Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 158.

• Black stories

Demonkyuubi - - Taverne

Le meutre était prevu depuis avant le discours ?

• Black stories

Demonkyuubi - - Taverne

Cet assassinat était commandé par le prêtre ? Le meurtrier était parmi la foule venue pour le pretre ?

• Black stories

Demonkyuubi - - Taverne

Motif raciste/religieux/politique ?

• Black stories

Demonkyuubi - - Taverne

elle a été disculpé après avoir raconté sa version des faits ?

• Black stories

Demonkyuubi - - Taverne

Etait-ce légal de la relâcher ?

• Black stories

Demonkyuubi - - Taverne

Diplomate étrangère et intouchable ? A le même avocat que Sarkozy ?

• Black stories

Demonkyuubi - - Taverne

Elle etait depressive/suicidaire avant son saut ? Elle a sauté de suffisament haut pour se tuer ? Elle est encore en vie ?

• Black stories

Demonkyuubi - - Taverne

Elle est seule depuis longtemps ? A elle été manipulée afin qu'elle saute ?

• Black stories

Demonkyuubi - - Taverne

La réponse à la question est-elle la seule possible ?

• Black stories

Demonkyuubi - - Taverne

Elle avait des enfants ?

• Avancement des mines.

Demonkyuubi - - Taverne

J'ai pas trouvé, je n'ai vu que sa video du graviton 6 (en espérant qu'il soit utile un jour )

• Avancement des mines.

Demonkyuubi - - Taverne

N'ayant pas encore le graviton ca me tente. Un graviton full cef, c'est classe .

• Avancement des mines.

Demonkyuubi - - Taverne

Ca tombe bien, ca ma laisse le temps de poster la mise à jour ! Grace aux coups de fouets/menaces de MIP/encouragements de notre PDG @Neogost, les mines avancent ! Bientôt la fin des M35 (2 par jours), puis ce sera le tour des C30 et des D32. Énergie 19 en cours, je n'aurai pas besoin d'énergie avant un moment Niveau des mines du joueur Demonkyuubi ( s150-fr ) le 14/04/2018 à 19:13:04 : Planète 01 : Métal 35 / Cristal 29 / Deutérium 31 / -124°C Planète 02 : Métal 35 / Cristal 29 / Deutérium 31 /…

• Avancement des mines.

Demonkyuubi - - Taverne

Il parle pour le terra 8 que tu fais sur les p15.

• Avancement des mines.

Demonkyuubi - - Taverne

Pour cef 22 tu auras deja fait énergie 21 avant (plus rentable), donc il manquera meme pas 50k sats , soit quoi, 100M cristal 50M deut par planete, sans compter que tu en récupères au ferraillage ? Tu as une idée du coût des mines quand tu es à ce niveau pour comparer ?

• Avancement des mines.

Demonkyuubi - - Taverne

Tu sais, un demi graviton, meme x14, c'est que dale sur un x6 (d'autant plus si tu en es vers la 13-14eme planète)

• Discussion taux de commerce Xanthus

Demonkyuubi - - Taverne

Concrètement, si les raideurs ont moins besoin de deut, cela veut dire moins de demande pour une offre qui est toujours la même (voire qui augmente). Et qui dit plus d'offre que de demande dit diminution des prix, et non pas augmentation.

• Avancement des mines.

Demonkyuubi - - Taverne

Devoir re-DM pour passer de -90 à PEUT ETRE -125°C coute plus cher que la différence de prix entre un DM et une extension. Avec l'extension, ta température est choisie et donc assurée, et évidemment cela se paye.

• Avancement des mines.

Demonkyuubi - - Taverne

Citation de 1984: “Ça a déjà été relevé je crois, mais je trouve ça curieux de payer un pack +15 alors que ça coute plus cher qu’un déménagement ” Simplement pour obtenir de meilleures températures que ceux qui DM. Faire un DM pour me retrouver à -93°C, non merci.

• En tant que comptable de Total SA je peux te fournir nos livres de comptes si tu veux !