Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• C'est presque gâché que ce soit que du 30%

• Merci pour la dédi Sacrée flotte que t'avais Maka Et sacré carton :o BR(IRL?) et GG pour le rush

• - Bar de Xanthus -

1984 - - Taverne

Allez on se réveille tranquillement . youtube.com/watch?v=6XDwlQZKaK0

• Pop Cdr AM

1984 - - Le jeu

J'avoue que ça m'a bien dégoûté hier matin quand j'ai vu tous les 80 ss sur Zag Le dernier qu'on avait eu c'était tous les 20 ss. Gros manque à gagner pour les joueurs qui n'ont que cette façon d'obtenir de l'AM sans payer.

• Contre sur destruction lune

1984 - - Support et questions

Fermeture.

• Contre sur destruction lune

Par contre quelqu'un peut caler une attaque avec un impact juste avant la première mission destruction, ou à chaque mission, pour te forcer à retirer une flotte d'interception. Et dans ce cas ils peuvent grouper.

• Top / Flop du Jour

1984 - - Taverne

Citation de K1Vegeta: “Dit m'en plus Tékon/Tékonne ça m'intéresse grandement edit : Dsl d'avoir assumé ton genre , tu es peut-être une femme , un pied de table ou autre . ” Tu reçois un avertissement pour tes propos. Je détaillerai pas vu que tu as déjà été averti pour la même chose.

• - Bar de Xanthus -

1984 - - Taverne

Qui a dit qu'il y avait un intérêt ?

• Quaboar dans c’bar ?

1984 - - Taverne

C'est juste dommage que la salle soit vide quoi ...

• Open Bar Nusakan

1984 - - Taverne

Il suffit de boire avec modération pour pas que ce soit un poison Tout est bon à petites doses.

• AquaNews Discussion & Annonce

1984 - - Taverne

Un seul ? Radin

• Open Bar Nusakan

1984 - - Taverne

En soit ça reste du whisky Génériquement c'est une distillation de céréales le whisky Donc après en fonction d'avec quoi et comment tu le fais, l’appellation change. Comme le pinard Le bourbon et le scotch sont tous les deux des whiskies

• Open Bar Nusakan

1984 - - Taverne

Ah non ! Jack Daniels ça se boit tout seul Le Four Roses, j'ai moins de scrupules à le couper (avec de la liqueur de cannelle Jack Daniels par exemple) Bon finalement, on va rester sur du Jack

• Open Bar Nusakan

1984 - - Taverne

Jack Daniels ou Four Roses ?

• Quaboar dans c’bar ?

1984 - - Taverne

T'as loupé une vocation de chauffeur de salle @Zérozérosix

• Open Bar Nusakan

1984 - - Taverne

Les beaux jours sont là, La bière est là, Mais Nusakan roupille. Quitte à roupiller, autant que ce soit pour une gueule de bois. Servez-vous c'est moi qui rince.

• - Bar de Xanthus -

1984 - - Taverne

Rien de mieux que les beaux jours pour aller boire un verre En terrasse de préférence Bon weekend Xanthus.

• AquaNews Discussion & Annonce

1984 - - Taverne

Ce format me va mieux. J'ai mis les news en post-it (Aqua NEWS) , et ici donc, vous pourrez poster vos retours et commentaires. Le principe des News est une très bonne initiative, et ce serait dommage de devoir le fermer. J'attire donc votre attention sur le fait que ce topic n'a pas vocation à lyncher des joueurs ou des alliances particulières. Tant que le ton reste humoristique, je ne viendrai pas vous embêter. @kekozor je compte particulièrement sur toi pour ce dernier aspect. Have Fun.

• Aqua NEWS

1984 - - Taverne

Mise en Post-it. La seule personne autorisée à alimenter ce sujet sera @kekozor , qui tient le topic. Tout débordement ici sera sanctionné. Pour tous les autres, vous pouvez discuter des News dans ce sujet : AquaNews Discussion & Annonce

• Amortissement et info compte

Bonjour Quelle est la question ? Pour ce qui est d'infocompte, tu auras sûrement de meilleures réponses ici infocompte