Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 70.

• GG LoadDownback ! Tu peux le tenter une troisième fois, le defenseur à l'air d'aimer les "surprises"

• GG Pipin ! C'est combien de deut' les 4 kg d'herbe ? C'est cool d'avoir pris le temps de faire un RP. J'espère que le livre 2 arrivera prochainement.

• [USA] Bido vs Noble 6 [TaZ]

Heimdall - - Hall of Fame

Très beau RP, et belle attaque ! GG Bido et Brad Pitt !

• Le jour où Epik découvrit les écoutes de la NSA... youtube.com/watch?v=YQU2C39q5z4 __________________________________________________________________ Edward_Snowden_2_T.png Les flottes suivantes se sont affrontées en 2018 (et pour Pipin le : 2018-04-13 13:46:01) Attaquant Dr LaPiN [USA] 170% | 150% | 170% Croiseur 20.000 V.bataille 6.957 Traqueur 6.017 VS Défenseur captain joey57 [LGS] 150% | 150% | 150% G.transp. 665 Croiseur 60 V.bataille 785 V.colo 1 Recycleur 165 Sonde 67 Sat.sol. 579 Destr…

• [USA] testu vs Bioreco [surf]

@Row : Quelle belle chatte !!! @Tetsu : Quel beau RC ! @RdbZ : Toi aussi tu trouves des "catisfactions" dans la litière ! Beau RP, très bien écrit, ça fait plaisir à lire.

• [USA] Dr LaPiN vs groumpf [MTB]

On a Hacké un manga !!! hdhggh10.jpg Vidéo sur dailymotion (fuck youtube) _______________________________________________________________ character_hopper.png Les flottes suivantes se sont affrontées en l'an de grâce 2018 Attaquant Dr LaPiN [USA] 170% | 150% | 170% Ch.léger 80.000 Ch.lourd 20.000 Croiseur 10.000 VS Défenseur groumpf [MTB] 120% | 130% | 150% P.transp. 967 G.transp. 2.323 Ch.léger 2.755 Ch.lourd 589 Croiseur 177 V.bataille 156 Recycleur 640 Sonde 4.138 Bombardier 147 Sat.sol. 331 …

• Niight [A_iNiT] VS Ganjaman [RDD]

GG pour le hof et pour le rp vidéo. BR à Ganjaman.

• Citation de Sali: “@Heimdall tu fais combien de vidéo pour chaque HOF? Elle était bien l'autre aussi! GG et BR ” C'est Rek qui a fait cette vidéo GG à Bad, et BR à Jack Daniels.

• J'ai tellement aimé la musique du RP que j'ai eu du mal à me concentrer sur le Hof ! GG RL Burnside ! Et BR au def'

• Bien joué les USA !!! Beau RP aussi.

• Tarazed a son barmaid (le bar)

Heimdall - - Taverne

Citation de DindonDuTerTer: “je préfère les poissons chat ça glisse bien avec de belle lèvre et des petit barbillon qui chatouille ” Tu veux qu'on t'invite au carpodrome ?

• Mr PQ [Empire] << VS >> batik [JBZZ]

Mr PQ [Empire] << VS >> batik [JBZZ] Aujourd'hui je vous propose un vis ma vie, je suis dans la tête de Mr PQ un samedi soir. 10615510.gif Début des hostilités, il est 20h, première bouteille de vodka terminée. Bilan : 1,5 grammes 1_cour10.gif 21h Mr PQ ouvre une deuxième bouteille (5 grammes) people10.gif 2_trjj10.gif 22h Mr PQ décide de passer aux choses sérieuses, il ouvre sa troisème bouteille (7 grammes) e7064b10.gif 3_hjzr11.gif Minuit, Mr PQ termine son apéro (il est à 10 grammes et pulvé…

• Mr PQ [Empire] << VS >> Matt Jenkins [RDG] 66926510.jpg RP by Rekounette youtube.com/watch?v=DdIW8pHPG5o&feature=youtu.be vaisse11.gif bv000010.gif Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2017-12-11 19:36:08 Attaquant Mr PQ [Empire] 150% | 130% | 160% Croiseur 7.581 Traqueur 2.196 VS Défenseur Matt Jenkins [RDG] 120% | 120% | 130% P.transp. 6 G.transp. 287 Ch.léger 654 Croiseur 18 V.bataille 1.312 Recycleur 242 Sonde 48 Bombardier 176 Traqueur 283 painfu10.jpg Attaquant Mr PQ Croiseur 7.3…

• Mon retour sur OGame - #LERDR

Heimdall - - Taverne

Ha ha, bien joué ! J'aime ton syle Si on te retrouve une copine, tu nous quitte à nouveau ? Et si c'est un homme c'est grave ? (j'ai que Rek sous la main pour le moment...)

• Citation de RedoutableRatpi: “Salut GG c'est beau tu rentabilises tes 18h de jeu par jour sur un noob qui ne sait pas ghost en coloniser ” Et toi tu les rentabilises tes 18h par jour à troll sur le board ? Pas sûr...

• Musique pourri - playlist boulot

Heimdall - - Taverne

youtube.com/watch?v=AfeAhCWaMD0 Pierre Billon est un grand admirateur d'une alliance sur Tarazed. Saurez-vous trouver laquelle ? Indice : c'est écrit sur son sweat !

• Tarazed a son barmaid (le bar)

Heimdall - - Taverne

@ForTit0u : Je vais changer de pseudo comme ça tu vas devoir refaire ta liste Autant d'agressivité à notre encontre, nous qui sommes d'inoffensifs petits chatons... adorab10.jpg

• Ben alors t'as pas réussi à te trouver de compte ? Personne veut t'envoyer de ressources ? Bad a mis à mal ton ego ? Citation de RedoutableRatpi: “J'ai quand même réussi à etre dans le top 50 des raideurs du mois de décembre en 2j de hmv avec une flotte top 500, c'est dire du niveau. ” 50 c'est environ le nombre de joueurs actif sur le TR de Tarazed en décembre (en clair t'es dernier). Sinon merci pour ton analyse de fond sur l'état d'Ogame, heureusement que ton esprit brillant a su nous ouvrir …

• Katakuri [Empire] << Vs >> Lucio [RDG]

Rek t'es un génie ! GG Bad, et surement à demain pour un autre HoF rek10.jpg

• GG Forti ! Très sympa ta dédi' pour KsH ! @KsH : Encore félicitation, et profites bien de tous les moments merveilleux que tu t'apprêtes à connaître avec ton petit bout. Tu vas nous manquer.