Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 94.

• Top / Flop du jour

Valou-50 - - Tavernes

0f586b666.png 04d678bb7.png

• Top / Flop du jour

Valou-50 - - Tavernes

092f80e93.png 0b3d7cb9d.png

• Belle idée que cet hommage en guise de RP. Super, Anteao ! GG, BRAD

• Ce sujet est très instructif. Bien sur je me suis toujours demandé comment faisaient certains joueurs pour monter des comptes énormes, ... Citation de Nefertari64: “Il y a beaucoup plus rapide (et imparable) comme technique pour vider un compte de ses ressources : Joueur A livre 1G deutérium à Joueur B. Joueur B marchande 1G deutérium en 2G cristal. Joueur B livre 2G cristal à Joueur A. Joueur A marchande 2G cristal en 1G deutérium. Joueur A livre 1G deutérium à Joueur B. Terminé. Bilan de l'opé…

• DG / Inter sur Inactif

Valou-50 - - Support et questions

La lune ( non existante ) a été sélectionnée ( par défaut lors de l'envoie des flottes )?

• Top / Flop du jour

Valou-50 - - Tavernes

Vous savez qu'il y a plus rentable que le livret A ?

• Multiplications des raids ..

Valou-50 - - Bugs et problèmes

Chez moi il se produit lorsque je "m'acharne"une seconde fois sur le bouton "envoyer la flotte" car au premier clic y a pas eu de réaction. Effectivement ce "ralentissement qui me fait perdre patience" est aléatoire.

• Le Retour du Jeu du Hibou

Valou-50 - - Tavernes

hibou @AnteaO

• Monde cruelle

Valou-50 - - Support et questions

Ce matin, vers 8h, l'event fonctionnait bien ( j'ai gagné 3j sur ma techno de 3-4 semaines )

• Coucou Shadow ! Il reste quelques dinosaures de l'uni50 sur Wasat, dont la rainette, Paneo, Boots, yoyo34, Elijah ( en fait c'est Anubys) et moi. Bonne chance pour ta candidature, j'espère te voir bientôt sur Wasat !

• Par moment ça passe ( en étant très patient ), puis la fois suivante un message d'erreur apparait : Citation: “Aucun compte OGame n'est associé à ce mail. Il a du être enregisté sous une autre adresse Email. Pour le transferer sur ce mail, allez dans option/Transferer un autre compte Ogame sur cet Email Si vous ne connaissez pas le mail ou le mot de passe sous lequel est enregistré votre compte, contactez moi ”

• Topraideur ne répond plus chez moi, les RC mettent du temps à charger et si je veux voir la liste du jour ( bilan de rentabilité ) j'ai des incohérences ( 0 sur la liste du bas et dans le bilan des 7 derniers jours mais le bon nombre de RC dans le premier tableau du jour )

• 218 cases c'est effectivement ma PM qui est en position chaude ( 62° ). J'y ai détruit toute CES, la CEF est à 20 avec moins de 500 sat sol ( terra 8, les 10 robots sont restés ainsi que le labo 12), pas d’extensions. Effectivement, en position froide, la seule option est CEF 20 ( ou plus) avec grosse techno énergie. En suivant votre raisonnement, je pourrais détruire des robots => on serait à 210 cases. Labo 12 ce n'est pas ce qu'il y a de plus efficace pour les technos.

• J'ai beaucoup de mal à adhérer à la stratégie full position 15 au vu des tailles des planètes. Mais pour vous donner une idée de "long terme", après 11 ans de jeu sur le premier uni x2 : le 50, puis depuis 2 ans en éco x4 suite à la fusion sur Wasat, mes mines ont des niveaux 41/38/38. Ma planète la moins remplie utilise 218 cases ( j'ai gardé ma PM de base qui n'avait que 165 cases ... + bonus post fusion ) Donc lorsque vous souhaitez vous contenter de 180 cases sur un uni vraiment speed.....j'…

• Discussion sur les modifications du règlement

Valou-50 - - Le jeu

Y a-t-il souvent eut le cas où un raideur D "opportuniste" a réussit à prendre le magot avant le raideur B à l'origine de l’opération ? Mais effectivement, avec cette modification de règlement, si par erreur il y a eut bash, et que B en a été informé, il laissera peut être son tour à "l'opportuniste" D...

• Que pensez vous d'OGame ?

Valou-50 - - Le jeu

Je suis (presque) entièrement d'accord avec Hao Asaruka. Ayant démarré bien plus tard, sur le 50, les officiers existaient déjà mais les pseudoAO restaient nombreux. Bien sur, je regrette les colonies de 320 cases, les colonisations possibles sans l'astro pour le démarrage, mais par la suite, elle permet aux miniers de pousser les défis et/ou records tellement plus loin... c'est une véritable avancée ( quoique sans AM c'est trop long à achever ) Les Docks sont appréciables également... et les év…

• Réhabilitation de la CES à haut niveau

Valou-50 - - Suggestion

L'idée de réhabilité la CES est intéressante, votre réflexion à tous les deux est constructive, mais étant sorti du cursus "résolutions mathématique", il est bien difficile d'intervenir et de vous apporter d'autres paramètres. Bonne chance à vous.

• Mais il n'y a pas Wasat dans OGMem...

• Top / Flop du jour

Valou-50 - - Tavernes

Bravo H-L !

• Histoire d'OGame

Valou-50 - - Suggestion

Comme vient de le dire AnteaO, un mémorial a été proposé pour chaque univers avant sa fusion. Mais c'était sur "l'ancien" board, donc tout les liens archivés précieusement ne sont plus fonctionnels. Si un "travail" traçant l'histoire du dit univers n'a pas été fait à ce moment là....va falloir faire des recherches archéologiques. L'idée est très bonne ( pour ceux qui ont envie de s'investir dans Ogame ). Cela risque de prendre beaucoup de temps. Personnellement j'avais noté les évènements liés à…