Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 23.

• GG Drag :D. Au suivant, ca risque de pas prendre tres longtemps.

• Je n'en suis pas 100% sur mais il me semble que ca a à voir avec le cycle lunaire dans la vrai vie :D.

• La mine c'est la vie (Avancement mines)

zeyshu - - Taverne

Petite mise à jour: Niveau des mines du joueur peneloppe ( s146-fr ) le 31/03/2017 à 08:06:55 : Planète 01 : Métal 26 / Cristal 23 / Deutérium 21 / 72°C Planète 02 : Métal 26 / Cristal 23 / Deutérium 21 / 44°C Planète 03 : Métal 26 / Cristal 23 / Deutérium 21 / 29°C Planète 04 : Métal 27 / Cristal 23 / Deutérium 21 / 53°C Planète 05 : Métal 26 / Cristal 22 / Deutérium 20 / 80°C Planète 06 : Métal 25 / Cristal 22 / Deutérium 14 / 26°C Planète 07 : Métal 20 / Cristal 16 / Deutérium 05 / 25°C Point…

• GG les gars ! Jolies flottes :). Dommage pour le CDR BRAD

• Et qui n'ont pas validé leur email. Une fois l'email validé le vrai pseudo du joueur apparait.

• GG Biche !! (et Dragor bien sur ) BRAD et au suivant!

• Ragnar (UFK) VS Franz (skulls)

zeyshu - - Hall of Fame

GG Ragnar ! Belle renta :). Je suis assez d'accord avec le monsieur du dessus, si certains ne veulent pas faire de RP ils en sont libre. Parce que venir cracher sur tous les gens qui postent sans RP, à part inciter les gens à ne plus montrer leurs HOF ca ne sert pas à grand chose. Au final certain (moi par exemple) se foutent du RP et veulent juste savoir ce qui se passe sur l'uni. Donc si les HOF sans RP ne vous interessent pas et bien ne les lisez pas et laissez les autres en profiter. BRAD et…

• Citation de Ivar: “tout a etait recyclée ont lui a laisser le pourboire de 2800 mais il a pas pris lol ” Mec je veux pas faire chier, mais la je crois qu'il faut faire quelque chose pour ton orthographe ...

• Pourquoi avoir choisis le tag [Avancé] et pas [Stratège] ou même [Légendaire] ? Enfin je veux dire puisque apparemment vous choisissez le tag que vous voulez autant en prendre un beau non? Tout troll mis à part, GG pour le HOF. Sale renta :).

• GG les boys ! BRAA, tres fair play ca fait plaisir. Peneloppe.

• Tarazed a son barmaid (le bar)

zeyshu - - Taverne

En loccurence il parlait des ekolo sur eridanus. Parce que cest vrai que la bas leur domination a un peu tué l'uni ... Mais bon les top se regroupent souvent en début d'uni et les ally eclatent pas si longtemps après. On verra ce qu'il va arriver ici ..

• Montre moi la taille de ta.... colo!

zeyshu - - Taverne

202 et 203 ca va aussi :D. Les deux en pos9.

• Merci pour vos réponses

• Bonjour à tous, Un peu rouillé d'ogame je reprends sur le nouvel univers. J'ai une petite question par rapport à une technique de ghost de tout début d'univers (pas de lune, pas de cyclos, pas de colo): Est- ce que le ghost en stationer 0 heures chez un voisin random est safe? A priori si le statio dure 0 heures il faudrait que le mec chez qui on statio se fasse taper exactement au moment de notre statio pour que ce soit risqué. Ce parait assez improbabable. Est-ce que je me trompe? Sachant que …

• La mine c'est la vie (Avancement mines)

zeyshu - - Taverne

Merci pour le topic Kano. Voici mes mines ce matin, apres avoir bien dormi :). Niveau des mines du joueur peneloppe ( s146-fr ) le 07/02/2017 à 09:49:09 : Planète 01 : Métal 10 / Cristal 07 / Deutérium 01 / 72°C Points dans les mines de métal : 8 Points dans les mines de cristal : 3 Points dans les mines de deut : 1 Points dans les mines : 12 Technologie Plasma : 0 Par heure : 1.616 Métal / 576 Cristal / 25 Deutérium Par jour : 38.784 Métal / 13.824 Cristal / 600 Deutérium Par semaine : 271.488 …

• Top 1.350 Hades le Dieu - 3.5M pts contre Sirius

zeyshu - - Fornax

flotte x5 egalement, conso de deut normales. Pour etre tres honnete avec toi l'uni est assez peu actif, il y a pas mal de grosses flottes mais pas mal sont en mv souvent. Ca presente lavantage de monter tres vite au classement :). Apres bon cest contre un top 1350 quoi ... Pas de soucis dis moi qd tu veux :).

zeyshu - - Fornax

Ouai je comprends que ca te derange un peu, mais bon tu peux deja recup 20 cases par plapla en detruisant les CES. Je suis d'accord que c'est un peu derangeant (ce n'est pas moi qui ait monté le compte) mais ca reste tout à fait faisable. Et ouai l'uni est x5 eco :).

zeyshu - - Fornax

Ok super tiens moi au courant :). Les planetes sont sur 3G pour le moment, G1, G3, G5. Il y a deux lunes dans le meme ss en G1 et une lune en G3 aussi. Apres vu le niveau des mines cest pas long de faire 2 niveaux d'astro en plus pour aller s'implanter dans une autre galaxie.

zeyshu - - Fornax

hey, je sais que ce n'est pas un sirius mais j'ai un compte eridanus à te proposer (uni x5). Top 360, je t'invite à aller voir dans la section eridanus l'înfocompte si ca t'interesse :).

• Hey, Je suis super interessé, j'ai un top 370 Eridanus plutot orienté mineur à te proposer. Va voir l'info compte dans la section Eridanus ;). Dis moi ce que tu en penses :).