préférence en allemand) Gameforge 4D GmbH Albert-Nestler-Straße 8 76131 Karlsruhe Allemagne

• J'ai subi le même problème (mêmes symptômes : retour direct à la page d'accueil sans message d'erreur) ce WE avec Firefox (pas de souci en utilisant chrome) Le problème s'est résolu en vidant le cache

• Il faudrait donner un peu plus d'informations pour qu'on puisse trouver d'où ça vient : Quels sont précisément les symptômes ? (y a-t-il un message qui s'affiche -lequel- ?, est-ce que ça "tourne en boucle ?) Quel navigateur utilises-tu ? Solutions "classiques" : Vide le cache et les cookies et réessaie. Essaie avec un autre navigateur. Reboote la connexion et l'ordinateur et réessaie. Essaie depuis une autre connexion (portable -pas en wifi !!-, voisin)