Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 772.

• Druidoux + Ocelote + Ziff + Malice [BANSHEE] + Fortitou [LSC] VS Lapin + Bad + Bido + Panzer [EMPIRE] TOP 1 CDR AG/DG 5G4 CDR Ahhhh c'était de la vision long terme ! Tout s'explique La tempête elle est pas assez motivée par vous, pas assez gros et pas assez bon Du coup elle va revenir à sa première passion qu'elle avait mis entre parenthèse le temps de tarazed ( qui ne devait être que quelques mois) Si il y a des amateurs de cartes ici vous pourrez me retrouver sur winamax en train de grind les …

• Citation de Dr LaPiN: “Ah, on me dit dans l'oreillette que le next a été LSC finalement A quand le retour de la lolblacklist ? ” *Check vite fais ou en sont les flottes LSC pour voir qui est tombé* Rien à signaler, la terrine aurait-elle menti ? Ah non il a pillé un de nos mineur a 3h du matin avec pour technique un joli DM Décidément, on ne joue vraiment pas dans la même cour mon grand

• Qui sème le vent, récolte la tempête 1434207631-topblanc.png Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-03-15 09:24:01 Attaquant FortiT0u [LSC] 170% | 140% | 160% Traqueur 7.000 VS Défenseur Pug maw [USA] 150% | 120% | 140% P.transp. 6.509 G.transp. 1.000 Ch.léger 10.939 Ch.lourd 1.823 Croiseur 1.048 V.bataille 500 V.colo 3 Recycleur 3.399 Sonde 116 Bombardier 2 Destro. 18 fvh5.png Attaquant FortiT0u Traqueur 6.961 (-39) VS Défenseur Pug maw Détruit 4ioq.png L'attaquant a remporté la bat…

• Citation de vulca: “La conso est adapté aux facteurs conso de l'uni ” Tu vas faire des heureux sur Tarazed ! Merci pour ton travail

• Renta de cochon br poulet

• Franchement aussi proche de la reco t'aurais pu décaler^^ gg

• tenor.gif 1434207631-topblanc.png Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-03-10 14:00:23 Attaquant FortiT0u [LSC] 170% | 140% | 160% Croiseur 7.000 V.bataille 7.000 Traqueur 7.000 VS Défenseur SNooPs [MTB] 160% | 140% | 160% P.transp. 840 G.transp. 820 Ch.léger 10.801 Croiseur 2.673 V.bataille 3.020 Recycleur 3.625 Destro. 100 Traqueur 680 fvh5.png Attaquant FortiT0u Croiseur 5.438 (-1.562) V.bataille 6.813 (-187) Traqueur 6.951 (-49) VS Défenseur SNooPs Détruit 4ioq.png L'attaquant a…

• Paye lui un hébergement aws plutot que ovh

• Make USA great again !

ForTit0u - - Hall of Success

Citation de Cpt Poulet: “V3nom emporte 26.538 unités de métal, 5.606 unités de cristal et 4.981 unités de deutérium V3nom emporte 6.712 unités de métal, 1.435 unités de cristal et 1.265 unités de deutérium ” Citation de Cpt Poulet: “V3nom emporte 69.142 unités de métal, 25.254 unités de cristal et 20.604 unités de deutérium V3nom emporte 37.012 unités de métal, 12.671 unités de cristal et 10.317 unités de deutérium ” Citation de Cpt Poulet: “V3nom emporte 88.963 unités de métal, 10.792 unités de…

• La mine c'est la vie (Avancement mines)

ForTit0u - - Taverne

Je valide le M32, puis 33

• Records Polaris [ Discussion ]

ForTit0u - - Taverne

nouveaux records Hangar de métal 21 Central solaire 38 Je prends aussi le records des plus grosses balls de l'uni pour avoir tout économisé à quai Rdv dans 2 semaines pour le lvl 22 sauf si quelqu'un décide de battre mon 3 ème record en venant chercher mon éco

• [Polaris] - L'ARCTIC ROOM

ForTit0u - - Taverne

Citation de Santa Muerte: “ Citation de ForTit0u: “ ” Tu m'as l'air super bien calé en bot dis donc ? ” Oui je le suis. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'en parle avec autant d'assurance.

• [Polaris] - L'ARCTIC ROOM

ForTit0u - - Taverne

Parce que les bots ont 1000 et une fonctionnalité Par exemple je peux créer un bot expédition qui en relance automatiquement dès qu'elles sont fini Je serais un botteur mais ca t'empêchera pas de me taper

• HS Hof Polaris - Azkah

ForTit0u - - Les Archives - Nettoyages

Je pense avoir trouvé l'explication pour tes lags à répétition. (Contenu caché)

• Je viens de corriger un peu les fautes d'ortho après plusieurs retour Désolé pour vos yeux j'avais écris ça assez vite et fatigué, il en reste surement de belles je suis pas un expert mais ça devrait être mieux :p @Mr PQ Je vais prendre le "bien joué", merci:) C'est pas l'esprit de l'uni, tu devrais vite t'en rendre compte Édit : "D'ailleurs, il y a quelques jours notre ancien joueur et fondateur jerem a brutalement cédé son compte dans nous prévenir Le repreu a insta donné les droits et quitté …

• Jeudi 8 Février 2724 : L'empire de l'honorable Vivanstyle ne donnait plus signe de vie à la suite d'une expérimentation d'arme biologique ayant mal tournée et provocant une extinction de masse sur toutes ses planètes. Il laissa alors derrière lui une batterie d'usines entièrement automatisées qui continueront à produire tant que leurs ressources d'énergies ne seront pas épuisées En orbite et sur la surface de ses nombreux mondes foissonnaient de nombreux systêmes de combat autonômes paré à repou…

• Top / Flop du jour Polaris

ForTit0u - - Taverne

NOOB

• Les ptits HOS du RapeTou

ForTit0u - - Hall of Success

Cet acte ne restera pas sans conséquence.

• Record des expéditions Tarazed

ForTit0u - - Taverne

Citation de LoadDownback: “A lock si je déterre une discution non autorisée pardon les modos Je joue à ogame depuis le tout tout début... même si comme tout le monde j’ai des absences de plusieurs années. Et c’est bien la première fois que je m’intéresse aux expéditions, allez savoir pourquoi. Je crois que le suspens me plait bien. Et puis quand tu trouves pas de cibles et que les pillages d’inactifs te soule, y’a l’expédition Il y a bon nombre de discutions sur le sujet sur le Board, donc j’ai …

• Avancement des mines Polaris

ForTit0u - - Taverne

Citation de sakondark: “Points dans les mines de métal : 2.184.160 Points dans les mines de cristal : 2.552.110 Points dans les mines de deut : 2.588.640 ” qu'est ce que c'est pas beau