Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 612.

• GG ! Pour l'image, elle est en http et non en https. Pour ça que ça ne passe pas.

• Un jour, un bonjour.

Epik - - Taverne

Je peux te ressusciter si tu veux !

• Ligue tarazed

Epik - - Taverne

C'est lequel ? 6ac4b2515920c4a714319b2d927a323a.png

• Ligue tarazed

Epik - - Taverne

L'univers c'est moi ! Et en vrai, j'en ai strictement rien à faire des autres Et pour Extase, rage pas va, ça te va mal. T'es encore plus moche que d'habitude Surtout qu'on va encore faire un +1 bientôt Nous on s'amuse pour les individus présent, pas pour le classement. Donc si on trouve 50 gars marrant et bah, on sera 50.

• Ligue tarazed

Epik - - Taverne

Moi en tout cas j'kiff le titre du lapin ! Et merci Pipin. Et merci mon public que j'adore. Prochain concours, concours de mippage par team ! Je verrais pour y réfléchir et prendre le temps de le préparer pour dans quelques temps Se sera un travail d'équipe !

• Fin ceci dit, vous vous attendiez à quoi ! Le formateur de RdbZ n'est autre que Lapin. Il vient juste de lui apprendre une leçon en fait. C'too. Tout était donc planifié ! Si si j'vous jure ! En tout cas, bonne dépense Ocelote, et remonte moi un peu tes cro, ils passeront plus mes LM à ce rythme

• Tarazed a son barmaid (le bar)

Epik - - Taverne

Vu que peu de gens lisent l’entièreté du forum. Voici un p'tit point concernant les HoS : Changement sur les HoF / HoS - Discussion En résumé, on parle d'un possibilité de réintroduire les HoS par alliance (et non pas les HoS par individu). La question posée étant : on considère que l'ont peut poster dans un topic alliance si on porte le tag ou si une action conjointe à un membre d'une même team est réalisée. Le second point est un retravaille des formules des minimum de bénéfices et pertes. Qui…

• Content de voir qu'on aura certainement de nouveau la possibilité de continuer nos topic alliance Et la formule proposée à l'air top !

• Tarazed a son barmaid (le bar)

Epik - - Taverne

Non, on ferraille pas la défense ! C'est sacrilège. On appelle les defbuster !

• Un jour, un bonjour.

Epik - - Taverne

Et du jus de pomme, j'ai le droit ?

• Des hauts faits de Koshou

Epik - - Hall of Success

GG Koshou, mais n'hésite pas a check les dernières règles des HoS, ça a changé

• EPIK’S STYLE : UN BON BUNKER EST UN BUNKER QUI N'EST PLUS. 139698471438.jpg Epik a tiré 2.815 MIP causant 329.886.000 de dégats 1501760373-groot-skin-01.png Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-05-11 10:28:49 Attaquant Epik [USA] 150% | 140% | 150% Croiseur 3.000 VS Défenseur nico_juju [A_iNiT] 170% | 170% | 160% P.transp. 732 G.transp. 1.466 Ch.léger 101 Ch.lourd 5 Recycleur 616 Sonde 162 Bombardier 2 Sat.sol. 830 Destro. 4 1501760372-groot-skin-02.png Attaquant Epik Croiseur 2.98…

• SKOLL, TON HOS TE FAIT LE MÊME EFFET J'ESPÈRE ! 1526162799884.jpg 1501760373-groot-skin-01.png Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-05-11 20:24:27 Attaquant Skollito Le GraDuBid [USA] 160% | 160% | 170% P.transp. 11.000 Ch.léger 100.800 Ch.lourd 14.000 Croiseur 16.400 V.bataille 3.270 Traqueur 2.310 VS Défenseur lejobbeur [NMS] 140% | 130% | 140% P.transp. 3.500 G.transp. 10 Croiseur 1.000 V.bataille 100 Recycleur 20 Sonde 40 Sat.sol. 1.300 Destro. 100 Rip 2 Missile 52.000 L.léger.…

• La mine c'est la vie (Avancement mines)

Epik - - Taverne

Si tu as de grosses planètes chaude pas belles, CES/CEF. Si tu as des petites mais belles planètes froides, CEF.

• La USA, Usine de Suppositoires Atomiques approuve ! Je sais ce que ça demande pour gérer une telle opération, vous avez gérer.

• La mine c'est la vie (Avancement mines)

Epik - - Taverne

Il fait la malin avec sa -130° !! GG, c'est beau

• Un jour, un bonjour.

Epik - - Taverne

Owi ! J'aime les rondelles !

• Epik achète deut, n'hésitez pas à me MP monsieur LoveCrash

• Au final, j'aurais préféré l'autre ! Je ne suis que déception et tristesse

• [USA] Panzer vs Czar Hyperion [ASS]

Epik - - Hall of Fame

Euh, c'est moi le patron non ? Pendant un instant j'ai cru percevoir une ... comment dire ... une once de tentative de prendre mon poste, mon rôle ? En tout cas, chouette RP ! Au moins ça contraste avec le raid.