Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 172.

• Bar de Wasat

acnologia - - Tavernes

Jamais facile de trouver une 189 cases en pos 15. Franchement respect pour être aussi patient, moi j'aurais déjà craqué... Si jamais tu cherche un acheteur pour ton deut hésite pas, moi je suis la

• Citation de Ehwo: “Entre celui qui ferraille son bunk pour de la flotte qu'il statio' gentiment vers colo' pour se la faire caler alors qu'il a mangé des MB et qu'il est déjà pris en RDS et lui qui est pas foutu de comprendre ce qu'il se passe vu les conditions du RC vous avez un don pour tomber sur de sacrées tanches quand même GG & BRAD ” Entre nous je pense que Amiral n'aurai pas pus changer grand chose, je crois qu'il ghoster sur sont propre cdr donc bon il était foutu... Après l'autre était…

• Bien joué, un petit imprévue cela arrive vite... Br a moi !

• Citation de DracKy: “à très bientôt, je vous attend ... avec une coa qui play hmv comme maka j'aurais déjà déglingué zag ou peut-être bien qu'ils pourraient rivaliser ... seul le mv pourra vous protéger très bientôt... mais je vous laisse vous pavaner, jolie bataille sinon ;) e-kolo > all coa "bande de noob" Pour Zub, viens play ig au lieu de la ramener en solo je vous ruine tous ^^ ” Vue comment les choses avances la fusion sera la dans 10 ans, ca laissent le temps au inglo de lvl leurs flottes…

• Dommage pour les 652 K de traqueurs ils en manquais peu pour le million. Sinon GG et Br !! Un top cdr FR pour un uni que de 30 % et bas Wasat est meilleurs que les autres univers...

• Pop Cdr AM

acnologia - - Le jeu

Citation de DoXa: “D'où la question de savoir, pourquoi une telle différence ” Qui sais peut être que les nouveaux unis sont plus privilégiés que les anciens unis. Va s'avoir Je tente plus moi les cdr d'am, je préfère piller plus rentable^^

• Citation de Jean Bon: “Soit tu n'as pas bien compris les abus colossaux qui peuvent dériver du ferrailleur (sur Wasat, Elixir a réalisé au total entre 65.000.000.000 et 70.000.000.000 de bénef gratos uniquement grâce au ferrapush), soit tu estimes que ton utilisation insignifiante du ferrailleur est prioritaire sur le reste... Je ne sais pas trop quoi te répondre. Parce qu'il devrait être clair pour toi que Graviton on ne le passe qu'une fois ou deux à la limite, et que les sondes ça se garde po…

• Citation de Néné: “@Loki Je ne pensais pas avoir besoin de tout expliquer en détail, mais on va tout reprendre depuis le départ, posément. Le « fera-push » c'est le fait de ferrailler un compte partiellement ou entièrement puis de le revendre à taux minimum à un autre joueur, souvent allié et souvent plus puissant. Ce terme est finalement biaisé puisqu'il n'y a rien de « push » dedans ; le commerce à taux réduit est tout à fait autorisé. Même pris dans sa globalité. Que je commerce une fois ou d…

• Citation de Xenagos: “ah tiens je suis passé à côté du bâtiment qui produit de l'AM, la GF a accepté ça alors qu'elle a refusé, lors de notre proposition du traqueur, un satellite défensif avec un rapid fire pour équilibrer le bénéfice des raideurs lié aux traqueurs pour les mineurs ? Les deux avaient été proposé en même temps par un groupe de joueur très important, dont je faisais parti, lors de week-end barbecue. Lol C'est dingue, remarque ça m'étonne pas au fond car c'est un façon de pouvoir …

• Enfin un sujet qui parle de chose sérieuse, car le Ferra Push c'est quant même grave !! Je parle pas des petits détournement de ressources la je parle des push ou la ont vois le milliard de ressources.. Edit Alfya : On est pas ici pour pointer des joueurs en particulier, pour le reste Lamachnikov_47 a tout dit : contacte ton opérateur.

• Top / Flop du jour

acnologia - - Tavernes

Citation de G-unit-23: “Vos vies sont tellement triste pour crier au drame dès qu'il y a un ferrapush ou autres ?. Concrètement ça change quoi à vos vies ? à votre jeu ? vous arrivez à dormir la nuit au moins ?. Qu'est qu'on s'en balécouilles sérieusement., la communauté / le jeu est devenu(e) tellement cancer à pleurnicher pour rien que ça donne juste envie de delete et vaquer à d'autres occupations comme certains l'ont fait... ” Parce toi cela te gène pas ce genre de triche ?? Si ils y a des r…

• Top / Flop du jour

acnologia - - Tavernes

Top du jour: 0acd294e9.png Sa ferraille dur niveaux inglos, vous arrêter la flotte ?? Vous avez raison faites des mines.... Petit top raideur... 0d06764a2.png

• HOS alliance ARK

acnologia - - Hall Of Success

GG !! Trop de métal tue le métal^^ Br au def !!

• Top / Flop du jour

acnologia - - Tavernes

Le prochain top/flop va être énorme... Les inglo ferraille un gros compte déjà 98 M de points flottes ferrailler ça en fait des ressources tout sa !! J'imagine a L'am pour récupéré juste qu'a 70% de la flottes... 100 x 0.7 = 70 Md pas mal !! Bravo pour ce beaux ferraillage !!

• Citation de Dieu Shuya: “1522883282-30019814-10212070091847193-1086304138-n.png ” Comment se faire remarqué facilement... Sérieux en plus de vendre ton compte tu pute ton repreneur mais quelle type le personne est tu Shuya ?? Je s'avais que vous étiez mauvais mais pas a ce points la !! Br au repreneur, j'espère que justice sera rendu.

• Ouais entre nous je avoue c'est pas pour le deut, le deut cela s’achète pas comme les cases si je colo en pos 8 j'ai mes raisons j'ai pas envie de jouer avec une colo a 170 cases en pos 15. Chacun c'est choix, je tenterai les pos 12 part contre espérons que j'ai de la chance.

• Ah ouais effectivement, mais a mon avis il doit être quasiment impossible de trouver des colos a 277 cases. Moi j'était étonnais de tomber sur une 260 cases, généralement j'ai pas autant de chance.

• J'ai était surpris de tomber sur une colo a 260 cases en position 8, je penser pas qu'ont pouvais encore avoir des plus de 250 cases avec le bonus +25 cases. 1522611466-colo-8.png

• Ah jolie poisson d'avril, juste dommage de ne pas avoir préparé un plus gros poisson d'avril... Sinon merci toujours sympas de rigoler de temps en temps.

• En tout cas, GG et Br !! Hors sujet: Elixir tu pique le pseudo de Salvor maintenant ??