Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 81.

• Le CosmoPolitain

Zweil - - Taverne

Vous m’avez manqué aussi. On va animer tout ça.

• Le CosmoPolitain

Zweil - - Taverne

Pour de vrai ?

• Le CosmoPolitain

Zweil - - Taverne

Bouh.

• Tarazed a son barmaid (le bar)

Zweil - - Taverne

Je vous fais un dernier petit message après avoir bien rit en lisant vos commentaires ^^. Pour la petite anecdote, j'ai revendu une de mes sociétés + la marque associée à un monstre du net. Je suis parti avec ma Chérie pour faire un tour du monde sans vraiment de date de retour, et un changement radical de vie en vue, avec la volonté de remonter une société d'ici cinq ans... Donc non, pas vraiment interdit bancaire mais j'ai bien eu un coup de fil de mon banquier. Tout est dans le Magazine strat…

• Zweil, dans son immense mansuétude, avait tenu à souhaiter la bienvenue à la nouvelle alliance majeure de l'univers, les Feu, en faisant feu, en les cuisant à feu doux, en faisant en sorte qu'ils ne fassent pas long feu, que le feu des torches s'arrêtent et qu'ils soient éliminés lors de la cérémonie des éliminations de Koh Lanta ou que la cuisine de Top Chef prenne feu. Et il fit feu. youtube.com/watch?v=h2SXKI3m14s 1434207631-topblanc.png Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2017-07-1…

• Nous on aime la bagarre. C'est que ça qu'est bon, la bagarre. Et Arutha est mon pote, ça se sait, on se soutien, on se soutiendra, telle est la vie.

• C'était de loin le meilleur... mais les statistiques disent le contraire. En tout cas quitter l'Uni en se faisant RC par Zweil, il en a de la chance. m.youtube.com/watch?v=xlJYyKGoTYk

• Citation de Cpt Poulet: “mouais tu nous avais habitué à des cdr plus gros hein, même si faire des débris sur un lapin c'est toujours rigolo =D bien ouej joli boom et renta plus que plaisante ” Oui c'est clair ! Des CDR plus gros du bon ou du mauvais côté !

• Les troupes de l'Empereur Zweil revenaient épuisés, après un combat acharné contre Macos. Tous avaient bien mérité un peu de repos, quelques jours pour souffler de tant de haine, de colère et de rage qui s'était déchainée contre l'une des plus importantes flottes de l'univers. Mais ce repos ne leur fut pas accordé. Zweil rêvait de développer l'économie de son empire en renforçant ses mines, qui étaient déjà de très loin les plus efficaces de l'univers. Et l'Empereur ayant un don inégalé pour le …

• À noter que j'ai focus les BANSHEE ces derniers jours (mis à part le petit DNXDIEU) depuis qu'Ocelote a vulgairement essayé de me piéger en me disant "olol un Top AM attaque un type sous ma phalange sans degrouper prends le en retour". Étant moi-même un fin amateur d'AM, je me suis dis que j'allais faire semblant d'y croire et que je m'occuperai ensuite des dommages collatéraux. Conclusion : Macos a payé pour Ocelote. Sinon je ne l'aurais pas sondé.

• La mine c'est la vie (Avancement mines)

Zweil - - Taverne

Niveau des mines du joueur Zweil ( s146-fr ) le 06/07/2017 à 17:22:49 : Planète 01 : Métal 33 / Cristal 28 / Deutérium 28 / 26°C Planète 02 : Métal 33 / Cristal 28 / Deutérium 28 / 37°C Planète 03 : Métal 33 / Cristal 28 / Deutérium 28 / -8°C Planète 04 : Métal 33 / Cristal 28 / Deutérium 28 / 23°C Planète 05 : Métal 34 / Cristal 29 / Deutérium 29 / -3°C Planète 06 : Métal 33 / Cristal 28 / Deutérium 28 / 15°C Planète 07 : Métal 33 / Cristal 28 / Deutérium 28 / 22°C Planète 08 : Métal 33 / Crist…

• Pacom n'aurait eu aucune raison de laisser si il s'était bien calé, il aurait forcément retiré !

• Bonne reconstruction à toi, tu vas vite te refaire. Et un grand merci à Madara d'avoir fait d'Oxebo ce qu'il est aujourd'hui : un joueur droit, fidèle et avec une conscience. Espérons qu'il arrive de faire de même avec Psyka, car la le chantier est titanesque.

• LE PATRON EST DE RETOUR. RÉTABLISSONS LES RÈGLES. youtube.com/watch?v=_JAa3NvP6f4 1434207631-topblanc.png Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2017-06-23 10:17:21 Attaquant Zweil [smk] 140% | 140% | 140% Ch.léger 19.200 Ch.lourd 46 Croiseur 2.540 V.bataille 2.000 Traqueur 119 VS Défenseur RIP [LSC] 130% | 110% | 120% P.transp. 177 G.transp. 620 Ch.léger 323 Ch.lourd 34 V.bataille 45 Recycleur 576 Sonde 40 Destro. 66 Rip 7 Traqueur 22 fvh5.png Attaquant Zweil Ch.léger 17.320 (-1.880) Ch.…

Zweil - - Taverne

Citation de ForTit0u: “@Zweil Ton niveau de coolitude à l'air inversement proportionnel à la taille de ta flotte. Il serait peut être bon qu'on se réorganise une petite opé. Pour le bien de l'uni. ” N'hésite pas hein, t'es le seul cerveau de la bande, je compte sur toi

Zweil - - Taverne

J'avoue, entre Obi et Saya bloqués pour push et Pacom qui a l'air d'être vraiment parti... Oh wait... 1497942719-capture-d-ecran-2017-06-20-a-09-11-27.png ... et puis ils ne hoffaient pas :D. Vivement que Oxebo, Infected et AhOuiWeed se remettent de leur week-end hein ! #IlEstOuPacomIlEstOu

Zweil - - Taverne

Ah oui bien entendu ! La c'est Metal et Deut à fond :D.

Zweil - - Taverne

Citation de ForTit0u: “Tu devrais Rename ZweilNoAm imo Jolis mines dommage qu'elles soient pas du tout optimisées ça aurait pu donner une prod vraiment sympa Continues @Epik t'es déjà en full fuzion ou tu gardes encore les CES en support ? Gg pour énergie 15 ! ” Comment ça pas optimisées ? :p En tout cas c'est marrant je vois que Pacom et toi êtes obnubilés par l'AM mais le Top3 LCS a du au final en mettre bien plus que moi quand on voit la renta de leurs raids depuis le début de l'uni 149788030…

Zweil - - Taverne

Petit up sur les mines de Metal. J'ai recommencé à booster ma flotte et contrairement à ce que disent les mauvaises langues, plus d'AM depuis deux semaines et demi. Uniquement des raids / raids sur INA / Expéditions Niveau des mines du joueur Zweil ( s146-fr ) le 19/06/2017 à 12:15:15 : Planète 01 : Métal 33 / Cristal 28 / Deutérium 28 / 26°C Planète 02 : Métal 32 / Cristal 28 / Deutérium 28 / -8°C Planète 03 : Métal 33 / Cristal 28 / Deutérium 28 / 23°C Planète 04 : Métal 33 / Cristal 29 / Deut…

• Good Bye Tarazed

Zweil - - Archives - Tavernes

Mais on vous dit que tout ça n'est du vent et qu'il n'a jamais arrêté... c'était juste pour me clasher. Il arrête pas de m'écrire in game . Et lorsqu'il réécrira sur le board qu'on appelle pas ça un retour hein ! Quelqu'un qui n'est jamais parti ne peut pas revenir !