Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-5 de 5.

• Avancement Des Mines Rhea

Kilirt - - Taverne

Citation de rouletaboss: “Tu peux avoir des 200 cases en 11ème position. Ca ne te fera pas produire plus de métal ou cristal de t'avancer vers la position1. Juste tes CES, CEF et Sats produiront plus d'energie. ” Oui oui je penser plus au niveau case, j'aurais la place de faire des mine de métal et cristal plus haut que sur une planète full deut en 15.Citation de Ashen Of Borg: “Citation de Kilirt: “En taille, ils font 150 ce qui est pas mal pour position 14 et 15. Mais bon après avoir réfléchi …

Kilirt - - Taverne

En taille, ils font 150 ce qui est pas mal pour position 14 et 15. Mais bon après avoir réfléchi et parlé avec quelques amis je ne pense pas que cela soit super rentable d'avoir une planète full deut en 14 / 15, touts le monde ma plutôt conseiller de faire une planète normale en 7,8,9 avec 200 cases mini. Certes je produirais moins de deut mais je produirai plus de métal et cristal et je pourrai donc augmenter plus vite mes mine de deut, enfin j'espère ne pas m'être tromper car j'ai détruite ces…

Kilirt - - Taverne

Coucou , Je suis tout nouveau sur rhea ( 1 / 2 mois ) et je me suis dit qu'il était temps pour moi de participer sur le forum ( vaut mieux tard que jamais ) donc tout naturellement j'ai décider de commencer par la partie sur le minage qui est une de mes activité favorite donc voila mon petit rapport, avec beaucoup d'erreur de débutant ( oui oui je vais détruire mes deux dernière planète qui ne sont pas du tout rentable je penses ) Niveau des mines du joueur Kilirt ( s144-fr ) le 20/02/2017 à 03:…

• Tarazed a son barmaid (le bar)

Kilirt - - Taverne

Roooh on est bien sur Tarazed pourtant. Personnellement, j'ai commencé avant hier ( avant j'étais sur Rhea ) et pour l'instant je m'éclate comme un fou

• La mine c'est la vie (Avancement mines)

Kilirt - - Taverne

Coucou, si tout le monde si met je vais poster le mien aussi Niveau des mines du joueur Kilirt ( s146-fr ) le 08/02/2017 à 19:22:33 : Planète 01 : Métal 13 / Cristal 10 / Deutérium 07 / 55°C Points dans les mines de métal : 29 Points dans les mines de cristal : 13 Points dans les mines de deut : 10 Points dans les mines : 52 Technologie Plasma : 0 Par heure : 2.753 Métal / 1.067 Cristal / 333 Deutérium Par jour : 66.072 Métal / 25.608 Cristal / 7.992 Deutérium Par semaine : 462.504 Métal / 179.2…