Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 68.

• Salutations galactiques, commandants ! Notre deuxième newsletter pour cette année est prête. Ce mois-ci, vous obtiendrez : - Un nouveau coup d’œil sur des « Graphiques galactiques » - Un avant goût exclusif du Lobby Ogame - Des chiffres remarquables et prouesses légendaires toujours grâce aux « OGame World Records » Et bien sûr, il y a aussi quelque chose à gagner ! Dans notre concours ce mois-ci, dix heureux gagnants pourront obtenir un coupon OGame de 50 €. N'oubliez pas de vérifier vos boîtes…

• Bonjour, Hier soir, plusieurs serveurs OGame furent inaccessibles entre 03h00 et 08h00 (heure de Paris). En raison de cette interruption, les attaques sont bloquées jusqu’à 18h00 aujourd’hui sur les univers suivants : - Univers 1 - Eridanus (131) Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. L’équipe OGame

• Bonjour à tous, Petit message aujourd’hui pour vous annoncer que malheureusement nous avons constaté la création de plusieurs nouveaux comptes forum afin d’influencer les résultats des votes (certains pour le x6 / x7, d’autres pour le x3 / x5). Outre le fait qu’il s’agit d’une pratique plus que désolante et puérile, je vous rappelle que la création de multi-comptes est interdite, et que par conséquent, les propriétaires de ces comptes seront donc sanctionnés (toute récidive entrainera un banniss…

• Ma faut zAr (soucis de timing)! Ce sera fait sans fautes pour les prochaines fois. Toutes mes excuses.

• *Open Bar Univers Sirius*

Nyoka - - Tavernes

@DoXa

• Bien le bonjour, Étant donné que je suis actuellement en train de suivre de près le sujet et qu'il me sert également de base pour effectuer un rapport détaillé en interne, merci de rester concentré sur le sujet initial (même si j'ai déjà collecté énormément d'avis !). Les petites embrouilles, c’est en message privé. Merci d’avance ! Je n'aurais pas de suite toutes les réponses que vous souhaitez, mais je peux dans tous les cas vous assurer que toutes vos remarques seront transmises et discutées.…

• Bonjour à tous. Je suis actuellement en vacances et ne reviendrais que le 03.01. Je prendrais le temps de regarder à nouveau le sujet ainsi que toutes les idées proposées. D'ici là je vous souhaite à tous de passer un excellent réveillon ! Merci pour votre compréhension et votre patience

• Salutations commandants, Ne ratez pas cette dernière chance de gagner une mise à jour gratuite pour une recherche de votre choix dans notre tirage au sort de Noël. Nous proposons également un aperçu pour 2018, quelques superbes fan arts de Noël ainsi qu’une vidéo pour vous présenter tous nos vœux ! Si vous n’avez pas encore vu notre newsletter, voici le lien direct Bonne année à tous ! Votre équipe OGame

• Newsletter Décembre – Tirage au sort de Noël et Aperçu de 2018 Salutations commandants, La Newsletter du vendredi est en route et de nombreuses surprises débordent de notre traineau : une vidéo pour vous présenter nos vœux de Noël, une chance de gagner une mise à jour gratuite pour une recherche de votre choix, un aperçu pour 2018 et quelques superbes fan arts et créations de Noël. N'oubliez pas de vérifier vos emails ce week-end ! Joyeuses fêtes à tous ! Votre équipe OGame

• Version 6.6.1

Nyoka - - Annonces - Jeu & Événements

Salutations Commandants, La version 6.6.1 vient d'atterrir ! Jeu [bugfix] Correction sur l'alerte bash [bugfix] Correction sur un problème concernant les destructions de lune [bugfix] Correction sur l'affichage de l'énergie en activant un booster [bugfix] Il est de nouveau impossible d'utiliser des caractères spéciaux pour les TAG d'alliance. Les caractères existant seront remplacés par des espaces [bugfix] Les évènements commenceront de nouveau aux heures locales et plus aux heures allemandes (…

• BUG Points d'amitiés

Nyoka - - Bugs et problèmes

Je relance toujours le sujet malheureusement rien de nouveau

• OGame Times #Novembre –Tirage au sort, interview et… de l’art ! Salutations, Commandants! Votre newsletter du vendredi est de retour ! Dans notre nouveau tirage au sort, vous aurez une nouvelle chance d'obtenir gratuitement tous les officiers pour un mois complet. Retrouvez dans cette newsletter un nouveau coup de projecteur sur l’art d’Ogame et une interview du gagnant de notre serveur évènement anglais. Enfin, nous revenons sur les festivités organisées pour l'anniversaire d'OGame. Alors n’oub…

• Maintenance - 21/11/2017

Nyoka - - Annonces - Jeu & Événements

Bonjour, La maintenance mensuelle aura lieu le mardi 21 novembre 2017 de 10h00 à 11h30. Durant 5 minutes environ, aucun serveur ne sera accessible. Merci de votre compréhension et bon jeu. L'équipe OGame.fr

• Salutations Commandants ! Si vous n’avez pas reçu notre newsletter spéciale anniversaire, vous pouvez tout simplement la consulter depuis votre navigateur à l’adresse suivante : goo.gl/FvsKE3 Ne ratez pas notre vidéo spéciale avec Legor, le créateur de notre univers, ainsi que la chance de remporter 50€ en coupon pour la boutique Spreashirt ! Bon week-end à tous, L’équipe OGame.

• INFORMATION IMPORTANTE: Merci à tous les gagnants de répondre cette semaine via email pour la récupération de leur récompense sous peine de voir leur cadeau leur passer sous le nez. Pensez-y donc ! Merci d'avance.

• Discussion - Newsletter Ogame

Nyoka - - Le jeu

Citation de Néné: “Dans cette NL vous pouvez admirer l'accent écrit de notre @Nyoka , « cing coupons » ça sonne bien ”

• OGtimes – Vidéo avec Legor et tirage au sort d’anniversaire ! Ce mois-ci, nous avons une newsletter communautaire très spéciale pour vous! Vous êtes-vous déjà demandé comment tout a commencé? Et bien vous devriez trouver la réponse à vos questions dans notre toute nouvelle vidéo. Pour fêter les 15 ans d’Ogame, Phelan a rapporté avec lui Legor, le créateur de notre univers, WeTeHa et Florianer pour discuter des tous premiers jours et de ce que nous avons prévus pour le futur. Bien entendu, ce ne …

• Univers 1 Le serveur a été redémarré et les attaques ont été gelées jusqu'à demain 18h. Eridanus Cet univers a également été affecté par le même souci technique. Le gel des attaques est également appliqué. Bonne soirée à tous.

• Chers joueurs, Nous rencontrons comme vous l'aurez constaté des soucis avec l'univers 1. Nos administrateurs systèmes sont actuellement en train de résoudre le problème, ce qui devrait prendre environ 1h. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. L'équipe OGame.

• spreadshirt_440x220.jpg Bonne nouvelle ! Ogame vient d'ouvrir sa boutique Spreadshirt afin de rendre accessible à tous le merchandising OGame ! Avec cette garde-robe en ligne, vous pouvez acquérir de nombreux articles OGame comme des t-shirts, des sweats à capuche, des housses de téléphone portable, des tapis de souris et bien d'autres choses... Retrouvez donc tous ces articles à l'adresse suivante : OGame.org/shop Bénécifiez également d'une offre limitée ! À partir du 4 octobre et pendant 5 jou…