Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• [JEU] Le Pendu

AnteaO - - Jeux

rholalala c'est que le début ksssssssssssss un N ?

• La suite (plus ou moins) logique

AnteaO - - Jeux

wai jconnaissais pas du tout et depuis houlà 3 mois je suis en plein dedans et c'est wahouuuu génial >> daenerys

AnteaO - - Jeux

GOT

• [JEU] Le Pendu

AnteaO - - Jeux

BAH WAI C'EST ÇA CÉTAIT BIEN UN TI GRIOT un n"' E ?

• Minuit, six heures.

AnteaO - - Tout et Rien

si ça continue à pleuvoir comme vache qui pisse ça va le devenir bientot rhaaaaaaaaaa bijour alors je ne sais pas trop à quel fuseau horaire je suis mais en tout cas c'est plus BRAZILLLLLLLLLLLLLLL LALALALALALALA

• BON ALORs c'est pour quand le résultat, ? NOUS on a hate de voir vos tronches, caricatures (pour ma part j'aimerai bien voir la tronche de moumoune @Callia ) ça fait pas très sérieux franchement, faudra pas vous étonnez que la prochaine fois personne ne voudra s'y coller et y participer ... jdis ça jdis rien ... en plus les wacances d'été approchent à grands pas, tout le monde va s'éparpiller... si ça continue ça va etre pire que les fusions ce concours ahhhh cétait un poisson d'avril

• [JEU] Le Pendu

AnteaO - - Jeux

et ben en fait vous avez tout bon @Mike1989 sauf @miss dia qui n'a pas donné le bon mot au prochain de dire le bon mot

• C'est la faute du staff si

AnteaO - - Tout et Rien

c'est la faute du staff si mvdd est une poule

AnteaO - - Jeux

écossais

• très bonne initiative @Néné restons dans les poissons d'avril, au moins dans un an ce topic ne sera point démodé

• Schmilblick | le retour !

AnteaO - - Jeux

yaissssssssssss ah vii c'est vrai les savons liquides, wai mais non c'est pas ça du tout OUI : masculin fabriqué en grande quantité par l'Homme se tient dans la main facile d'utilisation est en plusieur parties utilisé par les "Grands Enfants" (que nous sommes) achat dans tous les supermarchés : l'électrique dans le rayon électroménager dans une ou deux pièces particulières (cuisine et living) age minimum pour s'en servir CERTAINS : couleur : rouge, électrique sur secteur (avec prise) peuvent en…

• [JEU] Le Pendu

AnteaO - - Jeux

non non et... viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii _ RIO _ non : a,e,u,p,b,n,l(L),c, pas de :

AnteaO - - Jeux

tribu

• Top/Flop du jour Vega

AnteaO - - Taverne

ze confirme sur la 4Eème dimension rhooo quelle belle brochette de PMD, justement on parlait dans un bar je sais plus lequel ou non un flood de BBQ GG au samouraï

• C'est la faute du staff si

AnteaO - - Tout et Rien

c'est la faute du staff si NOUS SOMMES EN PLEINE FORME

• TOP :) /FLOP :(

AnteaO - - Taverne

sui un peu inquiète là au sujet de not tit @babylone 5 il a prévenu personne qu'il allait s'absenter comme les autres fois , quelqu'un a de ses nouvelles ? bon alors faisons nos devoirs de wacances (ah c'est plus les wacances ?) bon spo grav, j'my colle houuu c'est petit top raider à part Dieu borat , bon après on a 2 tis nouveaux qui apparaissent dans ce topic, donc c'est coooooool GG à vous 3 ______________________________ 06152fe8f.png ET 0b4c01331.png 020763a3e.png __________________________…

• Top / Flop du jour

AnteaO - - Tavernes

voilà c'est bon topic looool rhaaaaaaaa quelle idée de mettre partout les memes titres jvous jure alors heu.... 0283da576.png 00dd92985.png ah tiens phase4 .... le jeu du "chercher l'erreur" : nous pouvons donc remarquer qu'il y en a UN qui a changé son pseudo sous le coup d'un certain énervement subi 5 beaux tops points, wai parce que le 5ème cétait vraiment pas loin GG à vous!! houuuuuuuu la cabane à sucrettes

• Top/Flop du jour Vega

AnteaO - - Taverne

mince j'ai failli faire une boulette, poster un top flop étranger LOOOOOL je repars dans mon fog

• [JEU] Le Pendu

AnteaO - - Jeux

hehehe j'aime bien ces tis mots loool non non non hihihi _ _ IO _ non : a,e,u,p,b,n, pas de :

AnteaO - - Jeux

nous