Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Coupe du Monde 2018 en Russie

PoPol78 - - Sports

Citation de Dark Ricard: “Citation de PoPol78: “Tu as vraiment vu le match ? Encore heureux que les espagnols soient supérieurs aux iraniens. En attendant ces derniers sont loin d'avoir bétonner comme des imbéciles, ils ont proposés des belles choses et ont eu beaucoup d'occasions. ” On ne doit pas avoir la même notion "d'occasions" ” La reprise juste à coté sur corner, le but refusé et la tête à la fin ça fait au moins 3 énormes occasions, soit autant que la France contre le Pérou. Citation de …

PoPol78 - - Sports

Tu as vraiment vu le match ? Encore heureux que les espagnols soient supérieurs aux iraniens. En attendant ces derniers sont loin d'avoir bétonner comme des imbéciles, ils ont proposés des belles choses et ont eu beaucoup d'occasions.

PoPol78 - - Sports

Je veux bien sacrifier 1 match, mais pour la plupart des gens c'est quand même impossible d'être là à 17h tous les jours. 18h et 20h30, ou 18h30 et 21h ça aurait été parfait. Matuidi annoncé à gauche demain, j'ai l'impression qu'il n'y a que la France qui bricole à chaque fois (coucou Blanc et les doubles latéraux).

PoPol78 - - Sports

Des beaux matchs et des bons horaires, on parle bien de la Coupe du Monde de football 2018 en Russie ?

PoPol78 - - Sports

Citation de Mycroft: “Citation de Duff_238: “Citation de Kazsc: “Citation de Duff_238: “Je dois bien avouer que l'utilisation de la vidéo "a l'italienne" est bien plus convaincante que notre version française dégueulasse.Après y'a des truc bien ridicule quand même (genre le penalty du Perou, pardon mais un arbitre de DH est capable de le voir sans la vidéo) ” Normal, pas le même prestataire en Italie et en France, donc pas les mêmes résultats...Si la France arrêtait de vouloir tout faire par ell…

PoPol78 - - Sports

Espagne-Portugal c'est de loin le meilleur match pour l'instant. Je suis plutôt team Messi, mais sur ce premier match Ronaldo a été très grand, je suis pressé de voir Neymar demain. Nous c'était mauvais, mais ça fait des mois que l'on dit que l'on a pas de fond de jeu, ce n'est pas une surprise. Obligé de penser à Duff sur le péno (assez fou le nombre de fautes pénos d'ailleurs, et c'est souvent sur des fautes énormes), par contre Lloris que j'ai beaucoup taillé a sorti la parade qu'il fallait, …

• Foot - Grands Championnats Etrangers

PoPol78 - - Sports

En parlant du Real, ils ont fait signé le jeune brésilien pour 45M. Il a signé jusqu'en 2025, sans faire le comptable de base c'est encore une belle enculade en terme d'amortissement vis à vis du fpf et des contrats limités à 5 ans en France. Entre la DNCG, la limitation de la durée des contrats et la non-protection des jeunes formés, on aime quand même se faire mal tout seul.

PoPol78 - - Sports

Sacré match de Cavani, il a fait passer Suarez pour un débutant. ps: faudrait peut-être changer le titre du topic non ?

PoPol78 - - Sports

On appelle ça avoir la rage, le seum, ce n'est qu'une question d'orgueil. Surtout que ça arrange vachement le Real, au lieu de récupérer un entraineur mi-juillet qui n'aura rien eu le temps de préparer ils vont le récupérer dès maintenant.

PoPol78 - - Sports

L'égo du mec quand même

• Foot : Ligue des Champions - Ligue Europa

PoPol78 - - Sports

Citation de Duff_238: “Record de transfert pour le Celtic d'ailleurs, ca fait plaisir. ” On est cool avec lui (ou plutôt on doit vendre vite avec le fpf) parce que 10M pour un numéro 9 qui a percé au Royaume-Uni ce n'est pas cher payé. Citation de Dark Ricard: “Ça m'embêterait qu'on vende Guedes aussi tôt... Caractère assez similaire à Lo Celso, discret, malléable et talentueux. J'aimerais bien le voir au Parc. ” Il me semble quand même un peu brut pour le Psg, il manque de finesse. On va voir c…

PoPol78 - - Sports

Je ne suis pas sûr, et aucun journaliste n'est capable de faire un article correct sur le sujet, mais pour moi vendre Guedes ce n'est pas vraiment intéressant comptablement parlant (sans compter qu'il vaut plus que 35M). C'est les mecs déjà amortis ou formés au club comme Edouard, Pastore, Rabiot, Kurzawa, Cavani ou Verratti qui sont vraiment intéressants à vendre. C'est quand même pénible de n'avoir aucune info fiable, nos "journalistes" dès que l'on sort du ragot ou du people il n'y a plus per…

PoPol78 - - Sports

Relaxé, mais on a 15 jours pour vendre pour 60M (seulement dû à une décote de nos contrats encore une fois), avec tout le délire des valeurs comptables/amortissements et les 3/4 de notre effectif à la CDM ça na va pas être si simple.

PoPol78 - - Sports

Certains joueurs ont encore une très belle condition physique, j'ai vu Rabiot moins courir que certains mecs hier. Vraiment incompréhensible ce mouvement de l'Espagne, s'ils avaient la rage (ce qui est normal) ils n'avaient qu'à le bloquer et obliger le Real à lâcher les €€ pour récupérer son contrat après la cdm.

PoPol78 - - Sports

L'Espagne qui vire son sélectionneur à 2 jours de ses débuts contre le Portugal, merci le Real

PoPol78 - - Sports

Citation de Shtroumpf: “Lopetegui remplacera Zidane après la CDM au Réal. ” Alors qu'il avait prolongé avec l'Espagne. C'est comme si le Psg avait pris DD à la place de Tuchel sans prévenir personne. Mais bon choix pour le Real, c'est bien mieux que les autres noms cités.

• On a déja eu cette conversation il y a quelques semaines, et tu avais déjà tord. C'est incomparable comme situation, vous êtes sanctionnés parce que vous avez dépensé de l'argent que vous n'aviez pas et que vous êtes endettés, quand on est sanctionné parce qu'il est décidé par un coup de baguette magique que l'argent que l'on a n'est pas mérité. Nous c'est totalement subjectif, quand vous c'est comptable. Ce n'est pas pour rien que la DNCG ne nous a jamais rien reproché. Le seul problème des com…

• Citation de Kazsc: “@Kano Désolé de te décevoir, mais c'est exactement le même principe qu'il y a eu à Monaco quand Rybolovlev et.... CAMPOS ont pris le contrôle du club. Et il est où Campos maintenant ? Et Monaco, ça donne quoi le projet ? T'es sceptique pour Lille, alors t'as du l'être pour Monaco. On peut aussi parler du modèle " économique " du PSG qui consiste à s'endetter, s'endetter et.... s'endetter ? La seule différence entre Lille et Paris à l'heure actuelle, c'est que Lopez est un seu…

PoPol78 - - Sports

Citation de Kazsc: “Alderwereld à MU ? Ca serait dommage pour Tottenham de le perdre... ” Son départ est quasiment acquit puisqu'il n'a pas prolongé.

• Citation de Mycroft: “Citation de Duff_238: “Citation de Dark Ricard: “Citation de Duff_238: “Citation de Shtroumpf: “Sinon vous le voyez comment vous ? Grosses sanctions ? Nouvel avertissement ? Délai supplémentaire ? Ou on passe l'éponge ? ” même les sources les mieux informés n'ont aucune info viable.Personnellement ma sanction préféré ce serait une pénalité de point en poule de C1, genre on commence à -1 et basta.la pire serait une exclusion pure et simple.et celle qui casse bien les couille…