Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Coupe du Monde 2018 en Russie

Kano - - Sports

Citation de Shtroumpf: “Le but est justement refusé donc il n'y a pas de dommage à dire Je ne comprend pas pourquoi personne n'arrive à foutre un 3-0 tranquille à des pays comme l'Iran,le Maroc,Costa Rica,Australie etc Elle est bizarre cette CDM EDIT : L'Iranien il a craqué pour vouloir faire une touche comme ça à la 93ème xDDDDD ” J'ai pas dit que c'était injuste mais que c'était dommage ils méritent le match nul

Kano - - Sports

L'Espagne c'est faible quand même. Il y a de place pour l'edf dans cette compétition. L'Iran joue bien dommage que le Var annule le but de l'Iran.

Kano - - Sports

Citation de PoPol78: “Je veux bien sacrifier 1 match, mais pour la plupart des gens c'est quand même impossible d'être là à 17h tous les jours. 18h et 20h30, ou 18h30 et 21h ça aurait été parfait. Matuidi annoncé à gauche demain, j'ai l'impression qu'il n'y a que la France qui bricole à chaque fois (coucou Blanc et les doubles latéraux). ” J'ai posé deux semaines de vacances. @tous il n'y a qu'en France que les supporters découpent leur équipe. On est quand même un des seuls favoris de leurs mat…

• Galerie Dawn*

Kano - - Expositions

Citation de Dawn: “Bon, je voulais pas up ma galerie avec ça, mais comme en la re-regardant, je l'ai trouvé pas trop mal, why not. 1529101649-sans-titre-2.png” L'idée, les couleurs c'est sympa. Parcontre il manque de finition, le smudge en bas des fesses je trouve ça raté.

Kano - - Sports

Citation de Duff_238: “Sacré flop l'Egypte .. Sinon je n'ai raté qu'un match pour l'instant vraiment sympa cette coupe du monde les horraires sont cool, les stades sont beau, le jeu est pas trop trop fermé meme si le niveau de jeu global est plutot faible (80% des but sur CPA...) Juste les putain de vuvuzela sur certain match... mais quel cancer ce truc ! ” Pareil j'en ai pas raté beaucoup. 1 ou 2. Et j'aime bien, il y a des surprises des beaux matchs une belle ambiance.

Kano - - Sports

Beaucoup critique l'edf, mais pour le moment tout les favoris sont tombés...

• Battlefield 3/4/1 et plus.

Kano - - Divertissements

Ça donne vraiment envie. C'est beau, ça claque. Ça j'achète.!

• Battlefield 3/4/1 et plus.

Kano - - Divertissements

Citation de Dawn: “Les Français sont boudés comme d'habitude. C'pas comme si on faisait parti des protagonistes. ” Bah à la seconde guerre mondiale on a pas fait long feu hein. (je parle pas de la résistance.) Du coup pas si illogique il faut les russes, les usa, etc...

• Citation de Dawn: “Citation de Kano: “Citation de Duncan: “Elle a du gout pas comme Monsieur ” Bah GTA RR, Sims etc...Moi BF , fifa , etc... ” BF ? Nan, toi tu aimes pas BF, tu aimes Plane Simulator, rien à voir. Citation de Duncan: “Tu ne veux pas me la prêter? :o ” 'savoir que tu joues aux Sims ne m'étonne pas plus que ça. ” Nan nan j'ai adoré bf1 c'est là que j'ai bien connu bf avant j'étais un joueur call of... Mais là communauté est nulle du coup je suis passé à bf. Ah ouais j'avais pas rel…

• Citation de Duncan: “Tu ne veux pas me la prêter? :o ” Nan je partage pas. Elle me force à jouer imagine. Sur fornite elle est plus à fond que moi, elle m'aide pour les défis etc. xD

• Citation de Duncan: “Elle a du gout pas comme Monsieur ” Bah GTA RR, Sims etc... Moi BF , fifa , etc...

• Citation de Kazsc: “Pépé a été acheté à Angers pour 10 Millions, et Lille doit commencer à le payer cet été ( donc ça fait partie des 80 Millions qu'on doit ramener ). Le seul autre joueur qui a été acheté par Lille avec ce même " procédé ", c'est Malcuit, qui a été acheté 8 Millions, mais dont Lille a déjà commencé à payer Sainté. Pépé a déjà été estimé à 18/19 Millions, et déjà entendu des rumeurs de clubs de milieu de tableau de PL qui étaient venus se renseigner ( Bournemouth, Southampton, C…

• Citation de Kazsc: “Citation de Shtroumpf: “EDIT : Pour te répondre @Kazsc, je pense juste que Lopez cherche des arguments pour avoir un peu de survie cette année. T'as pas beaucoup de Lillois qui peuvent te ramener 80M ... Je ne vois qu'Amadou qui peut partir pour une somme aux alentours de 20M mais après je ne vois pas trop honnêtement qui viendrait apporter plusieurs millions. Il va falloir trouver autre chose je pense ” Bah justement, comme j'en connais un peu plus que certains sur Lille, je…

• Citation de Kazsc: “@Kano Désolé de te décevoir, mais c'est exactement le même principe qu'il y a eu à Monaco quand Rybolovlev et.... CAMPOS ont pris le contrôle du club. Et il est où Campos maintenant ? Et Monaco, ça donne quoi le projet ? T'es sceptique pour Lille, alors t'as du l'être pour Monaco. On peut aussi parler du modèle " économique " du PSG qui consiste à s'endetter, s'endetter et.... s'endetter ? La seule différence entre Lille et Paris à l'heure actuelle, c'est que Lopez est un seu…

• Citation de Kazsc: “Oui, la décision annoncée était celle que je pensais et celle qui circulait depuis quelques jours, je suis soulagé. On va pouvoir encadrer cette équipe de jeunes avec des joueurs d'expérience, dégager les éléments les plus bancable sans pour autant tout foutre en l'air. Bon, forcément, j'ai peur de qui on va devoir vendre pour être " OK ", mais je vais rester optimiste, j'me dis qu'ils vont pas tout foutre en l'air un an à peine après leur prise de pouvoir. J'attends aussi de…

• J'ai voté. Eh bah voilà.

• Merci @Duncan c'est Mme Kano qui s'intéresse à ce jeu.

• Citation de Duncan: “Citation de Kano: “Red dead rédemption 2 sort en Octobre. Qu'en pensez vous, allez-vous l'acheter ? Perso je sais pas ce que ça vaut je n'ai pas fait le 1. ” Le premier était juste magique.Oui ça reprend le meme principe qu'un GTA mais à l'époque du far-west. Le jeu sera mien, il y a très longtemps que j'attends la suite. Pour ceux qui ont la Xbox One ils viennent de sortir la version remastérisée de la version originale d'Xbox 360. ” Un gta dans le far West ? Hum, sans vrai…

• Red dead rédemption 2 sort en Octobre. Qu'en pensez vous, allez-vous l'acheter ? Perso je sais pas ce que ça vaut je n'ai pas fait le 1.

• Assassin's Creed

Kano - - Divertissements

Perso origins était mon dernier Assassins. J'ai pas Accroché.