Résultats de la recherche
Résultats de recherche 1-20 de 240.
-
[USA] Epik CONTRE Romain [NEWT]
Kuaz - - Hall of Fame
MessageJolie renta... BR
-
Mabuta [LSC] vs TCN [SINGES] CDR 170m
Kuaz - - Hall of Fame
MessageJolie renta, technique sympa, ça change du akai. Bien joué, BR à TCN et NEXT !
-
Ligue tarazed
MessageC'est clair que t'es une référence en terme d'alliance du mauvais côté toi. Tu connais bien ça, t'as emmené dans ta chute toute ton alliance.
-
Citation de Kuaz: “UP!! J'achète du deut qu'importe la quantité, vs full ou mix. ”
-
[LSC] FortiT0u VS SNooPs [MTB] 193 M cdr
Kuaz - - Hall of Fame
MessageSuperbe renta ! BR et next
-
[USA] Dr. Lapin CONTRE Falco347 [1RIP]
Kuaz - - Hall of Fame
MessageCitation de LoadDownback: “Il était toujours à quai, mais là def nous faisait attendre avec Lorfevre. Dommage. GG ça fait boom! Br si il y a. ” Pareil Entre le à quai et les RIP en statio allié pendant des jours... Pas futé. Bien joué et BR.
-
UP!! J'achète du deut qu'importe la quantité, vs full ou mix.
-
Make USA great again !
Kuaz - - Hall of Success
MessageQuel joueur atypique, vivement le déripage cyclo/BB
-
Kumar (USA) vs Ubu le couillu
Kuaz - - Hall of Fame
MessageJoli déripage Kumar, fais plaisir de te voir dans la section ! BRAD
-
UP!!!
-
[LSC] FortiT0u [Banshee] Makeja VS Alka[TOTAL] 32 et 224 M cdr 265 M renta
Kuaz - - Hall of Fame
MessageTrès propre ! GG à vous deux BRIRL Alka !
-
Les ptits HOS du RapeTou
Kuaz - - Hall of Success
MessageMagnifique renta !
-
Pas d'idée de RP, désolé aux puristes. Je vous laisse avec ce classique qui m'a accompagné pendant le raid. youtube.com/watch?v=93kzoZUpXOc _____________________________ 1434207631-topblanc.png Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-02-14 15:07:35 Attaquant Kevinbogoss59 [A_iNiT] 150% | 130% | 160% Ch.léger 60.000 V.bataille 4.994 Sonde 1 VS Défenseur Alinea [] 110% | 100% | 100% Ch.lourd 5 Croiseur 35 V.bataille 37 Recycleur 1 Rip 13 Traqueur 80 (Contenu caché) fvh5.png Attaquant Ke…