Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-8 de 8.

• Il Salone del Mistero

Fen Mongers - - Tout et Rien

Aucune preuve. Le procès a d'ailleurs bien établi que le tueur était adamar.

• super pétition le retour

Je ne vis que pour vous contrarier.

• Il Salone del Mistero

Cadavre ? Oussa ? Contrairement à Destiny, tu n'as pas réussi à m'avoir vil clébard. >Jude : j'ai pas le bide mais j'ai la barbe pourtant.

• Il Salone del Mistero

Ah bravo ! Ils foutent n’importe qui smod de nos jours.

• Il Salone del Mistero

Il est où destiny ?

• Il Salone del Mistero

Ça change. J'ai failli ne pas retrouver le chemin... Quoi que finalement après avoir revu adamar, je pense que je n'aurai pas dû repasser par là.

• A quoi sert ce sujet ? Il vous sert à savoir qui est chargé de la modération de votre section. Quand on sait à qui s'adresser, on perd moins de temps, et tout le monde est gagnant. Ce sujet vous permet aussi d'avoir un dialogue privilégié avec l'équipe du T&R. Attention cependant, les règles du forum persistent sur ce sujet et tout débordement sera comme d'habitude sanctionné. logoogmod.png Modérateurs principaux : Fun Contact - Pour toute question, n'hésitez pas à envoyer un Mp à Fun - Si vous…

• Le Staff d'Eridanus

Fen Mongers - - Archives - Tavernes

A quoi sert ce sujet ? Il vous sert à savoir qui est chargé de votre univers tant au niveau du forum que du jeu. Quand on sait à qui s'adresser, on perd moins de temps, et tout le monde est gagnant. Ce sujet vous permet aussi d'avoir un dialogue privilégié avec l'équipe d'Eridanus. Attention cependant, les règles du forum persistent sur ce sujet et tout débordement sera comme d'habitude sanctionné. logoogmod.png Modérateur principal : Anruin Modérateur secondaire : .:Shalashaska:. Contact - Pou…