Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 112.

• Avancement des mines.

M2F - - Taverne

Citation de Demonkyuubi: “Tu DM ou tu fais à la dure ? Si tu dm... fait le sur ta -72 ” DM? Pourquoi? Si je faisais des DM, j'aurais pas tapé une planète en 14 (pour les cases)...

• Avancement des mines.

M2F - - Taverne

Un poil alors @Demonkyuubi (mais j'ai déjà donné mon point de vue là-dessus)!! Gâcher, c'est vite dit quand même... J'ai été taper en P14 pour avoir une plus grosse planète (pm).

• Avancement des mines.

M2F - - Taverne

Damn, jolie prod!!! GG. Petite MAJ de mon côté, après le remplacement de deux colonies. L'Astro 17 est en cours et se terminera en ce début de semaine. Here we go!!! Niveau des mines : Planète 01 : Métal 30 / Cristal 25 / Deutérium 27 / -129°C Planète 02 : Métal 30 / Cristal 25 / Deutérium 27 / -123°C Planète 03 : Métal 30 / Cristal 25 / Deutérium 27 / -72°C Planète 04 : Métal 30 / Cristal 25 / Deutérium 27 / -123°C Planète 05 : Métal 30 / Cristal 25 / Deutérium 27 / -111°C Planète 06 : Métal 30…

• Je note quelques anciens du 68! Je vois que la soupe est bonne à la cantine "Vega", ça a poussé... Plus sérieusement, superbe opé, c'est propre, net et sans bavure! GG Le RP est plutôt rigolo et le fichier excel, une pépite. BRIRL au défenseur.

• OGame Stats - Les Tops & Flops du Jour

M2F - - Tavernes

Énorme combat! Je comprends pas trop pourquoi un seul coéquipier est présent en défense! Il devait y avoir moyen de faire quelque-chose... Quoiqu'il en soit, grosse bataille et bravo pour l'orga! On attendra d'avoir plus d'explications quand le HOF sera posté.

• Avancement des mines.

M2F - - Taverne

Sympas les mines @Tenko! C'est quoi la suite? Pour ma part, je trouve que le cristal est bien assez élevé comme ça!

• Avancement des mines.

M2F - - Taverne

Mais non, tkt! Pour ma part, j'ai gardé celles qui étaient dans la moyenne haute (> -110). Sur le papier ça reste quand même très correct. Après, si pour un soucis "esthétique" tu préfères avoir que du -120/125 mini; il te suffit de plus monter cette colonie et de la delete quand tu seras à un stade plus avancé. Je viens de faire ça avec deux des miennes, qui étaient entre -100 et -110 (gardées au départ). Tu es encore au début, donc no stress! Bon courage en tout cas et have fun. De mon côté j'…

• OGame Stats - Les Tops & Flops du Jour

M2F - - Tavernes

Bien ouéj Toulou!!

• Vos musiques !

M2F - - Tout et Rien

Hip Hop ouai, mais Real Hip Hop, encore mieux: youtube.com/watch?v=oaSB3DTNVw0 En Fr, la liste est longue, jusqu'en 2000 tout du moins... Non, après il y a quand même des pépites qui sortent du lot: youtube.com/watch?v=prpAJnc6eJI youtube.com/watch?v=qTORQ0TIzQ0 youtube.com/watch?v=mxFGe4gepj4 youtube.com/watch?v=lIIyA3DAQXo youtube.com/watch?v=CULrAoOrVXE youtube.com/watch?v=xHkP-S3zCqM Quelques références parmi tant d'autres, pour finir: youtube.com/watch?v=j7e1rbUVre0 youtube.com/watch?v=RSsI…

• Avancement des mines.

M2F - - Taverne

Il y a de la grosse prod ici. Joli! Et bravo @Demonkyuubi, c'est du propre. Je ferai une MAJ quand j'aurai tout aligné de mon côté...

• Bonne observation! Bravo. Bon lunage/reconstruction Sanz.

• La fusion d'univers, enfin annoncée

M2F - - Le jeu

C'est vrai que c'est pas cool! Mais ça a été pareil lorsque j'ai switché sur la première phase de fusion. J'étais top 2 sur le 45 et j'ai finis dans les choux... Comme bien d'autres... Mais possible qu'avec Libra, la différence soit encore plus grande! smiley152.gif

• Avancement des mines.

M2F - - Taverne

@Kuma: tu devrais balancer l'astro sans attendre! Concernant le full SS, je trouve également ça très joli. D'ici peu, tu pourras caler un full 4/15. Bon courage en tout cas.

• Avancement des mines.

M2F - - Taverne

Maso ou pas, c'est sur que tes critères sont bons, tu tapes dans le max... Mais à ce niveau, je pense pas que 5/6 (174 Vs 179) cases changent vraiment la donne. Surtout à la vue de la galère que ça engendre! Mais comme tu le dis, tu aimes galérer et c'est ton choix (que je respecte). Concernant la prod, on note une vrai différence entre le min et le max. Mais si on tape dans la moyenne haute (115 Vs 125 par ex), ça reste quand même pas énorme. Si on prend l'exemple d'un Full M40 avec 14 planètes…

M2F - - Le jeu

On va attendre qu'ils annoncent l'event ici... Mais à priori, c'était pas lié alors, tant pis... Wait & see

M2F - - Le jeu

Je sais pas si c'est la fusion ou la préparation d'un event spécial. Mais sauf erreur de ma part, il n'y a pas eu d'opération DM depuis un bon moment. La GF prépare-t-elle quelque chose? Ou est-ce juste un oubli... On essaie de voir des signes où on peut! "Aujourd'hui peut-être, ou alors demain..."

• Avancement des mines.

M2F - - Taverne

Super planète @Jon Snow Q. Bien sur qu'il fallait la garder. Pas mal aussi @Demonkyuubi, plus qu'une à péter, ça va claquer après! Pour les critères, chacun se le voit. Très franchement, ceux de @Loki sont optimum, mais c'est clairement trop long pour moi (je suis quand même là pour jouer et m'amuser...). Après, j'ai pas vu le compte! J'imagine que tu as une grosse base et que tu peux donc continuer à envoyer. Pour ma part, j'étais parti sur des critères moins chiants. Il faut dire, que j'avais …

• Avancement des mines.

M2F - - Taverne

Merci! Une bonne cinquantaine je pense, j’ai arrêté de compter après 40... Pour la répartition je suis un poil plus large (100)! Allez, j’espère que la quatrième sera la bonne. Le combo baisse bien le coût, c’est sur! Tu seras pas mal en tout cas.

• Avancement des mines.

M2F - - Taverne

La -104 a viré et après un sacrés paquet de vc, sa remplaçante est arrivée: 0/174 / -163 °C à -123°C Je l’egalise et ça sera au tour de celle à -105... C’est que c’était pas prévu au programme... Pas mal l’option +15 mais ça reste onéreux! Mais au moins tu maîtrises la T°C.

• Que pensez vous d'OGame ?

M2F - - Le jeu

"Rude" dans le sens ou si tu avais lancé depuis trois mois et que tu devais annuler, ça faisait bien c.... Après, on est d'accord, ça reste un jeu et tu fais en fonction de tes prios! Mais c'est forcément arrivé de pas le faire et de devoir s'arranger en conséquence (pour laisser tourner ou que ça s'achève)... Mais de toute façon, je trouve que cette MAJ est plutôt cool et a rendu le jeu plus sain.