Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 345.

• ça pue le sweap surtout

• Tu le changes si tu peux le changer, ou tu envoies un ticket à l'opérateur en lui précisant le lien de mon message et demandant un changement de pseudo forcé. Mais, merci, je prends ça pour un aveu du fait que vous nous ayez pris pour des abrutis.

• Vous semblez oublier un truc avec votre code "on va cacher nos insultes avec des chiffres", c'est que nous aussi on sait être con. Donc, on va faire simple, puisque vous nous prenez pour des cons, on va l'être aussi. Prochaine fois que quelqu'un utilise ce genre de code, c'est ban ici + ban IG DEFINITIF sans possibilité de deban. Bonne soirée.

• Griffin aux pistons, j'suis pas étonné perso. Les Clippers sont en phase de reconstruction, ils récupèrent des joueurs qui vont être free agent cet été plus des tours de draft pour libérer de la masse salariale et rebâtir. Doc Rivers va se faire virer cet été et ils vont prendre un coach formateur, un Brad Stevens bis (on parle de Jason Kidd). Et, à mon avis, ce n'est pas terminé dans l'opération dégraissage aux Clippers, entre Dédé Jordan (Cavs?), Lou Williams, qui partira, ou peut être même le…

• Je n'ai jamais remplacé NRJ, mais j'avais un statut un peu particulier avec son remplaçant (djakon) qui n'était pas francophone, et qui donc m'a nommé Team Manager pour faire la relation entre lui et l'équipe OGame.fr. Comme à dit Néné, j'ai dû démissionner vers 2011 ou 2012, pour revenir l'année dernière pour aider à refaire le staff. Mais, étant donné un emploi du temps IRL plus que chargé, j'ai dû me résoudre à démissionner juste avant Nouvel An. J'ai encore le statut d'administrateur en ce m…

• Refonte du jeu des couleurs du staff

FroGgyMan - - Le forum

On n'est que deux à avoir eu le privilège de la couleur rose, et on veut le rester!

• Le ROY va se jouer entre Simmons, Ball, Smith, et Mitchell, mais Simmons est largement favori, du fait de ses performances (même si depuis une ou deux semaines c'est moins bien) et de la hype qui entoure les 76ers. Faut pas oublier que le mec est normalement un ailier fort, et qu'il joue meneur de jeu parce que Fultz est blessé...

• Le problème avec OKC au début de saison, c'est que tu passes d'une organisation "TOUT SUR RW" à un big three qui en fait n'en est pas un... Melo commence seulement à accepter le fait qu'il n'est pas franchise player, PG a du mal à trouver ses marques en attaque, et Westbrool fait ... du Westbrook. Et puis, qui croit sérieusement que PG va prolonger à OKC ? Qui croit que Melo a encore un gros avenir en NBA ? En plus, y'a déjà eu des rumeurs de trade autour de PG13, pour éviter à OKC de "perdre" P…

• Se diriger tout droit ver le MVP sans concurrence ? Faut pas oublier Harden hein qui tourne comme un fou depuis le début de la saison (+ la saison dernière, où franchement, il le méritait aussi malgré la saison titanesque de Westbrook). T'as aussi des mecs style Giannis, ou meme Kyrie qui peuvent l'être, mais ça se jouera entra Harden et Lebron. Sinon, joli match cette nuit entre les GSW et les Lakers, avec la cérémonie de retrait de maillot(s) de Kobe. KD qui se fait posteriser, et qui fout le …

• Et encore, pas sûr qu'il veuille vraiment jouer dans un projet de reconstruction, et surtout dans la conf ouest. Les Lakers veulent reconstruire avec des jeunes, et une philosophie de jeu bien à eux, en comptant déjà de très bons jeunes dans l'effectif, comme Ingram qui après une saison rookie poussive (rappelons qu'il est deuxième de draft, derrière Simmons) commence à plutôt bien tourner, Lonzo Ball qui malgré un shoot hyper pourri s'impose comme un meneur très prometteur, et le putain de stea…

• Citation de Duncan: “ Depuis quelques jours il y a une rumeur indiquant que Lebron James pourrait les rejoindre l'an prochain. Ca promet si ça se concrétise. ” Pas possible financièrement parlant, et sur le papier. Harden est LE visage de la franchise, tout est construit autour de lui et pour lui, il n'acceptera pas d'être lieutenant de luxe de Bronbron. CP3 a l'avantage d'être un super coéquipier, et n'a pas le melon qu'a Lebron. Et va faire rentrer le salaire de Lebron dans le cap pour ne pas …

• Noah aux spurs?

• J'me suis levé pour voir le match de GSW contre les 76ers, j'ai pas regretté... Ce come-back après la mi temps... Curry en feu... Bref, du beau basket. Et même si les 76ers ont perdu, cette équipe a un putain d'avenir si ça continue comme ça, et qu'Embiid ne se blesse pas.

• Bonjour ! Petite précision sur le bash et les sondes. Vu que la capacité de fret des sondes est maintenant disponible, il va de soi que le fait d'attaquer avec des sondes compte dans le bash. Pas plus de 6 attaques par planète/lune par période de 24h.sur un joueur ACTIF. Bon jeu.

• Bledsoe chez les bucks... Ca va rajouter de l'envergure à une équipe qui en avait déjà beaucoup !!!

• J'suis pas fan des spurs à la base ! Je préfère et de loin les celtics. Et ce début de saison me va très bien, même si c'est pas forcément super beau à voir... Et Kyrie avec un vrai coach, putain, ça déboite !!! Sinon, les sixers sont sympa à voir jouer cette année, Simmons est une bête. @ Duncan, c'est pas l'absence de TP qui fait chier, c'est juste que SA n'a pas de banc, donc rotation très faible à part Rudy Gay, mais physique fragile....

• Boinjour, Ouverture du nouvel univers le 6 novembre 2017 en début d'après midi ! Caractéristiques: x1 flottes / x2 économie CDR 50% uniquement flottes 6 galaxies Les sondes peuvent piller 25000 AM à la validation. Je ne trouve plus la liste des noms par contre, surprise ! Bon jeu.

• DEUXIEME SONDAGE La consommation des flottes + un "extra" ou non.

• PREMIER SONDAGE Le premier sondage concerne le % de CDR et ce qu'on y trouve. Comme d'habitude, deux choix

• Salut ! Un nouvel univers ne devrait pas tarder à sortir. Donc, on y va pour les sondages ! D'abord, ce qui ne bougera pas : Vitesse flottes : x1 Vitesse économie : x2 AM à la validation du compte : 25000 Nombre de GALAXIES : 6 Nombre de SYSTEMES SOLAIRES : 499 Uni circulaire AG/DG Maintenant les sondages ! On a une petite nouveauté à proposer dans les choix, un retour de quelque chose qui a existé il y a fort longtemps, les nostalgiques s'en souviennent !