Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 286.

• Citation de fainian: “sur le moment j'ai pas fait attention ” C'est l'excuse des noobs ça GG pour le rush btw

• Joli piège, bien mené. BR lee, bonne dépense au vainqueur (de cette bataille)

• [Eclipse] FeuniX VS [/] Floflo67

Punky AO - - Hall of Fame

Sauf qu'ici t'es pas sur Antares, c'est pas du akay

• [Eclipse] FeuniX VS [/] Floflo67

GG frr

• Brisby (OR-S) VS Hardstyle4life (AA)

Citation de shyran: “2. J'ai reco 30 sec après impact du coup ” Et le mec critique le skill des autres, après un bel aveux de nooberie... En tout cas, content de voir que tu continues à faire rager cet uni

• On dit merci qui ? GG

• Citation de Gildarts: “Dédi comme dab ” #flemmeultime GG bonne dépense le robot

• Un top/flop b'Izar

Punky AO - - Taverne

Une prise de confiance, bien évidemment ! Entre tes tentatives de raid de banques éclipses sous acti, qui se sont soldées par une inter (Contenu caché) Ainsi que tes interventions plutôt provocantes : Citation de Eolienne: “Vidange d'un Deutier des eclipses c'est bon sa ” Ne font que démontrer ta prise de confiance naissante et déplacée. Bref, toujours le même débat. Mais penses-tu qu'on a plié l'uni en étant nuls ? A la limite, on a été moins nuls que les autres dans ce cas, c'est bien la seule…

• Un top/flop b'Izar

Punky AO - - Taverne

Eolienne, Nous avons remarqué ces derniers temps que tu avais un peu perdu tes repères. Sache que nous serons toujours là pour te remettre à ta place, celle de dominé. Ta récente prise de confiance s'est donc soldée par un premier rasage de ton bunk en guise de rappel. Bonne journée IZAR. 2204a72d8.png 20b8fd8de.png 2c2dd9d45.png 273f3097b.png 2076d07a6.png 2888edca7.png Car sache que ce n'est pas parce que tu as inter un noob que tu n'en es plus un.

• Citation de Gildarts: “Mouai c'est un peu tricher de faire avancer son compteur hof avec les potes ” Ahahahahahah Je savais que t'allais rager que je sois le premier aux 100 hofs sur Izar

• A angel, le plus beau des anges 1466013869-eclipse0-1.png Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2017-11-07 19:54:42 Attaquant Phoenix [Eclipse] 200% | 200% | 200% Traqueur 75.000 VS Défenseur Angel [Eclipse] 180% | 170% | 180% Croiseur 25.000 V.bataille 10.000 Traqueur 15.000 1466103665-eclipseabbaye.png Attaquant Phoenix Traqueur 74.845 (-155) VS Défenseur Angel Détruit 1466076190-packeclipseresultat.png L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 0 unités de métal, 0 unités de cri…

• A angel, le plus beau des anges 1466013869-eclipse0-1.png Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2017-11-07 19:44:28 Attaquant Phoenix [Eclipse] 200% | 200% | 200% Croiseur 25.000 VS Défenseur Angel [Eclipse] 180% | 170% | 180% Ch.léger 150.000 1466103665-eclipseabbaye.png Attaquant Phoenix Croiseur 24.996 (-4) VS Défenseur Angel Détruit 1466076190-packeclipseresultat.png L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium L`atta…

• Bar, minibar & pascal.

Punky AO - - Taverne

Et nous ? Nous aussi on veut jouer làààà

• Un top/flop b'Izar

Punky AO - - Taverne

Même pas ! Encore un qui a préféré passer par la case Ferraileur...

• Citation de POLO03: “C’est une journée horriblement banale qui commence. Je quitte le clapier où je vis, perdu dans une barre d’immeubles pourris qui sentent le chou et le rance à tous les étages. Je ne me plains pas car ce clapier est pour moi tout seul, ce qui n’est pas le lot de beaucoup de célibataires. Je me rends en bus jusqu’à l’énorme bunker grisâtre qui abrite le siège du ministère de la Police. C’est là que je travaille, je suis fonctionnaire. Je ne suis pas dans un bureau, non, j’exéc…

• Citation de Jean Jouteur: “C’est la chambre des amoureux, la plus vaste du manoir, on l’appelle « Chambre bleue ». Elle est bleue comme les tapisseries qui recouvrent ses murs, bleue comme les yeux de cette fille qui ne parvient pas à dormir, bleue comme cette blafarde soirée d’hiver. Les douze coups de minuit bousculent la bâtisse assoupie. Cœur de métal insensible et sonore, le balancier reprend son inlassable mouvement. L’écho de ses pulsations se répercutant dans les murs de pierre parvient …

• Darahed [SPARTE] vs Casemiro cdr 252M

Je plaide coupable ! Saleté d'uni rapide, ça devait bien m'arriver un jour GG Désolé pour le manque de nouvelle IG, j'étais un peu dans le rush IRL Bonne dépense à toi Citation de Ssubliminal: “Un deutier en moins pour les EXIL. En meme temps qd tu vois que certains d'entre eux se font RC par les mêmes qui leur achètent le deut il y a de quoi se poser des questions! ” Je savais que les Exils n'étaient pas des plus appréciés (souvent le revers de la médaille de la domination, je connais ça)... Ma…

• Tenta de lune URGENT

Punky AO - - Mercenariat

T'en as pas assez en G3 ?

• Bar, minibar & pascal.

Punky AO - - Taverne

C'est sur qu'en restant à quai à ne rien faire, ou tout au plus à tirer ses rips pour se les faire inter, le deut s'accumule... Merci TpK pour les conseils avisés concernant la gestion du deut...

• T'as pas mis le crash de tes PT noob ? GG Fainian, encore une fois tu traines tattoo ici contre son gré Bonne dépense