Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 551.

• Je tenterai plus que probablement dans le courant de la semaine ;). J'espère que ce n'est pas trop urgent, du coup :D. Sinon, @Dawn est toujours là pour aider en proposant un truc. #J'poseçalà

• What's That Clip

bacadoudou - - Tout et Rien

Tututu, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour). Si ça va pour tout le monde: résultats et réponses demain !

• KABOUM ! Marre de Nadal !

• What's That Clip

On changera de format :). Balancez vos suggestions si le principe du jeu de base vous intéresse ;).

• What's That Clip

Quatrième et dernière manche ! Rappel: - Maximum 2 MP avec 1 proposition par clip. - Chaque bonne réponse rapporte maintenant 5 points. - MP pour indices illimités (--> mais -2 par indice demandé) - Dernière manche jusqu'au 16/06. Réponses et résultat final dévoilé en soirée ! Clip 1 (Contenu caché) Clip 2 (Contenu caché) Clip 3 (Contenu caché) Clip 4 (Contenu caché) Clip 5 (Contenu caché) Tableau des scores (Contenu caché)

• What's That Clip

@Epik : Très heureuse que le jeu t'ait plus ! Si tu as des suggestions pour une éventuelle 2e édition, n'hésite surtout pas à en faire part (ici ou via MP). Pareil pour tout le monde d'ailleurs ? 2 niveaux ? Un pour les plus fortiches et une 2e édition plus facile pour ceux qui ont pas envie de chercher comme des fous ? Autre système de points ? Autre organisation ? Bref, on attend vos avis pour préparer une V2 (si ça vous intéresse, bien sûr).

• Coupe du Monde 2018 en Russie

bacadoudou - - Sports

Tracassez pas, notre Fédé proute a aussi renouvelé Martinez juste avant la compet' Logique quand tu nous tiens !

• What's That Clip

Troisième manche ! Rappel: - Maximum 2 MP avec 1 proposition par clip. - Chaque bonne réponse rapporte maintenant 10 points. - MP pour indices illimités (--> mais -2 par indice demandé) - 3e manche jusqu'au 12/06 inclus ! Clip 1 (Contenu caché) Clip 2 (Contenu caché) Clip 3 (Contenu caché) Clip 4 (Contenu caché) Clip 5 (Contenu caché) Tableau des scores (Contenu caché)

• Si j'ai plus ou moins participé à l'organisation, c'est bien pour être certaine de ne pas l'avoir au final :D. Après, si vous voulez offrir le rang à la personne qui est vraiment à la base du projet et qui a géré le concours jusqu'au bout, c'est cadeau pour @DoXa ... Walah, je pose ça là.

• What's That Clip

Allez, les new screens arrivent demain ! Courage pour les derniers clips restants pour certains d'entre vous.

• Tres touchée...

• Je ne suis pas devant ma télévision, mais ma petite Garbi est mal partie.

• What's That Clip

Et HOP ! Première phase terminée ! Voici donc arriver les 2e screens de chaque clip: Rappel: - Maximum 2 MP avec 1 proposition par clip. - Chaque bonne réponse rapporte maintenant 15 points. - MP pour indices illimités (--> mais -2 par indice demandé) - 2e manche jusqu'au 08/06 inclus ! Clip 1 (Contenu caché) Clip 2 (Contenu caché) Clip 3 (Contenu caché) Clip 4 (Contenu caché) Clip 5 (Contenu caché) Tableau des scores (Contenu caché)

• Muguruza est pas mal aussi. Je pense qu'elle peut battre Masha easy. A voir.

• Bah c'est le seul moyen pour Masha de passer un tour face à Williams

• A fond derrière Djoko, du coup. Triste pour Goffin, mais à partir du 3e set, c'était faute énorme sur faute énorme. Plus dedans, probablement épuisé par ses différents matches en 5 sets. Dommage. Sinon, le Thiem-Zverev s'annonce alléchant !

• What's That Clip

Petit message de rappel pour certains participants qui ne se seraient pas encore manifestés depuis le début du concours ou pour lesquels je n'ai reçu aucun MP :). L'étape 2 arrive bientôt, et les points à gagner pour chaque clip trouvé passeront de 20 à 15. Pour rappel, vous avez droit à 2 MP pour chaque étape, donc tentez votre chance (même ceux qui ont déjà envoyé des propositions) avant l'étape suivante En outre, les scores après la première étape seront dévoilés le 05/06 en même temps que la…

• What's That Clip

Disons que pour que ça soit clair, le premier indice de chaque clip concerne la langue et le style. Le 2e concerne la décennie. Le 3e concerne en général une anecdote sur le morceau Le 4e donne un indice sur le titre ou le chanteur

• What's That Clip

Tu as tout à fait raison ! Merci ! Je pense demander au @Néné de scinder les règles + screens de la discussion ! Allez allez, on cherche !

• What's That Clip

Alors, soit on demande un indice, mais c'est -2 pts par indice demandé. Soit tu peux attendre demain et les 5 nouveaux screens pour ces clips